CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] Pas de multi, c'est officiel !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LeCholera LeCholera
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 18:48:34

Les gens qui veulent des jeux juste pour le multi me dégoute...

Bon sang! Prenez Assassin Creed et Mass Effect: Tout deux on reçu un mode multi récemment mais pour moi les Opus avant restent quand même les meilleurs.

Un jeux (Surtout les RPG) na pas obligatoirement besoin d'un multi pour être bon. Voyez avec Rayman :bave: Splinter Cell :bave: Assassin Creed 1 et 2 (les meilleur pour moi) Mass Effect 1 (Aussi le meilleur selon moi) et 2, Skyrim, Star Wars: Knight of the old republic pour ne citer qu'eux sont tous dépourvus de Multi Mais sont tous d'excellent jeux non?

Alors pourquoi ce jeux en particulier devrait être doté d'un multijoueur pour être bon ou achetable? (selon certain?) Si les Dév ne veulent pas d'un multi il n'y en aura pas! Il faut arrêter de se plaindre quand même.

Sur ce, bon jeux :p)

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:01:34

Et y a 15 ans les jeux duraient 2h et étaient en 2D, et ils restent "excellents" hein.

Là c'est pas un RPG ULTRA scénarisé à la Mass Effect ou tes choix influent sur l'histoire (enfin le 1 et 2, vu le 3 ...).

Kotor pareil.

Là pas du tout, tout le fun est dans l'exploration, la découverte etc... Mais se retrouver seul dans un monde si vaste, c'est plutôt déprimant.

Ils auraient du faire un systeme ou un second joueur peut incarner un de ses pions et accompagner un autre héros :/ .

Ceci dit si le jeu tient ses promesses il sera excellent. Faut pas oublier que c'est un premier et que le budget a déjà du être un peu trop gros...

Mais faut quand même, j'espère, un peu d'histoire et pas juste des vulgaires phrases de temps en temps et un vrai intérêt à l'exploration, pas comme un certain FF 12 ou il n'y avait que du monster hunting à faire. Parce que résumer le jeu à ça, ça va vite le rendre redondant, vu son aspect multi limité.

Et je rappelle que l'origine des RPGs c'était en "multi" avec les JDR papiers hein.

Beelze Beelze
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:06:06

Lol le mec qui compare AC,ME,KOTOR à ce jeu.

_progamer_ _progamer_
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:08:51

Peutêtre par la suite,dans un DLC,on aura le droit à un multi ou co-op. :)

Dalphus-gt Dalphus-gt
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:46:18

J'ai pensé à ça _progamer_ mais bon étant donné que généralement on en sait rien d'un jeu final, je serais surpris de pas pouvoir m'amuser en solo. après je rejoins les avis y'a pas que le multi dans un jeu, et le système pion devrait nous donner à retordre.

Existe il un jeu avec un système similaire ?

wizy97440 wizy97440
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 22:03:47

je suposse que c'est effet démo qui ramene des gens sur ces vieux sujet
le fait et que les directeur du jeu voulaient au début mettre un multi, cependant cela n'aurai pas été cohérent avec le système de pions....
exemple donné etait que lé attques en coopération avec un pion, ne pouvai pas etre nevisagé dans un multi puisque si l'autre joueur préferai agir en solo il l'aurai fai....
Puis il y avait une histoire de caractéristique technique et de retard mais je m'en souviens plus

Bref pas de coop mais un system de pion pensé pour ne pas se sentir tout seul....on s'y fait hein!!!

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 04:11:15

Mouais.. je reste sur un mode exploration coop séparé de l'histoire principale, avec la possibilité d'utiliser les persos de ses potes en tant que pions dans l'histoire. Et qu'on vienne pas me dire que le multi dans ce jeu n'a aucun potentiel vu les interactions avec les bebetes ^^

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 03:59:20

je ne suis pas fan des dlc... mais j'espere qu'il vont au moin en faire 1 avec un mode coop sa ne ferait que rendre le jeu meilleur :)car c'est tellement plus fun d'explorée a plusieurs ( réference a sacred 2 ^^ )

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 08:47:02

Ne me tapez pas mais c'est un RPG?

yuna843 yuna843
MP
Niveau 8
27 avril 2012 à 08:48:23

Action-rpg :ok: tu vois monster hunter ou god eater , mais avec + de rpg que ceux la

kisscoolmanboss kisscoolmanboss
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 09:57:17

+1 VDD

Spirit43 Spirit43
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 05:25:42

yuna843
"Action-rpg :ok: tu vois monster hunter ou god eater , mais avec + de rpg que ceux la".

l'avantage de Monster hunter et sont multi.
chose qu'il n'y a pas sur ceux jeu cela va faire baisser sa note pour les test a sa sortie c'est garantie.

corkscreew corkscreew
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 06:07:47

Faut arrêter avec le multi ... Skyrim n'a pas de multi et pourtant il fait partie des ( du ? ) meilleur jeux PS3, c'est peut être un A-RPG mais regarder demon's ou dark souls il sont dit A-RPG et on un "multi" vraiment limitée similaire a celui de dragon's dogma sauf que pour les souls tout le monde était en admiration sur sont multi qualifiée d'intéressant etc

Faut arrêter le fanboy un moment si sa note baisse parce qu'il n'a pas de multi c'est que tes testeur ne mérite pas leurs place ... Un jeux doit être notée pour ce qu'il est pas pour ce qu'il aurait pu être, on va prendre l'exemple de skyrim si dans un test on aurait dit "tient la il aurait forcément du avoir un loup garoue sortie de nul part sa tombe sous le sens dans un jeux comme sa, ah la la quel sous merde ce jeux *enleve 1 point* " je me demande ou irait on si ce serait vraiment comme sa ?

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 23:22:05

Corkscreew
Posté via mobile le 2 mai 2012 à 06:07:47
Faut arrêter avec le multi ... Skyrim n'a pas de multi et pourtant il fait partie des ( du ? ) meilleur jeux PS3, c'est peut être un A-RPG mais regarder demon's ou dark souls il sont dit A-RPG et on un "multi" vraiment limitée similaire a celui de dragon's dogma sauf que pour les souls tout le monde était en admiration sur sont multi qualifiée d'intéressant etc

Oui mais c'est CAPCOM et j'avais fais le raprochement sur MH, moi je veux pas un multi comme WOW mais la possibilité de rejoindre sa quête comme MH ou DEMON SOUL en rajoutant juste la difficulté des monstre a chaque joueur que tu autorise a entrée.

Et j'espere qu'il y aura beaucoup de quete annexe.

corkscreew corkscreew
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 09:00:50

Oui c'est sûr qu'un multi que ce soit sur la même console en écran splité ou en ligne c'est agréable, mais quand il te sortent un multi et bacle le reste dérriere en te disant "ouai mais au moin y'a un multi" t'a envie de dire ok quoi

Suffit de voir lost planet 2 sans multi ce jeux est vraiment ... Pas bon quoi, sont point fort c'est le multi moi je veux pas d'un Dragon's Dogma ou t'es obligée de jouée en ligne ( en plus s'il nous foute un network pass ben c'est bon quoi :mort: )

Un multi écran splité comme au bon vieux temps reste pour moi LA meilleur solution !

el-zombie57 el-zombie57
MP
Niveau 3
03 mai 2012 à 17:51:21

j'aurai vraiment voulu avoir un multi coop ,car si je me souviens bien dans fable 2 et 3 ,un coop y était disponible j'y est joué assez souvent et cela ne ma pas déçu ,et personnellement je n'aime pas les IA qui me mâche le travail , j'ai fait un teste sur la démo ,j'ai laissé IA se débrouillé toute seul et....paf le crifffon avait juste un demi barre de vie ,je pense qu'il avait juste la flemme de l’intégré ,car franchement j'aurai préféré un coop plutôt que leur système pion

el-zombie57 el-zombie57
MP
Niveau 3
03 mai 2012 à 18:00:58

excuse moi de te contredire LeCholera mais quand on parle de multi on parle surtout d'un bon monde coop tel que monster hunter 3 ,conflit vietnam (tres bon jeux sur ps2) ou Gears of war 3 ,et non de pvp tel que AC ,n'aurait tu pas aimé joué a skyrim avec ton meillleur ami,ta copine, ou ton pere (si il est geek )ou ton frere
Moi perso j'aurait vraiment voulu

ps: y'a un mode coop dans splinter cell :-d (que j'ai retourné avec mon frere)

corkscreew corkscreew
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 18:25:20

Je pense que LeCholera parlais de multi ONLINE et non d'écran splité locale ou d'un mode CO-OP, je suis un peu du même avis que lui, prendre un jeux UNIQUEMENT pour sont multi ne me plait pas du tout ( d'ailleur sa devient de plus en plus fréquent )

Avant quand on avait pas de mode online on s'amusait tous autant, on s'amuse encore plus en écran splité, d'ailleur je privilegie maintenant les jeux écran splité plutôt que les mode online, même un jeux pas trés accrocheur le devient en Co-op ( RE5 ou les RE chronicles par exemple ) d'ailleur j'attend RE6 rien que pour refaire ce genre d'aventure a deux !

Niwaki Niwaki
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 12:59:14

Allez je remonte ce topic en première page pour tous ceux qui se posent encore la question

TheAristote TheAristote
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 13:06:10

a oui merci car tout les topic sur sa... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment