CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Etre pret pour l'UR-Dragon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
matthdu57 matthdu57
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 10:56:17

Voila hier j'ai décider de pourrir ce joli dragonou, mais juste pour le trophée d'or (donc hors ligne), je le bat, je récupère les "bout" qu tombe... quand il meurt je vois plein de petites récompenses.
je me dit" oui a moi le stuff abysse" et la RIEN !! juste 20 pierre de réveil et des objets de merde, pas d'armure, d'habit nada !! :snif2:

Alors voila ma question, faut-il être obligatoirement en ligne pour gagner cette équipement?
parce que sa me ferais grave chier d'avoir utiliser au moin 400 flèches explo pour rien...

titouvalou titouvalou
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 11:16:29

Et oui, il faut faire le on-line et lui infliger le coup de grace et ça va être compliqué maintenant car tu n'as plus qu'un tout petit pourcentage de chance de lui infliger.

matthdu57 matthdu57
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 11:38:05

ok... donc je laisse tomber se stuff la youpi... :snif:
merci d'avoir répondu :merci:

narlim narlim
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 15:01:26

Petite question en passant j'ai tenté quelques fois l'aventure en online sur le Ur dragon mais je suis tjs sur ma première partie lvl72 et sincèrement j'ai l'impression d'essayé de survivre 10 min sans lui faire réellement de dégât je suis trop bas level pour espérer faire quelque chose contre lui où c'est que je m'y prends comme une bille ?

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 15:51:33

Surtout que sans armes enchantées avec l'élément sacré, sans les divers talents des classes assassin, guerrier, champion, mage et sorcier et sans un level assez haut tu ne lui fera presque rien !
De plus il devient de plus en plus résistant au file des gen donc fait du leveling de niveau, du leveling de classe et essayé de te le faire Off-line pour avoir une armes ou deux enchantées au sacré de façon permanente !

Sinon non tu t'y prends pas comme une bille c'est juste trop pour toi le online !

narlim narlim
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 18:10:47

merci pour la réponse, j'ai déjà attaqué le offline histoire de me faire quelques armes je vais farm le puit pour me faire du stuf et les upgrader avant de retenter ma chance alors ^^

gege367 gege367
MP
Niveau 8
01 juillet 2012 à 00:23:20

Salut à tous,

Je viens de commencer le jeu et j ai vu sur le forum le nom d Ur Dragon.
Ceci ne m inspirant rien et après plusieurs recherches infructueuses, j aimerai quelques petits renseignements.

J aimerai savoir si en online, on l affronte avec du monde ou non ? Car je vois tout le monde partager des infos sur sa santé mais je n ai pas vu si on le tabasser à plusieurs en même temps.

Merci par avance !

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:25:31

Non c'est de manière asyncrone.

JuanAngel JuanAngel
MP
Niveau 8
01 juillet 2012 à 00:28:46

jme permet de poster, pour verifier je n'arrive pas a trouver l'information que je veut, le set abyssal est uniquement online ? j'ai vu sur le forum un post disant qu'il tombé à 2% offline

Merci pour les réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:39:17

J'ai une question, je suis entrain de finir l'ur-dragon en off-line, il ne lui reste plus que 1/10 de sa dernière barre de vie et tout les points lumineux sont éteints. J'arrive pas à l'achever et j'ai beau le mitraillé, impossible de lui faire le moindre dégât ...

dragon4891 dragon4891
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 15:51:04

Je suis en offline et il ne reste qu'un petit morceau de vie a ur dragon mais plus aucune partie de son corps brille , alors ou il faut le frapper

blaastinkira blaastinkira
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 17:48:34

Vous avez du louper un morceau que vous avez pas touché du tout, et du coup vous n'avez pas réveler le coeur qu'il s'y cachait.
Il faut bien regarder les pattes (pied, genoux, cuisse, jusqu'en haut) les ailes, le dos (il y en a plusieurs) le ventre, le cou, la tête et la queue.

La chair se nécrose quand les coeurs sont détruits, donc il faut chercher un coin gris de peau.

je sais pas si ça vous aide..

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
05 juillet 2012 à 09:42:37

Quand il lui reste 1 mm de vie, il faut l'attaquer normalement car il lui reste plus aucune partie rouge. Continuez d'attaquer et il succombera :)

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:39:15

Moi j'y vais "avec ma bite et mon couteau" mdr

Cette expression m'a toujours fait délirer! :rire:

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
11 juillet 2012 à 17:04:48

Quels sont ses loots en offline?

Romain8617 Romain8617
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:56:05

En offline tu drop seulement une arme et les pierres de reveil, pas de masque ni de stuff abyssale.

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
13 juillet 2012 à 20:32:11

J'ai un gros doute d'un coup: quand un Coeur a été bien détruit, l'endroit où le coeur était devient tout noir, non?
Comment s'assure t on qu'un coeur a bel et bien été détruit?

mimilo mimilo
MP
Niveau 11
24 juillet 2012 à 20:35:03

Bonjour alor vue que pour moi faire 325 la méme salle pour en fait voir que j'ai que 2 pierre de reveil sa m'fait rager,je me suis dit 'bon du calme.....on va voir l'ur dragon ci je le kill j'aurer 20 pierre'

Alor je le commence je l'ataque un peu et tous,quant d'un coup il me one shoot avec un coup de patte.

Bon la sa a eter 'PUTAIN DE MERDE!!!!!'

Et je me demande comment je peu faire car ma situation est un peu délicate je ne suis que lvl 46 mon pion aussi et ci je sort de la ville je suis kill par les gargouille qui me figent sur place.

Alor que faire? :(

Nicolas2783 Nicolas2783
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 00:40:10

le plus simple a ton niveau est de faire les salle les plus simples du puit, car l'ur c'est chaud en dessous du level 60 meme avec beaucoup de plantes et de champis

Pseudo supprimé
Niveau 15
30 juillet 2012 à 14:00:39

moi je suis lvl 150 alors hors ligne c'est simple comme bonjour mais en ligne c'est chaud.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment