CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] Pas de multi, c'est officiel !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
castmaximus4 castmaximus4
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 10:48:38

dragon's dogma... ma pluce grosse deception de l'annee :hap:

castmaximus4 castmaximus4
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 10:49:00

plus*

RDRman RDRman
MP
Niveau 5
04 février 2012 à 11:10:52

En plus capcom c'est "mit" a mettre coop sur ses jeux aux detriment du solo ( resident evil ) ! Alors pourquoi pas là ? Pourquoi ne pas prendre sa comme un défis ? Foutre un bon solo et un bon multi ? Ce jeux avec un multi aurait-été parfait !

Désolé pour les fautes.

castmaximus4 castmaximus4
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 00:45:23

Je suis d'accord avec toi mais bon, on ne peut rien contre l'effet "call of duty" ou le jeu est creer plus pour amasser du fric que pour faire plaisir au joueur... Oui je sais c'est pitoyable mais c'est comme ca que ca se passe maintenant dans cette societee individualliste de merde :oui:

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 09:58:52

Qu'est ce que tu racontes?
La base de Call of Duty est justement le mode multijoueur, alors si Dragon's Dogma suivait l'effet CoD comme tu dis, tu aurais eu un multi digne de ce nom..

En ce qui concerne l’appât du gain, c'est sur qu'ils ne font pas leur jeu pour rien en retour. Après certaines de leurs décisions sont assez discutables, et je ne sais vraiment pas pourquoi n'ont t-ils pas implémenté de multi dans leur jeu.
Est-ce réellement pour ne pas gâcher l'expérience du solo, et offrir un jeu parfait à ses joueurs tel que Capcom le dit.
Ou est-ce par souci de l'argent? Je ne pense pas, si les développeurs ont investi la plus grosse somme d'argent de leur histoire pour ce jeu, c'est sûrement pas pour le bénéfice. Ils avaient probablement à coeur de faire ce jeu tel qu'ils le pensaient, et ont préféré ne pas implémenter de multijoueur pour ne pas amputé dans une certaine manière leur histoire, leur monde.. Ca peut se comprendre.

Après s'ils avaient les moyens de faire cohabiter les deux sans que l'un soit mis de côté par rapport à l'autre.. C'est une autre histoire. Pour autant on ne le saura jamais, car personne ici n'a leurs connaissances en matière de développement d'un jeu. :ok:

castmaximus4 castmaximus4
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 10:30:25

"La base de Call of Duty est justement le mode multijoueur, alors si Dragon's Dogma suivait l'effet CoD comme tu dis, tu aurais eu un multi digne de ce nom.. "

La machine a fric call of duty c'est les 30 DLC par ans a 15 euros qui te mette des map identiques :oui:

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 10:36:45

Si tu parlais des DLC, dans ce cas je te suis, je trouve ce principe un peu trop commercial.. Malheureusement on ne peut rien y faire.. :(

castmaximus4 castmaximus4
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 10:49:50

C'est pour ca que c'etais mieu avant. Mais certains rare jeux combinent les profits et une super experience de jeu (skyrim, batman arkham city...).

C'est aussi pour ca que je boycottent les modern warfare qui sont a chier. La seule raison qui me fais acheter les call of c'est le mode zombie qui est la seule chose interessante a ce jeu.

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 10:50:52

J'ai jamais joué à un COD perso. :non:

Et c'est toujours mieux avant! :p)

castmaximus4 castmaximus4
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 10:57:08

Neirda
Posté le 5 février 2012 à 10:50:52
J'ai jamais joué à un COD perso

Si jamais tu veux essayer, fais le 1, 2, 3, et 4. C'est tout. Apres le 4 c'est de la merde et c'est tout le temps la meme chose (communauter de pyj' de 12-13 ans. campeurs...) Neanmoin les 4 1ers sont extras. Je te les conseils vivement :D

TheAristote TheAristote
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 12:39:43

moi aussi les COD c'est juste pour le zombie

[Lord_Angers] [Lord_Angers]
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 13:26:04

Je crois que je vais pleurer !!!!! :snif2:

lauftsteinlauft lauftsteinlauft
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 17:19:40

ils veulent que tu joue seul, mais derrière ils te collent 4 pions qui te suivent tout le long du jeu... pas très convainquant leurs arguments...

je suis assez deg...

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 17:29:29

Ils ont pas spécialement dit qu'ils voulaient que tu joues seul hein..

Lord :d) Pleure pas, malgré cette petite déception il reste encore énormément de bon en ce jeu! :)

Doudouil Doudouil
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 18:26:20

Comment peut tu dire qu'il reste du bon dans ce jeu on sait quasiment rien dessu :question:

[WorldGamer] [WorldGamer]
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 20:14:07

Boarf y a que CoD 2 et CoD 4 qui sont jouables. Le reste est à jouer. Et encore si ils n'ont rien de mauvais en soi, ils ne font que copier assez honteusement sur les anciens FPS tels que Quake ou Doom.

iFaTaLz iFaTaLz
MP
Niveau 12
06 février 2012 à 01:19:26

Leurs point de vue de l'éxpérience en multi se résume à un échange de pion, voilà je m'attendais à beaucoup certe c'est un rpg, mais voilà quand ya du dragon et une grande diversité de quête et un "open-world" c'est bien drôle 5 minutes de se balader avec ses pions mais voilà quoi.

j'suis déçu sur ce coup, mais ceci dit ils vont peut-être faire une mise à jour et rajouter un p'tit co-op bien sympathique.

Voilà c'était mon coup de geule. :noel:

Tibo66 Tibo66
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 10:26:27

La merde, j'attendais trop ce jeu pour la coop, bah maintenant je vais y réfléchir ... Ce jeu aurait été vraiment fun à 4 comme sur Monster Hunter Tri, j'attendrais les tests finalement pour voir ce qu'il va donner.

xXalpha6Xx xXalpha6Xx
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 11:38:26

dommage pas de coop
:snif:

[Lord_Angers] [Lord_Angers]
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 18:21:03

Pareil maintenant j'hésite a l'acheter j'attend avec impassiance le test si il y a pas de coop ou de multi comme MH3 je ne l'achèterais surement pas ^^ :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment