J'ai adoré the witcher et une de mes licenses préférées mais dire que c'est stratégique par rapport à DA, c'est trop.
dans le 2, rien qu'en mode ténèbres, la tactique c'est 2 coups/esquive en continue et à part le premier boss la plupart se font sans sorts, je m'en souviens encore de Saskia en dragon, juste à bien esquiver et le combat dure à peine 2 min (j'avais l'équipement spécial du chap 3 en mode ténèbres aussi que tu as a craft, le kinslayer ainsi que les épées)
Et des boss comme le Kayran justement quand je parlais du 1er boss ou les points faibles des tentacules à taper dessus et etc..Qu'est ce qui change dans ce que j'ai dis :
"Donc le fait que tes compagnons meurt parcequ'ils sont à découvert face à un dragon, le fait qu'on peu le kite ou se cacher derrières des pilliers pour éviter certains coups, qu'on est des zones genre la cuisse, le torse, la tête etc..pour le faire tomber (vidéo du géant ou il vise le genoux pour le faire tomber), c'est que du pur action donc ?"
Dans ta logique, TW2 est un vulgaire jeu d'action. Et également dans DA2 tu as besoin de la vue tactique avec un bon niveau de difficulté, tu as passé le dragon tranquillement ? j'pense pas après le fait qu'il a été fait en 1 an, c'est pas excusable.