CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] Pas de multi, c'est officiel !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Cubicophile Cubicophile
MP
Niveau 9
31 mars 2012 à 12:47:42

Il n'est en rien difficile de mettre du PvP/PvE, des gars d'une autre partie qui rejoignent ton monde pour t'aider ou combattre c'est pas la mer à boire :ok:

Après j'ai dis, Wait & See, je pourrais peut être changer d'avis concernant DD quand on aura plus de news et avec la démo, mais pour l'instant le négatif remporte sur le positif.

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:53:02

Je m'en repose sur tes compétences en matière de développement de jeu. Si tu dis que c'est pas dur de prévoir un monde ouvert on l'on peut jouer à deux, qu'il n'y a quasiment rien à changer par rapport à un monde en solo, contrairement aux développeurs, professionnels, qui affirment le contraire.. C'est que tu dois avoir raison. :ok:

Après chacun son avis, comme tu le dis si bien. Mais n'allez pas me sortir qu'il est normal pour Skyrim de se passer d'un multi, alors que c'est une chose inconcevable pour DD. Là je ne suis pas d'accord ! :p)

Angeur Angeur
MP
Niveau 9
31 mars 2012 à 13:12:28

Ce n'est pas grave s'il n'y a pas de multi dans ce genre de jeu c'est le solo qui prime , de plus le système de pions a l'air interessant.

thegame_27 thegame_27
MP
Niveau 8
31 mars 2012 à 14:05:00

Le problème pour mettre un mode multi dans DD serait au niveau du scenario je pense.

Notre personnage est un elu, le seul qui devra sauver le monde en gros, donc UN seul personnage principal. Si on met un mode coop, qui serait l’élu ?
Ou alors on rejoindrait juste un pote pour l'aider mais on aurait aucune importance dans son scénario ni aucune évolution, on serait juste un pion pour lui, et lui à son tour, deviendrait notre pion pour nous aider dans notre parti. Ca reviendrait à faire le jeu deux fois, une fois pour le finir dans notre partie avec notre perso principal et une autre fois dans la partie de son pote où on aurait été juste un pion.

C'est pas comme dans Dead island où c'est un peu tout le monde qui est important et qui tentent de survivre à une invasion de zombie, et en plus il y a 4 persos principales, donc c'est pas difficile et même logique de mettre un mode multi.

Sinon, y a le multi à la maniere d'un Read Dead Redemption, on pourrait rejoindre une partie la ou tout le monde fait ce qu'il veut, pour faire du PVP ou pour faire des petits missions en co-op sans grand intérêt et sans scénario.

Enfin bref, on y a pas encore joué au jeu, on peut pas dire si c'est c’était vraiment envisageable ou non de mettre un multi.

bebefuck bebefuck
MP
Niveau 5
03 avril 2012 à 11:54:51

Pour moi, les arguments donnés sont bidons! Ils sont payés pour faire des jeux et innover sur les possibilités donc difficile de me faire gober que la coop n'est pas faite pour les A-RPG ou que l'écran scindé enfonce le clou d'une renoncement à un multi online.
LEs developpeurs de dark souls on trouvé un moyen plus qu'énorme en créant de toute pièce un multi, c'est leur boulot et ils devraient s'y pencher dessus!

bebefuck bebefuck
MP
Niveau 5
03 avril 2012 à 11:55:26
  • ont trouvé
Mouhahahahaaaaa Mouhahahahaaaaa
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 07:45:23

Même pas un mode coop ??

kinxD kinxD
MP
Niveau 2
05 avril 2012 à 18:31:15

moi certe j'aurai aimer un mode co-op mais le mode solo me suffit largement vous etes pas la pour jouer a un fps mais a un rpg qui meme sans multi est geniale

EnnemyDown EnnemyDown
MP
Niveau 3
05 avril 2012 à 20:00:53

Un mode coop aurait été, à mon sens, la cerise sur le gâteau.

Le jeu ne m'enlève pas l'eau de la bouche pour autant. :oui:

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:18:43

Je ne suis pas d'accord, ce jeu se serait parfaitement prêté au jeu coop local je pense. Au risque d'interdire les joueurs de trop s'écarter du groupe, ça n'aurait pas ruiné l'expérience de jeu selon moi, ça n'aurait pu que la renforcer.

Tant pis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:10:43

Fais chier j'ai découvert ce jeu hier, l'avant premiere de game one laisser entendre qu'il y'aurait du multi déçu.. :(

TheAristote TheAristote
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 13:48:06

vous pensez au multi au sens jouez en groupe :honte:

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 05:21:40

Après avoir testé la démo, je me dit qu'un mode multi serais extremement fun.. genre un mode exploration, séparé du mode histoire, un peu a la Monster Hunter.. un pote qui fait la courte echelle a un 2ème pour qu'il saute sur le monstre, pendant que le 3ème joueur soigne tout le monde et qu'on canarde le monstre de flèches..avec tous les rôles et interactions possibles, ça serais juste énorme.

Kosmo21 Kosmo21
MP
Niveau 8
25 avril 2012 à 09:07:41

Je suis très heureux de ne pas voir de multi là dedans :fier:

Beelze Beelze
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:14:53

Je suis fan du multi à toutes les sauces.
Mais en jouant ce à ce jeu,je me rends compte que du multi serait vraiment très fun vu le style.

Vraiment très con,j'hésite à l'acheter

Beelze Beelze
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:15:57

Je ne suis pas fan*

Roxilex Roxilex
MP
Niveau 1
25 avril 2012 à 18:03:23

Yosh tout l'monde , perso je suis un gros fan du multi avec mes potes on attendait DD en grande partie pour ça -_-' . J'comprend que certains préfère ce type de jeu en solo je suis moi même concerné avec des titres comme Reckoning ou Skyrim qui on fait un plaisir solo énorme !!! Maintenant j'part d'une base ou le jeux vidéo est fait pour s'amuser et quoi de mieux que quelques collègues pour ça ^^. DD a pour moi un gros potentiel multi non exploitais, j'trouve qu'a force de vouloir trop bien faire les éditeurs perdent de vue l'essentiel et c'est dommage surtout pour ce genre de game. J'ai fait mes petites recherches aussi et soit-disant Capcom s'adresserais aux joueurs de Monster Hunter avec DD. Le truc c'est que au niveaux Monster Hunter la co-op a toujours était présente donc bon...

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:28:35

Ils feront une suite avec un multi (c'est Capcom, ils ont vendu l'âme de RE et DMC à mister dollars).

Franchement, la première chose que je me suis dit en testant la démo "en multi coop ça doit être super", au moins à deux joueurs quoi.

Seul je suis pas certain que ça ait le même impact, parcourir ce monde et se battre avec des npc stupides, mouais. Y en a des tonnes des actions RPG solo il a intérêt à se démarquer... C'était plaisant mais pas mal de lacunes donc faut voir ensuite si y a une vraie histoire / monde à explorer et pas juste un prétexte pour tuer des monstres tout le long.

Roxilex Roxilex
MP
Niveau 1
25 avril 2012 à 18:35:52

Complètement d'accord, quand on voit a qu'elle point le solo a était mis en avant cette année, au final c'est toujours la même histoire concernant le multi. Le système de pion est original c'est vrai mais a quoi bon envoyer 3 NPC a la chasse si les éditeur sont incapable d'implanter un petit mode multi derrière la campagne solo.....

Dalphus-gt Dalphus-gt
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:36:09

Sur MH, la version PSP en Ad-hoc et multi c'est bien, mais sur Monster Hunter Frontier Online c'est largement mieux, peu de français ont pu y jouer malheuresement, il y a un très fort potentiel multi c'est certains, surtout avec les évenements et récemment les Tournois (compétition entre joueur, entre guilde etc) bref vraiment dommage que se soit pas sur DD.
sans doute pour les versions futures ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment