CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Etre pret pour l'UR-Dragon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Talak Talak
MP
Niveau 3
10 juin 2012 à 15:58:07

J'ai aussi une question, je suis archer lage et je n'arrive pas a utiliser les fleches explosives, et quand je donne des fleches explosives a mon pion chasseur, il ne les utilise pas... Desole ca peut parraitre idiot mais je ne trouve pas comment utiliser ces foutus fleches :-(

_Ace974_ _Ace974_
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 16:05:35

Talak >>>> va dans l'inventaire et équipe toi des flèches limites c'est comme skyrim ... enfin je crois parceque je suis guerrier et que j'attaque pas du tout a l'arc ...

Talak Talak
MP
Niveau 3
10 juin 2012 à 16:07:33

Dans les sacs je peux juste les donner ou les jeter, sur la page equipement, je ne les vois meme pas... :-(

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:07:52

ya per sonne qui sait commen il fau faire pour le blesser le UR dragon pasque la je comprend rien je tape ses poinr faible mais ssa vie descend pas

Talak Talak
MP
Niveau 3
10 juin 2012 à 16:10:33

Elle descend tres peu pour moi aussi... Mais en offline je le tue en 2 fois. J'imagine que c'est normal vu qu'on est beaucoup a le taper et qu'il est de 66e generation. Enfin je crois...

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
10 juin 2012 à 16:11:22

bon ben je viens de ré-essayer mais ya pas moyen,j'ai pas encore un assez bon lvl(je suis lvl 62)

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:12:39

Fais le offline si t'y arrives pas online :(

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:16:31

mais expliquer moi je cromprend pas commen on le blesse j'ai bau taper ses point faible sa vie bouge pas du tout

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:18:28

l'archer mage ne peut pas equiper de fleches speciales snif. son arc et ses fleches sont magiques déjà. c'est reservé aux chasseurs etc...

Talak Talak
MP
Niveau 3
10 juin 2012 à 19:31:50

Et les pions chasseurs ? On peut leurs en donner ?

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:48:36

moi je pige rien a ce boss la....... coudonc ets ce que ca prend plus d'une journée pour le battre en online.... jai passer la soirée dessus a sortir et rentrer a nouveau car il se barrait a chaque fois..... bref c'est une perte de temps ce boss la

Talak Talak
MP
Niveau 3
11 juin 2012 à 00:36:02

Suffit de lire le 1er message pour comprendre.

fido3 fido3
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 02:29:12

2 petite questions: Génération 59, Génération 60... ses quoi au juste ??

Q2: sa prend combien le niveaux(level) pour battre l' Ur-dragon sans crever au bout de 2 ou 3 coups... merci de répondres, bon jeu

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:04:25

les pion nutilise pas les fleche que tu leur donne ( c'est bete je sais )

les fleches sont que pour ton utilisation personnel

apres savoir pourquoi tu le descend pas en online ta plus facteur lié

-avoir minimun 3000 de force pour voir bouger sa barre de vie

-archer-mage est pas forcement la classe la plus facile pour descend ce genre de boss

-avoir un bon stock de fleches explosif peut te faire voir de bon degat sur le ur dragon (le stock de fleche descend vite aussi)

pour repondre a fido3 : generation 60 veut dire qui a été deja battu 59 fois ( il a ressuciter quoi)

ApollonWeeD ApollonWeeD
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 17:28:50

Personnellement je préférerai que vous mourriez que vous fuyez car quand vous fuyez le dragon récupère plus de vie que si vous mourrez et comme ça vous récupérez tous vos objets utilisez, et il n'y a pas de malus quand on meurt.

Kurosei07 Kurosei07
MP
Niveau 4
11 juin 2012 à 17:32:48

Salut j'ai une question sur l'ur dragon ( Ps3) , depuis aujourd'hui lorsque je vais le voir en online , j'ai l'impression que mes dégats sont pas pris en compte , c'est a dire qu'une fois que le dragon s'envole et pars je n'est aucune actualisation avec le serveur , donc j'aimerais savoir si d'autre on ce genre de probleme ?
Avant quand il partait , j'avais l'icone violette en haut a droite comme quoi j'envoyais des données au serveur et la plus rien depuis aujourdh'ui :/

Kurosei07 Kurosei07
MP
Niveau 4
11 juin 2012 à 17:48:27

Rebelote 3 fois que je luir etire une barre de vie et aucune actualisation ... je vais essayer de me déco et de me reco voir si sa change quelquechose

Kurosei07 Kurosei07
MP
Niveau 4
11 juin 2012 à 18:06:46

4ieme fois toujours aps d'acces au serveur , bon j'abandonne pour aujourd'hui :/

Rakza Rakza
MP
Niveau 4
11 juin 2012 à 18:29:09

Pas besoin d'avoir 3000 de force,

1200 force
1000 Magie

+ Templier aux double canon arcanique et trololo :D

beoulveramza beoulveramza
MP
Niveau 4
12 juin 2012 à 09:56:23

Question sur les drop: il donne des arc? parce que ca fait plusieur foi que j'le tue, j'ai eu toute les type d'arme ou presque et j'en n'es pas vue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment