CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sera énorme

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
06 octobre 2014 à 12:00:12

Bonjour,

Voila, je déclare devant vous mon grand amour et ma fidélité infaillible pour DA3 qui est bien parti pour être élu meilleur RPG après un certain Skyrim, même si j'ai beaucoup aimé Dark Souls 2 qui ne le démérite pas aussi et ne me parlez pas de TW parc que je ne le considère pas comme étant un RPG pure et dure.

voila c’était juste pour dire ça avec une grande politesse et sans employer un gros mot parc que j'en ai tellement envie en ce moment vu mon état complétement désespéré et hystérique face à ce ****** de bon jeu :)

potatoes_rings
potatoes_rings
Niveau 5
06 octobre 2014 à 12:38:44

Non. :non2:

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
06 octobre 2014 à 14:51:05

Perso j'espère qu'il ne sera pas comme tout c'est jeu next gen que j'ai longtemps attendu et que une fois sorti je me dise :
À ok c'est juste sa, ou mince il est pas longtemps

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:03:38

tw est un jeu de rôle mon ami

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:19:46

"même si j'ai beaucoup aimé Dark Souls 2"

Ok... Rien que ce morceau de phrase prouve que t'as pas de gout :hap:

"ne me parlez pas de TW parc que je ne le considère pas comme étant un RPG pure et dure."

Et celui-ci prouve que tu as un certain manque de clairvoyance :rire: :rire: :rire:

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:25:52

+100 VDD

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:44:07

"Qui est bien parti pour être élu meilleur RPG après un certain Skyrim,"

Tout est relatif comme on dit... :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:50:34

Quoique, vu que Skyrim est pas terrible, ça serait pas étonnant de retrouver DAI pas très loin... :hap:

dark-spok
dark-spok
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:51:51

Je disais la même chose à propo de destiny,go voir ma contribution finalement. :hap:

Teregis
Teregis
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:20:17

Je savais que l'auteur allait se faire incendier ~ :hap: ~

AigledefeuQC
AigledefeuQC
Niveau 8
06 octobre 2014 à 18:29:55

C'est repartit. Les réactions étaient prévisibles de très très loin... SVP... LOCK avant que ça ne degénère... encore...

Etraha
Etraha
Niveau 8
06 octobre 2014 à 18:37:10

TW pas un RPG pur et dur.

:d) :hum:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
06 octobre 2014 à 20:27:59

Quelle bande d'hypocrites, le titre du topic parle d'un éventuel grand succès de DAI et vous vous attardez sur Skyrim et DS2 rien que pour faire des critiques à 2 balles et qui au passage sont d’excellents titres qui ont fait leur preuve, go voir les notes des différents testeurs, et si vous vous intéressé pas à DAI tant que ça alors je ne vois pas ce que vous foutez dans ce topic à part faire le clown et dire des conneries.

Et quand je dis que TW n'est pas un RPG au même titre que les jeux que j'ai cité, j'aimerais vous rappeler que le principe d'un RPG ce base essentiellement sur la création d'un personnage fictif que nous souhaitons incarner ou choisir un personnage préféré et TW nous propose un qui est déjà construit et avec une personnalité prédéfinie genre Talion dans l'Ombre du Mordor ou encore AC. cela ne veut pas dire que TW est mauvais ou quoi que ce soit, il faut juste faire la différence et ne pas essayer de comparer l'incomparable.

Je vous adore malgré tout :ok:

Phare-macie
Phare-macie
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:41:32

Je ne dis pas être d'accord avec ce que dit l'auteur, mais au lieu de juste vous foutre de sa gueule, argumentez, ce sera mieux pour tout le monde! :-)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:41:52

" qui au passage sont d’excellents titres qui ont fait leur preuve"

Sophisme par appel a la majorité.

"go voir les notes des différents testeurs"

Sophisme par appel a l’autorité.
(Oui, je révise ma philo :hap: )

DS2 ne vaut absolument pas DS1, comme Skyrim n'est absolument pas a la hauteur de Morrowind ou d'Oblivion.

Quant a ton deuxième chapitre, c'est quelque chose qui fait débat depuis le début du JdR papier. D'un cote, t'as ceux qui mettent en avant le rôle dans le sens personnage, par sa personnalisation physique, et de l'autre ceux qui mettent en avant le rôle dans le sens participation au groupe, par sa personnalisation de ses capacités. Nu l'une ni l'autre n'est meilleure, et les deux sont valables et définissent le JdR (et donc le RPG). Donc ton raisonnement est biaisé.

Mais bon, comme tout bon fanboy, tu vas faire preuve d'une mauvaise foi absolue :pacg:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:42:16

Comparé TW a AC...

abandon thread.

Aredan
Aredan
Niveau 11
06 octobre 2014 à 20:45:23

HS :d) TW c'est bien :( ?

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:49:51

Kevin d'un côté il as pas tort en tant que fan boy.
Attention, ce que je veux dire c'est qu'il essaye d'exprimer une vision subjectif sur le fait que dai sera le meilleur rpg blablabla.
Même si pour toi il pass epour un fan boy de mauvaise foi peut-être qu'il trouvera échos avec d'autre qui apprécieront de penser que ce jeu sera le numéro un.

Après l'auteur tu remets de l'huile sur le fait en évoquant TW et en ajoutant qu'il n'est pas un RPG.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
06 octobre 2014 à 20:53:28

Je ne dis pas que TW n'est pas un RPG, il l'est dans un certain sens mais pas aussi complet dans sont concept que DAI.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:00:13

Aredan :d) Excellent mais c'est une expérience différente de DA

La vidéo du moment