CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sera énorme

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:28:25

Dans chaque régions tu auras un certain type de monstre en un nombre conséquent, si tu t'amuses à exterminer dans une région un type de monstre tu modifiras la faune. Exemple : les ours, si tu les tues tous sans les empêcher de se reproduire ah tu n'en trouveras plus dans la région.

Veligan tu n'exposes pas d'arguments ni de détail sur le fait que pour toi DAI ne change pas sur DA2 alors que jhonvattic expose "ses arguments"
Si tu prenais le temps de t'informer tu verrais qu'il y est de nombreux changements .

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:58:50

Tout à fait d'accord avec l'auteur, j'ai foi en ce jeu :coeur: :coeur:

Que je le déglingue dans tout les sens :content:

Et puis viendra the witcher 3 mais sa, c'est une autre histoire les amis :)

Gwenn-BZH
Gwenn-BZH
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:14:23

Hahaha, +1000 kiky ! The Witcher 3 ... *bave*

maximo47
maximo47
Niveau 51
08 octobre 2014 à 13:27:34

DAI est l'épisode qui m'a donner envie de m'interesser à l'univer de dragon age..

Donc je suis tout à fait confiant sur la qualité de ce dernier, étant donner que j'ai adorer le 1er avec ses graphismes depassé :)

Veligan
Veligan
Niveau 5
08 octobre 2014 à 15:22:51

"alors que jhonvattic expose "ses arguments" "

Et où ils sont ses arguments dans ce topic ?
Ah oui, il n'y en a pas. Ce n'est donc pas la peine que j'en donne ici non plus alors.

Sur un autre sujet, pour The Witcher, comme le dit cabrelbeuk, le fait d'imposer un rôle ne change pas le fait que c'est un jeu de rôle. Après bien sûr, certaines personnes préfèrent créer eux mêmes leur personnage (et j'en fait partie).

piquick
piquick
Niveau 8
08 octobre 2014 à 19:22:50

Attends que Witcher 3 sorte l'OP? CD Projekt Red va vite calmer EA et Bioware...

DAI sera encore un truc bancal, tout comme le 2... Le seul DA potable c'est le premier...

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:46:22

Le développement de DA 2 a été torché en un an, DA I a pris plus de trois ans a être développé et EA et Bioware savent qu'ils ont énormément a se faire pardonné pour DA 2 et TW3, je suis confiant même si après les sims 4 on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise.

Après je suis d'accord que TW3 va certainement lui roulé dessus mais c'est un autre débat.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
08 octobre 2014 à 20:00:02

très très bon il va exploser la bouse que fut skyrim jeu ultra ouvert et grand mais ultra buggé chiant moche mal fait mauvais combats etc.

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
08 octobre 2014 à 20:10:22

Skyrim est pas fait pour toi car dire que c'est de la merde c'est juste n'importe koi :nonnon:

Je préfère DA mais j'ai pris bien du plaisir sur Skyrim aussi :-)

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
08 octobre 2014 à 20:13:44

"skyrim jeu ultra ouvert et grand mais ultra buggé chiant moche mal fait mauvais combats etc"

:rire: :rire: , tu traite Skyrim de tout les mots et tu note TW2 13/20. quelle subtilité.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
08 octobre 2014 à 22:04:50

Ya personne pour dire du mal de TW3, ce jeu si parfait :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 00:48:45

Skyrim a fait ses preuves????
Euh..... nan

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:50:52
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 01:12:46

En ce qui concerne le rpg selon jhonvattic je ne suis pas du tout d'accord, on peut tout à fait jouer un rôle même si ça n'est pas nous qui l'avons créé, c'est quoi ces conneries là?
Maintenant la représentation commune du rpg se résume surtout au leveling on s'en fout en fait de jouer un rôle on veut juste un perso monté de la façon la plus optimale, pas être des mecs chelous qui s'identifient à des pixels.

Ensuite je me permet de réagir à cette remarque de LeGostRider2 "Skyrim est pas fait pour toi car dire que c'est de la merde c'est juste n'importe koi" alors, je ne trouve pas que les remarques exagérées doivent être systématiquement rabaissées, les mots servent à traduire nos sentiments tout simplement, donc quand il dit que Skyrim est de la merde c'est parce que c'est ce qu'il ressent et les mots choisis servent simplement à renforcer ça, s'il avait écrit que le jeu n'était pas fait pour lui ça ne rimerait à rien, il est ou l'avis personnel là? Quand tu es amoureux d'une nana, tu lui dit que tu l'aime, pas que tu la trouve adaptée à toi alors arrêtez moi tout ça là, le politiquement correcte ça file la chiasse, engage toi et assume quand tu interviens, ne te cache pas derrière un comportement faussement neutre.

De plus Skyrim est effectivement une merde par rapport à Morrowind à l'époque et pas qu'un peu, enlève 2-3 trucs et Skyrim pourrait être un vulgaire jeu de nordiques, le background a disparu, tout ce qui concerne les aedras, daedras, dwemers n'est que survolé, on ne ressent plus le côté aventure de la série, c'est tout simplement un Elder Scrolls délavé.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:37:01

Et en quoi Skyrim n'a plus de background exactement ?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:00:19

"tout ce qui concerne les aedras, daedras [...] n'est que survolé"

Alors autant je lui reproche beaucoup de choses, autant que cette daube de cosmogonie soit foutue plus ou moins aux oubliettes, c'est un excellent point.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
09 octobre 2014 à 09:26:31

kevin, il faudra alors que tu m'explique pourquoi Skyrim se trouve parmi tes jeux préférés, pasque la je ne comprend plus rien :question:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:57:00

Parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait le ménage, ou que j'ai rien ajoute :hap:

Faut dire que c'est pas une fonctionnalité que je trouve très utile, donc je m'en fous royalement :pf:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
09 octobre 2014 à 15:26:51

ahhh, infidélité quand tu nous tiens :non2:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:28:50

Contrairement a toi, je suis capable de prendre le recul nécessaire pour juger correctement un jeu. Et Skyrim n'est certainement pas un grand jeu.

La vidéo du moment