CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] Pas de multi, c'est officiel !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
devil400 devil400
MP
Niveau 6
14 février 2012 à 13:19:14

ben bien sur en 5 jour ces fesable (koa 4jours et j' avait fini ) tous depend combien de temps t' y joue aussi

thegame_27 thegame_27
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 13:42:30

Oui tu peux finir le jeu assez rapidement, mais personnellement je prend toujours le temps pour jouer à un RPG solo.
On peut y passer des jours entier sans toucher à l'histoire principale, surtout ceux avec un monde ouvert.

Enfin bon, c'est que mon avis.

devil400 devil400
MP
Niveau 6
14 février 2012 à 14:33:45

d' accord avec toi mais dans ces jeux la je ne fait pas que la quete principal dans koa j' avait fait quetes principal + 4 faction +70quete annexe apres j' ai continuer la j en suis maintenant a 50h de jeu et j ai fait toute les faction ... et le probleme ces qu' apres ca on se fait un peu chier car bon un super lvl et les mob ne font pas mal du tout et pour moi y a plus rien a decouvrir ... c' etait pour cela qu' un multi n' aurai pas fait de tord maintenant si il ne savent pas en mettre un dans dragon dogma tampis ces pas pour autant que je l' acheterai pas mais je trouve un peu ca dommage .

thegame_27 thegame_27
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 15:12:48

C'est vrai qu'un mode multi allongera toujours la durée de vie et qu'au bout d'un moment on finit par tourner en rond mais bon.

Perso c'est pas pour autant que je me l'acheterai pas, c'est surtout le gameplay qui m'attire, l'online restera secondaire pour moi

Chun-xx Chun-xx
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 16:32:18

Tu as raison, le online est secondaire, notamment sur ce genre de jeu, c'est presque sans problème qu'il n'y en est pas !
Au jour d'aujourd'hui tout les jeux sans multijoueurs sont mal vue par les joueurs, bien que certains jeux multijoueurs soit excellents, d'autre jeux peuvent très bien se passer de multijoueurs ... !

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 20:56:12

5 jours? Honnêtement, essaye de visiter l'ensemble du monde de skyrim, le moindre recoin, la moindre grotte, bâtiment, sans rien omettre.
Tu reviendras me voir dans 5 jours pour me dire que tu as échoué. On a affaire avec Dragon's Dogma à un monde de la même envergure. :ok:

Attendez, si vous voulez un multi c'est pour refaire 50 fois la quête principale? Ou c'est pour visiter le monde à plusieurs? Dans les deux cas on peut le faire seul, alors je vois pas en quoi ça enlève de la durée de vie que de ne pas mettre de multi.

"Même juste à 2, ça aurait fait 6 pions ( ou 8 ? ) + les 2 joueurs, ça aurait été très simple de torcher le jeu..."
:d) L'idée était que ton ami incarne un pion..

thegame_27 thegame_27
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 22:36:37

Neirda
Posté le 14 février 2012 à 20:56:12

"Même juste à 2, ça aurait fait 6 pions ( ou 8 ? ) + les 2 joueurs, ça aurait été très simple de torcher le jeu..."
:d) L'idée était que ton ami incarne un pion..

Je sais bien, mais en gros je voulais dire que si on joue chacun un pion, on perdrait une partie du gameplay qui est assez importante dans DD et donc pour conserver cet aspect du jeu, c'est à dire avoir chacun des pions, ca aurait été vite encombrant je pense :)

Ou alors tu voulais qu'en gros on recrute 3 potes qui doivent nous obéir et nous aider à faire nos quêtes ?

désolé je suis pas très claire ><

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 10:13:11

Non j'ai compris, et c'est vrai qu'on aurait perdu une grosse partie du gameplay. Mais au final l'esprit de coopération serait toujours aussi présente.
Ca aurait certes donné un aspect différent du jeu, après je ne sais pas si ça aurait été moins bien ou pas.. :)

faune-gun faune-gun
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 23:02:28

c'est dommage mais c'est pas si grave que sa puisque les dev vont pouvoir se concentrer sur le solo :)

enodo enodo
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 14:27:51

Du multi sur un jeu comme Dragon's Dogma... Hummm... :noel:

Je préfère un très bon solo, qu'un solo moyen et un multi moyen ! :ok:

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 16:05:21

Ou est le problème? :question:
C'est un jeu basé sur la coopération, l'esprit d'équipe.
Si un jeu comme Dragon's Dogma n'est pas adapté pour le multi, je vois pas lesquels pourraient en avoir.. :hum:

enodo enodo
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 16:17:06

En premier lieu, c'est un RPG solo, où tu vis ton épopée, la tienne, en "contrôlant" TES acolytes grâce à divers éléments secondaires. Les possibilités de jeu en groupe ne sont pas nécessaire, quand un jeu propose du combat avec plusieurs personnages. Il faut arrêter de voir du multi partout, dès qu'on peut en mettre. Ce n'est pas toujours une bonne chose, et on peut s'en passer sans problème... du moins, pour ma part.

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 16:23:18

Je n'ai pas dit que je pouvais pas m'en passer, tu invente des propos que je n'ai pas tenu là.
J'ai juste affirmé que ce jeu pourrait se prêter au multi, tout du moins en ce qui concerne les combats, et explorations, ect.
Je ne parlais pas ici de l'aspect technique, de la possibilité de l'implanter, et les contre-coups engendrés.
Juste que le cadre, l'âme du jeu se prête très bien pour un multi. Le seul côté qu'on retrouverait éclipsé serait celui des ordres donnés envers les alliés, que tu as évoqué. Mais Dragon's Dogma ce n'est pas que ça loin de là, donc si le côté technique l'aurait permis l'implantation d'un multi aurait pu être une bonne chose. :ok:

enodo enodo
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 16:25:24

Là, je suis totalement d'accord avec toi. :oui:

Mais, ton message m'a donné l'impression que, le multi aurait été presque "primordial", alors que non.

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 16:29:22

Non t'en fais pas, je suis dans le camp du milieu : je ne jure pas que par le multi, ou que par le solo.. :)

Yikou Yikou
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 20:24:00

Ca me déçoit un peu.. beaucoup... passionnément... à la follie...

:sortsakalachnikov:

JE VAIS LES BUTER MOI !

Plus sérieusement, pourquoi ce jeu n'a-t-il pas de multijoueurs ? Est-ce que les développeurs sont abrutis au point de ne pas voir que le multi est LA vague sur laquelle surfer ?

De plus, on peut rester extrêmement fidèle à l'histoire en fonctionnant sur un système un peu similaire à celui de Guild Wars...

Franchement, je dois avouer que je ne comprends pas.

_____
yikou

Koinzell63 Koinzell63
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 11:38:02

C'est vraiment dommage on se voyais déjà défoncer du monstre épique a 2 avec un pote a reflechir qui fera quoi avec sa classe etc...
Efin c'est pas grave on va juste continuer a farm dark soul et sa fait toujours 60,70 € d'économisé :-)

enodo enodo
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 12:41:27

T'es prêt à passer à côté d'un jeu potentiellement énorme, parce qu'il n'y a pas de Multi ? Après tout, chacun ses attentes ; mais c'est tout de même dommage.

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:12:12

Il n'y a justement pas eu de multi pour offrir un solo digne de ce nom, pour proposer un monde ouvert gigantesque.
La vague sur laquelle surfer? Un bon multi, certes ça ne peut être qu'un plus, mais ça n'est pas non plus indispensable. Il me semble par exemple que le meilleur jeu de l'année passée n'en présente pas non?

Enfin chacun ses goûts et préférences, et à un moment ils fallait faire un choix. Les développeurs ont préféré offrir au joueur une expérience solo parfaite, plutôt qu'un solo et un multi tous deux bons, mais sans plus. Choix d'ailleurs ambitieux, puisqu'ils se privent d'une partie du public dont les auteurs de certains précédents posts font visiblement parti. Ce qui prouve que ce jeu résulte d'une certaine passion plutôt que d'une intention commerciale. :coeur:

ChrisetSheva ChrisetSheva
MP
Niveau 8
01 mars 2012 à 14:05:03

OMFG cet épique game ! Avec ou sans Multi dit "conventionnel" ce jeu sera a moi ! :oui:
Je l'ai découvert par hasard en rodant sur jeuxvidéo.com et non en voyant l'aperçu et cette claque que j'ai pris.
Il s'annonce excellent surtout le systeme d'échange de pions qui me fait penser a Demon's Souls et Dark Souls pour les Phantoms même si c'est différent.
Puis ces combats épiques ça s'annonce monstrueux ! :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment