CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Etre pret pour l'UR-Dragon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
nevrit nevrit
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:24:25

L'ur dragon est vraiment en dessous du fatalis de mh. Combien de fois le fatalis m'a os et que je savais meme pas comment. Ps: dommage que mh frontier n'est jamais sorti sur notre continent.....

CarachAngren CarachAngren
MP
Niveau 7
06 juin 2012 à 22:25:53

En fait Dragon's Dogma est devenu un énorme repaire d'ex-hunters

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 14
06 juin 2012 à 22:32:04

Salut

Je suis dans l'acte 2 dans la salle de l'ur dragon!! J'ai vu sa cinematique d'entrée mais jvois personne dans l'arene... Où est il??

Merci

CarachAngren CarachAngren
MP
Niveau 7
06 juin 2012 à 22:32:39

attend 2 minutes :)

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 14
06 juin 2012 à 22:36:57

J'attends dans l'arene?? Car jlai vu tout à l'heure j'ai save , j'ai quitté le jeu et toujours rien!!

mhdu54 mhdu54
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 08:27:28

Tu attends quelques minutes et il va descendre tous seul du ciel.

tdb22 tdb22
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 08:41:40

Je suis au centre de l’arène de la salle des lamentations et j'attends depuis 5 min et j'ai rien, normal ?

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
07 juin 2012 à 09:51:38

Merci à l'auteur pour m'en avoir appris pas mal sur l'Ur-dragon, je reprends espoir de le vaincre un jour.
Donc, les équipements sur le dragon sont récupérables en détruisant les parties rouges ?
En est-il ainsi en offline ?
Merci :)

Rakza Rakza
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 10:17:39

Pour le mode Offline ---> L'équipement s'obtient lorsque le joueur tue le dragon, notez que l'équipement recu est limité (peu de pièce voir aucune de certains sets)

Pour le Mode Online ---> Les récompenses sont jugées a l'aune du mal que nous détruisons (j'aurai réussi a caler cette citation !)C'est a dire que plus vous infligerez de dommages a l'ur dragon, plus les récompenses recu seront importantes.

30 000 de dommages minimum pour espérer obtenir une bourse de 10000 gold et une ou deux pierre.

Plus ces dégâts sont haut, plus le nombre d'objet recu augmente même si vous n'infligez pas le coups fatal.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
07 juin 2012 à 10:20:02

Ok merci :)
Je pense pas avoir infligé 30 000 points de dommages mais j'ai reçu quand même une épée pas mal importante.

_furiae _furiae
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 10:25:12

Ahh rakza, tu évoques de si bon souvenir de monster hunter, que ça m'en tire la petite larme :snif:

Mais il est vrai que dans ce jeu, on retrouve pas mal de similitude avec MH, avec un coté plus fun quand même. Là, tu peux escalder le monstre, pour lui défoncer les breaks parts directement, et quand tu as fini, tu passes à la suivante.
J'ai kiffé mon combat offline contre l'Ur-Dragon, certain rounds était asser sportifs, notament quand j'ai dû me taper les coeurs du crâne, ou celui qui est dans le bout de la queue.

Ca m'a rappelé le Fatalis rouge des Freedoms, avec quelques mouvements des Téo et Lunastras, surtout leurs bon vieux lance-flamme, c'était très appréciable.
Ca m'a re-donner le coup de fouet, pour apprécié le new game+. Jusque là, j'étais un peu déçu par le manque de chalenge, vu que les mobs du new game+ sont pas plus dangereux qu'avant et ne dropent pas plus d'exp. C'est que je trouve un peu dommage dans le jeu.
Sinon bon jeu à tous, et que le fun soit là. :play:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
07 juin 2012 à 10:28:05

Mouais moi qui suit niveau 60 sur 360,j'attendrais avant de me frotter à lui.

_furiae _furiae
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 10:31:11

Je l'ai fait à 68, ça va, c'est gérable, mais faut f aire gaffe au pions, ils n'ont pas notre instinct de survie :-d

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
07 juin 2012 à 10:33:23

c'est sur!pourtant j'ai un lvl 128 et un lvl 110.

_furiae _furiae
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 10:41:07

Je l'ai tué en solo, je préfère voir le dégat que je cause en direct. J'ai pas mal joué le Yamakazi, à l'escalader de partout pour défoncer les coeurs à la dague, (je joue assassin).

Je me suis fait pas mal malmener, mais au final je l'ai démonter, pièce par pièce, au dagues de glace, avec un max de dégats causé de nuit (merci à ma compétence d'assassin).

C'est un comabt d'endurance et d'attention, mais au final, l'insurgé triomphe et le dragon se fait découper en moceaux, au sens propre :ok:

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:51:47

Sacré boulot, merci Rakza! :)

Rakza Rakza
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 13:06:02

C'était pas grand chose, juste un peu de copier/coller avec une traduction maison histoire de rentre tout ca assez simple.

Quand je vois qu'aujourd'hui j'étais a 2 doigts de tuer la génération 60 et qu'en revenant il avait récupérer 4 barres de vie, ca m'a légèrement dégouté.

Rakza Rakza
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 16:20:45

Maj n°1 du 07/06/2012

VI) Choix des classes en fonction de l'évolution du combat :

J'apporte dans cette maj une notion d'évolution du combat non pas par rapport aux actions du Boss mais plutôt par rapport à l'évolution du nombre de cœurs d'insurgés plus ou moins détruits et à leurs positions.

Divisons d'abord le combat en 3 phases principales :

-Le dragon neuf (Début de nouvelle génération)
-Le dragon Affaibli (Milieu de génération)
-Le dragon Mourant (fin de génération ou plus simplement "DONNE MOI DU LOOT")

Le dragon nouvelle génération :

C'est assez simple, on y va avec tout.
Pas besoin d'y aller par 4 chemins, le dragon offre une possibilité de frappe énorme et n'importe quelle classe fera l'affaire.
Mais attention ! Chaque classe a un role bien définit à jouer pour que le combat asynchrone se déroule pour le mieux:

Le Guerrier/Champion/Paladin(Masse/Épée) :

Dans les premiers instants du dragon, pas de prise de tête, appliquez un simple focus sur les pattes, la queue et le cou + dos du monstre soit en grimpant soit en bourrinant comme un demeuré les zones en question.
Switchez souvent de coeur de manière à plus ou moins tous les révélés et ceci pour une bonne raison, vos pions ainsi que vos collègues qui prendront part au combat après ou avec vous auront tendance a plus souvent viser les coeurs si ces derniers sont bien visibles. De plus vous optimiserez les dommages infligés par tous et réduiré la durée de la génération.
Profitez de vos sorts les plus dévastateurs (Champion) pour détruire les pattes.

Le
rodeur/Chasseur/Assasin(dague/épée/arc)/Mage-Arche
r(dague)

L'affaire se corse un peu, votre double capacité au corps a corps et a distance vous font jouer un role majeur pour ce début de combat.
Commencez par faire la même chose que vos compagnons cité au dessus, néanmoins profitez de votre capacité a attaquer a distance pour entamer les ailes de la chose !
Flèche explosive de base au début puis basique par la suite, révélez les coeurs d'insurgés pour tous.
On pensera a prendre des compétences telles que :
_Quintuple tir
_Extermination
_prédateur
_désigné pour mourrir
Oubliez certains sort comme fracture, aucune possibilité de visée correcte.

Le Mage/Sorcier/Paladin (Batons)/ Mage-archer (baton) :

Une chose a dire : Tête / Ailes / flanc

Profitez de vos sorts au maximum, et détruisez les zones que seul vous pouvez atteindre, SEISME est un sort particulièrement efficace (SACRÉEEE)
Offrez aussi a vos pions d'énorme dommages avec l'un des sorts de foudre (je ne me souviens plus du nom mais quand il est canalisé, il envoi de la foudre sur vous et vos pions et permet de faire des dommages par contact donc si jamais vos pions grimpent sur le dragon, il aura mis les doigts dans une prise).
Et encore : Bombardez le, ne lachez jamais la pression, et n'oubliez pas qu'une pluie de météore ne fait jamais très plaisir a un dragon surtout si celui-ci s'en mange un alors qu'il s'apprete a souffler.

Le Milieu de génération et Fin de génération :

Les deux sont regroupés pour une bonne raison, si on suit les indications de début de phase, on aura alors l'ensemble des coeurs d'insurgés visibles, il ne restera alors plus qu'a faire le ménage sur le dragon.
Pensez toutefois que si les ailes sont encore entières ou entamées nos amis corps a corps pur seront dans une mouise noire et se rabattront surla tête du boss.
Il n'y a pas grand chose a dire par rapport a la premiere phase si je puis dire, placez vous sur une cible et ne la lachez pas, plus vite tombé, plus vite looté.
Ha si, tout de même,prenez des pions intelligement équipés, il y a une recrudéscence (du moins sur PS3) de pions féminins en string ou a moitié a poil, on se rince l'oeil mais totalement inutile contre la moindre bestiole.

Les petites astuces pour templier :

J'ai eu l'agréable surprise de voir mon templier (main-classe en chasse normale) foutre une énorme raclé a la génération 61, de manière assez simple, un blocage parfait sous "Riposte Sacrée", envoyez 3 boulettes de lumière dans un dragon et regardez, c'est beau a voir :D.
Le templier est l'une des seuls classes CAC a pouvoir arriver sur un combat sans connaitre la phase, ayez toujours un baton court sur vous !
Impossible de toucher les ailes? Balancez une série de boule de feu !

Tric&Truc :

Lorsque le dragon est sur la tour, montez juste sur le pont rejoignant la salle des loots et enjoy les boules de feu qui s'arrètent sur le mur et vos flèches qui foncent correctement sur la tête du dragon.
Rester constamment sur une plateforme de l'arène déclenche le script de spam de sort du dragon, de plus, la plupart des pions vont vous coller et mourrir bêtement.
Pensez à ramasser les écailles putrides sur le dragon quand vous exploser un coeur, elles ont plus d'importance que l'on ne le croit.
Si votre équipement laisse à désirer, JOYE est votre ami ! ETAGE 6 et 11 ! ARMES/ARMURES ET POTIONS HL !

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 16:48:36

Carrément pour les pions à poil, trop naze et en plus c'est parfois.

En tout cas super bien le topic, j'avais déjà lu pas mal de truc sur le wikia anglais mais il y a d'autres stratégies que je neconnaissait pas car je ne joue pas certaines classes.

_furiae _furiae
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 17:46:45

Franchement chapeau camarade, tu as fais un super boulot d'étude sur ce monstre :ok:
En ce qui concerne Joye, c'est quoi le nom de l'étage n°6 et 11, hidtoire de voir où l'on tombe, j'ai pas spécialement le temps de compter en vol :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment