CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Etre pret pour l'UR-Dragon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Rakza Rakza
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 18:13:29

Remords et détachement dans l'ordre.

Joye ne vend pas les mêmes objets.

Dans la premiere chambres les boss se situe apres joye, dans la seconde il se situe avant.

yoko- yoko-
MP
Niveau 54
07 juin 2012 à 18:43:16

c'est séparation pas détachement :ok:

Rakza Rakza
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 18:50:00

Jeu en anglais toussa toussa avec mes supers traduction ^^

nevrit nevrit
MP
Niveau 5
07 juin 2012 à 19:31:05

J'ai quelques questions pour l'expert.

a) Si moi je fais 30k de dégats mais qu'entre temps les kikoos on fait remonter la vie de 2 barres, est ce que je garde bien dans mon total de dégats pour les loots mes 30k de dégats?

b) si je peux tirer à l'arc, que les coeurs sont sortis mais les ailes intacts, mieux vaut 'il (toujours de l'optique de maximiser les dégats) attaquer les ailes ou les coeurs?

c) Pour les loots. Plusieurs joueurs avancent que c'est en fonction des dégats. Pourtant le premier ur dragon on line que j'ai eu, il avait déja plus de vie 20 flèches ont suffit et pourtant j'ai eu le set armure complet 2 armes et 20 pierre de réveil. Ensuite j'ai attaqué à mort le suivant mais sans le coup de grace et seulement 1 épée de lootée avec quelques potions. Peux tu m'expliquer les loots?

Rakza Rakza
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 20:19:36

a) Si moi je fais 30k de dégats mais qu'entre temps les kikoos on fait remonter la vie de 2 barres, est ce que je garde bien dans mon total de dégats pour les loots mes 30k de dégats?

Comme j'en ai fait la terrible expérience aujourd'hui, Oui tes dommages restent pris en compte même si il régénère sa vie.

b) si je peux tirer à l'arc, que les coeurs sont sortis mais les ailes intacts, mieux vaut 'il (toujours de l'optique de maximiser les dégats) attaquer les ailes ou les coeurs?

Les ailes dans le cas où il lui reste pas mal de vie, sinon pour assurer un petit quelques chose a la fin les coeurs les plus haut possible.

c) Pour les loots. Plusieurs joueurs avancent que c'est en fonction des dégats. Pourtant le premier ur dragon on line que j'ai eu, il avait déja plus de vie 20 flèches ont suffit et pourtant j'ai eu le set armure complet 2 armes et 20 pierre de réveil. Ensuite j'ai attaqué à mort le suivant mais sans le coup de grace et seulement 1 épée de lootée avec quelques potions. Peux tu m'expliquer les loots?

Les loots se divisent en 2 parties :

La premiere est proportionnelle aux dommages fait a l'ur-dragon MAIS SANS AVOIR PORTER DE COUPS FATAL !
De base à 30000 points de dommages on a :
10000 golds + Pierre de reveil x1 et transpierre x1

La deuxième correspond au COUPS DE GRÂCE ou COUPS FATAL :
6 items propres a la table de loot de l'UR-Dragon
20 Pierre de reveil
1 transpierre (parfois)
Golds x? (jamais fait attention)

nevrit nevrit
MP
Niveau 5
07 juin 2012 à 20:23:09

Merci beaucoup pour ces infos. Perso j'en ai marre sur celui ci je lui retire tout le temps de la vie. Il s'en va. Je reviens et hop il a plus de vie.....

Rakza Rakza
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 20:29:29

J'essayerai de voir si CAPCOM France daigne me répondre demain si je lui envoi un petit mail blindé de questions et notamment sur le système de calcul visant a UP l'ur-dragon a chaque génération ainsi que sur le système de calcul des dommages, pour chacun puisse voir a combien s'élève les dommages réaliser sur l'ur-dragon.

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 20:51:43

Bravo le tuto ! j'aurai bien aimé le trouver y a 1 semaine ^^

PS : technique de sioux pour prendre quasi aucun risque pour les dps distance... mais ça ne maximise pas les dégâts que l'on fait, surtout quand il n'y a plus que des coeurs atteignables depuis l'arrière du dragon ou qu'il s'éloigne ^^. Il suffit de rester sur la plateforme qui conduit à la stèle (et la sortie). Ça réduit grandement le nombre de compétences que le dragon va utiliser. Il se contente de caster un sort régulièrement (glace, feu ou éclair), facile à éviter. Ensuite il se fige quelques secondes au sol puis il balance son gros aoe avec la large zone d'effet. Il suffit à ce moment de courir vers la sortie pour sortir de l'aoe avant qu'il ne se déclenche (se positionner au bord de la plateforme pour avoir la place de sortir de l'aoe). Ensuite le dragon s'envole et viens au dessus de vous. Une volée de flèche et il tombe à terre.
C'est une bonne technique pour apprivoiser la bête et rien ne vous empêches de vous jeter dans l'arène quand vous le santez bien. Et c'est un bon coin de fuite pour récupérer quand on vient d'en prendre plein la gueule (mais attention une fuite dans la précipitation peut causer la mort ^^)

CarachAngren CarachAngren
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 01:36:20

Pour le Paladin quand tu dis "envoyez trois boulettes" tu parles du canon arcanique?

Perso' je suis Paladin lvl 85 et je suis pas foutu de lui faire baisser sa vie u.u

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 03:18:28

faudrait avec ce super topicmettre en gros et en rouge qq part

-de ne pas mourir pendant le combat, donc y aller preparer
-de ne pas partir avant les 8 minutes fatales.

sinon on complique tout en faisant regagner plein de vie à l'Ur... tout à l'heure le 28 sur 360 etait presque terminé, et hop, deux barres completes revenues.

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:52:21

Dîtes, comment on est censé détruire les cœurs qu'il a sur ses ailes sachant qu'il est strictement impossible d'y grimper?

-_Weiss_- -_Weiss_-
MP
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:55:59

Arc ou Magie. Après à l'épée ya 2/3 coups qui peuvent les toucher, mais il faut qu'l'Ur soit dans telle ou telle position, c'est extremement aléatoire, et extremement long.

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:17:25

Sachant aussi que j'ai pris une classe guerrier juste pour pouvoir mettre les équipements de mon pions en dragophosis, je ne peux changer de classe...

-_Weiss_- -_Weiss_-
MP
Niveau 7
09 juin 2012 à 14:42:05

Sinon tu prends un archer, tu lui pourri les ailes jusqu'à les break, puis quand il s'enfuit tu change de classe et reviens en Guerrier, c'est c'que j'faisais en offline perso.

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:06:20

Bof, je crois que je vais rusher la quête principale, encore plus rapide :hap:

corsairdumbar corsairdumbar
MP
Niveau 7
09 juin 2012 à 19:35:57

Salut, j'ai affronter le dragon une première fois après quoi il est parti, je suis donc sorti de la salle puis re-rentré, plusieurs fois, mais il ne revient pas...

PS : je suis en offline

comment le refaire venir ?
merci d'avance !

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:41:11

quand tu revien faut avancer un peu pour tuer les 3 pnj

Fangs Fangs
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 23:19:43

J'ai pas bien compris, il faut du sacré ou du ténèbres pour l'attaquer?

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:38:58

A ton avis? :noel:

Vus sa tête et ce qu'il crache, tu crois qu'il est de quelle type? :hap:

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:49:50

:salut: voila j'ai une question je sais l'histoire des 20 cœur mais quand je tente de frapper l'un des coeur de l'UR dragon ca barre de vie de ne bouge pas ( je suis lvl 85 avec les equipement que vendre les pnj du puits)

on et bien daccord que les marque rouge ou même le cœur sur sa poitrine son ses point faible alors pourquoi quoi que je fasse sa vie ne descend je comprend ps ( je suis un archer-mage)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment