CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Etre pret pour l'UR-Dragon

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:27:11

Niveaux de résistances :

Slash (Tranchant) --> 100%

Bash (Contondant) --> 100%

Fire --> 75%

Ice --> 75%

Thunder --> 75%

Holy --> 125%

Dark --> 30%

Ici, on observe qu'il faut oublier les armes élémentaires autres que HOLY et surtout les élements DARK.

------------------------------

Je comprends pas bien...

Il est 125% résistant au "holy" et seulement 30% au dark?

Ca voudrait dire qu'il est largement favorable de l'attaquer avec du "dark", mais à la fin tu dis qu'il faut oublier les éléments "holy" et encore plus "dark"...

C'est assez contradictoire!

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 juillet 2012 à 19:50:59

Un dragon des ténèbres qui ne resiste pas à l'élément ténèbre
what is a the fuck?

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 14:16:54

Assassinking

c'est le nombre de degat en %

cad que tu attaques avec les ténèbres et que tu veux enlever 100 PdV, tu n'en enlèveras que 30 tandis que la magie divine, en enlèvera 125

elo360 elo360
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 15:04:57

J'ai l'impression qu'il y a des gens qui font expret de mourir contre Ur Génération 55 sur 360, en combat depuis le 29 juillet, sa vie fait du Yoyo exceptionnellement aujourd'hui, (il ne lui reste que sa dernière barre de vie comme par hasard).
Je n'ai encore jamais eu la chance de le tuer, mais la sa vie qui monte/descend en continue c'est à s'arracher les cheveux *-*
Je suis lvl 75 je le bourine à mort depuis trois jours dans les endroits brillant, et je commence à en avoir marre T_T

EnerosDaemons EnerosDaemons
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 17:14:28

Svp je suis aps un pro de l'Ur dragon donc si j'utilise un toucher de dieu dans sa tete ou autre part sa lui fera quoi comme effet une barre de moin ou bien simplement 1/4 d'une barre U_u pck la je sais pas quoi faire macharner en online ou en offline U_u

elo360 elo360
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 17:52:13

Moi je m'acharne Online. Mais je comprends rien à sa Barre de vie, déjà qu'il s'envole toutes les 10 minutes, donc je sort et re rentre, et il revient avec soit moins de vie, donc cool, soit plus de vie, donc je comprends pas on va jamais en finir je crois *_*

elo360 elo360
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 19:25:16

Batailler 3 jours pour au final, au moment ou il à pu du tout de vie, mais alors plus du tout durant les deux dernier combats, ce dragon de M... s'envole, j'ai donc juste le temps de sortir et de re rentrer pour le faire revenir, et je vois des récompenses pourrave à l'entrée (argent, bouclier qui me sert à rien)ce qui signifie qu'il est mort. Lol il meurt pas durant ma présence alors qu'il est à Zero, je prends 10 secondes pour rentrer et sortir et il est mort. C'est juste nul à chier leur système ...... Vachement déçu de jeu rien que pour ça.

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 18:29:16

Je conseille à tout les "nouveaux" arrivants de le combattre d'abord hors-ligne, perso ça m'a beaucoup aidé, car on se fait une bien meilleure idée du déroulement du combat, on sait ou et quand taper après :ok:

Elo :d) Le combat contre le dragon primordial est facultatif, c'est un challenge mais t'es pas obligé de le faire, donc etre "déçu du jeu rien que pour ça", c'est un peu débile... :sarcastic:

Et puis t'as qu'à le combattre hors ligne, c'est beaucoup plus facile.

Silent_47 Silent_47
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 11:12:23

petite question... je commence à me battre contre le Dragon primordial, et me pose une sacré question...

j'ai beau le taper, je ne vois pas sa vie descendre... est ce normal? ^^

par contre, vais peut être suivre des conseil concernant le fait de le battre offline, mais on gagne quand même des récompenses?

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 12:10:35

Salut. :)

Le Ur-Dragon online est un monstre très puissant ! Des milliers de joueurs dans le monde le tape en meme temps, et mettent plusieurs heures voire plusieurs jours pour en venir a bout. D'autant plus qu'a chaque nouvelle génération, il gagne en puissance ! Il faut donc avoir un level conséquent et une bonne préparation pour espérer lui infliger des dégâts.

Le Ur offline est beaucoup plus abordable, puisque tu es censé le tuer seul. Cependant, ses loots sont beaucoup riches : en le tuant, tu peux gagner une arme parmi 3 différentes. (une épée, des dagues, et un baton)

Silent_47 Silent_47
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 12:58:34

j'espère quand même avoir le niveau, suis au niveau 95...

et ma dernière, je n'ai utilisé que 2 3 sauce rustipatate car mon mage était paralyser... ^^

raji95 raji95
MP
Niveau 2
04 août 2012 à 10:45:58

j'ai une question, j'ai le level 107, j'suis plutôt bien équipé aussi, mais voila, j'affront l'Ur Dragon et je ne lui inflige aucun dégat... pourtant j'utilise les armes, les magies de soutien " sacré ". a moins que quand on l'affront " On line " le dégats sur sa barre de vie ne sont pas visibles en live... svp aidez moi. :) merci

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 11:31:53

Tu vises les coeurs qui brillent sur son corps ? La barre de vie ne descend que si tu les détruits.

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 11:45:52

Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je vois un boss de RPG évoluer autant que l'UR... D'habitude, tu galère la première fois, puis avec l'xp et les cadeaux obtenus, tout deviens facile ;)

raji95 raji95
MP
Niveau 2
04 août 2012 à 14:17:42

C'est ça justement le problème, l'ur dragon j'le démonte en offline, en online jlui retire pas le moindre bout de barre de vie... pourtant j'ai un bon niveau, un bon équipement, les magies qui vont avec, j'm'acharne sur ses coeurs et ils se passent absolument rien lol merci en tout cas lusa

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 17:53:31

Farfouille le puit pour trouver le meilleur stuff, si c'est pas le cas. Ajoute en ami des pions puissants que proposent les gars du topic "la faille". Et n'oublie pas, contre l'UR, les archers sont tes amis !

raji95 raji95
MP
Niveau 2
05 août 2012 à 03:03:40

C'est bien pour ça que je comprends pas, je fais tout ça.
merci en tout cas

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 13:45:08

Il me semble qu'il y a un sorcier lvl 200 et aussi celui de spod (pas lvl 200 mais over-cheaté quand même ^^)

kenthunder kenthunder
MP
Niveau 5
09 août 2012 à 19:11:46

slt a tous

aidez moi parce, quand j'essaye de tué l' U R dragon il part quelque jour plus tard j revient et il y a ecrit contribution a la victoire du dragon primordial...
comment le tué vraiment svp?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 22:49:22

faut être la pendant le coup de grâce (soft PG = periode de grace facile)...

je t'invite a nous rejoindre sur ce topic pour connaitre l'avancement de ses barres de vie... qd ca arrive a 0, jettes toi dessus et acheve le :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-61391-1-0-1-0-ps3-coup-de-grace-ur-dragon.htm

mais dis-toi bien que le UR, ca prends plus de 24h pour le descendre, et plusieurs milliers de joueurs :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment