CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 44»
Page suivanteFin
Deadpooljr Deadpooljr
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 21:29:54

Ok merci mais la sa fait 2 saison que j'ai aps ete choisi et pourtant mon player est tres fort

guerlouche14 guerlouche14
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 21:51:36

bonsoir ou acheter des maillots nfl en magasin ou sur internet?merci de votre reponse

NExamax NExamax
MP
Niveau 4
08 février 2012 à 22:01:16

voila j'aimerais savoir comment sa se passe pour recruter des joueur d autre frenchise

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 22:11:34

@ Nexamax: avant tout, tu ne peux qu'échanger des joueurs contre d'autres joueurs ou des draft pick.

Pour ça, vas dans "Trade player" et choisit quel joueur tu veux lacher ou lequel tu veux prendre d'une autre équipe.

Tu peux aussi aller dans "Trade block" où tu proposes un ou plusieurs joueurs de ton équipe et où tu renseignes les positions de joueur que tu souhaites avoir. Après avoir validé, tu auras des offres d'autres franchises si elles sont intéressées.

NB: si tu trade des joueurs ayant de gros contrats, tu auras des "cap penalties" (pénalités de salaires) qui viendront se rajouter à tes salaires l'année suivante, ce qui peut te mener à des situations dans lesquelles tu ne peux plus payer tout tes joueurs et tu es alors obligé d'en "cuter" certains

Au passage, un petit SVP ou Merci ne serait pas de trop quand tu demandes des renseignements.

NExamax NExamax
MP
Niveau 4
08 février 2012 à 22:36:37

Merci Beaucoup
car comme sa de tete j ai le reseveur des giants en tete la eu nixts un truc du genre

sinon quel quun c est ou joue cruz suis des giants dans le jeux il es pas dans les giants et csa etez un monstre cette année

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 22:59:10

Euh, t'as lu la dernière phrase de ma réponse ou pas ???

Et puis j'y rajouterai qu'écrire en français "classique" et pas en mode sms bien dégueu ça serait pas mal... On demande pas de pas faire de faute du tout, mais au moins faire en sorte que ça pique pas les yeux et qu'on mette pas une plombe à décrypter ton message!!

Sbeys63 Sbeys63
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 12:07:42

Salut à tous, j'ai acheté madden 12, premier madden depuis le 09...

==> J'aurais voulu savoir, en mode franchise, combien mettez-vous de temps pour les quart-temps ?

Je joue en 4X4 et je marque très peu de points, pourtant avant ça me suffisait largement... Quelle est la durée adéquate selon vous pour avoir des stats et des scores crédibles ? (je joue en pro avec atlanta)

==> c'est quoi "accelerated clock" ?
ça sert à faire jouer plus vite ?

==> enfin, avez-vous des conseils pour m'améliorer dans le jeu de passe ? J'y arrive pas du tout avec Ryan...

Merci pour vos réponses !

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 14:23:57

@Nexamax: Victor Cruz jou bien chez les Giants. Pêut-etre que tu n'as pas encore fait d'update de ton Roster.

@SBEYS63: Je te conseil de jouer en 4X 6minutes. Normalement comme ca tu devrais avoir des scores assez realiste. Si ca ne suffit toujours pas augmente à 7 minutes.

--> "accelerated clock". Normalement tu as 40 secondes pour choisir ton Play, te mettre en place, changer les audibles, et faire le snap.
Si tu met l'accelerated clock ( par exemple 15 seconde), le temps va directement descendre à 15 secondes après avoir choisi le play.
Par contre, l'accelerated clock n'est pas prit en compte dans les 2 minutes warning. Donc pendant les 2 dernières minutes du deuxième et du dernier quart.

--> Le jeux de passe va s'améliorer automatiquement plus tu jous. Sinon tu peux aller dans le mode entrainement.

Sinon je te conseil surtout au début de faire des passes courtes, entre 4 - 10 yard maxi. ( Des slants, des curls, des screen-pass).

Sinon un autre conseil, essaye de ne pas trop fixer ton regard sur le Qb et te courir avec lui pour éviter la pression. Même si au début tu risques de te faire saquer, concentre toi seulement sur les receiveurs, et dès que tu en vois un de libre fait lui la passe.

pacoryos pacoryos
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 15:24:03

quelqu'un pourrait me répondre svp ?

pacoryos Voir le profil de pacoryos
Posté le 7 février 2012 à 22:03:15

J'ai deux petites questions.

J'ai le 2011, et je me demandais si dans Madden NFL 12, lorsqu'on mets une équipe créée dans le mode franchise, est-ce que les commentaires, mettent le nom de l'équipe (peut être parmi un choix de noms en base dans le jeu - je sait que ça se fait dans d'autres jeux d'autres licences), car j'en ai marre que mon équipe soit désignée comme l'équipe locale ou visiteuse (en anglais dans le jeu bien sur ^^) et si c'est pareil pour le "show TV" The Extra Point qui ne donne aucun commentaire pour une équipe créée (enfin si c'est toujours dans le jeu.

Autre question plus généraliste (et aux vues des commentaires sur ce site), est-ce qu'il y a beaucoup d'améliorations intéressantes dans Madden NFL 12 comparé à Madden NFL 11 ?

merci par avance pour vos réponses

Sbeys63 Sbeys63
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 16:15:17

SEMPRO :

Tu me conseilles donc de sortir de ma poche de QB pour faire mes passes ?

Donc, je vais jouer en 4X6 min et l'accelerated clock permet d'accélérer le jeu du cpu en fait non ?

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 17:18:51

le tien aussi. dès que tu auras choisi ton play, la clock va tomber à 15s avant snap.

PowerFulI PowerFulI
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 22:48:05

Bonsoir tout le monde !
J'ai encore une interrogation qui me pourrie la vie puisqu'elle me coûte un fumble tous deux matches environ :(

Après un punt, comment lever le bras pour arrêter l'action et éviter un BIG HIT ?

~> Plateforme : Xbox360

Merci d'avance, encore...

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 09:15:31

@Powerfull: sur PS3 c'est triangle donc j'imagine que sur 360 c'est Y (la touche en haut des 4).

Au départ je me prenais pas mal de fumble sur les punt return mais depuis un bout de temps je ne fais que des "Punt Middle" pour les PR, ce qui fait que j'ai un joueur de chaque côté qui arrive assez vite pour me couvrir et me donne ainsi plus de temps pour faire la bonne décision. Si Madden ne te le proposes pas (car j'imagine que tu joues avec ses conseils) va dans Special Teams pour le trouver.

Sinon, choisir un joueur plus solide (RB plutôt que WR ou CB) est pas mal aussi!!

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 10:41:07

Comment ça se calcul le schedule?
C'est du tirage au sort ou...?

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 11:05:17

@ zouzouillou :
1. tu joues 6 matchs contre tes adversaires de division,
2. tu rencontres les 4 équipes d'une division AFC,
3. tu rencontres les 4 équipes d'une division NFC,
4. 2 équipes qui ont terminé leur division avec le même classement que la tienne.

pour les points 2 et 3, c'est une rotation tous les ans. si ton équipe est en AFC tu rejoues la même division AFC tous les 3 ans et la même division NFC tous les 4 ans.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 11:39:02

Parfait merci !

Pour le point 4, c'est au hasard?

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 11:44:39

Non, pas de hasard. Je te donne un exemple:

Si tu as les Chargers :gni: et que tu finis premier de la division AFC West. Pour la saison 2012, le schedule sera fait de la manière suivante:

- 6 match contre les équipes de l'AFC West (aller/retour).
- 4 match contre les équipes d'AFC North
- 4 match contre les équipes de NFC South
- 1 match contre la première équipe d'AFC East
- 1 match contre la première équipe d'AFC South

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 11:49:35

et si tu es 2eme alors tu auras 2 deuxièmes de leur divisions, 3eme alors 2 3eme, 4eme, 2 4eme.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 11:50:48

Moi j'ai les Steelers et j'ai fini premier.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est comment sont choisi les divisions du 4ème point d'emnexa.

pticrit pticrit
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 12:06:29

Bonjour,

j'ai une petite question pour les joueurs qui auraient déjà plusieurs saisons derrière eux.

Voilà, je sais qu'il est possible, dans le mode franchise, de faire déménager sa team dans une autre ville. Je me demandais alors si au cours de vos carrières, une autre team puisse faire de même?

Merci d'avance pour vos réponses.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.90€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment