CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 00:14:15

Oh nan pas le Big Mac :peur:

Avec son putain de pain du milieu qui reste toujours coincé dans le toaster, je le déteste :peur:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:58:19

OMG je suis .... de retour :bave:

Ce pseudo a désormais un sens :content:

Merci Help, qui a transmis ma demande, tu gères ! :noel: /

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 avril 2014 à 17:56:24

See ? :cool:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
19 avril 2014 à 11:36:49

Yo les gars c'est moi TEM :(

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:45:58

Fake, y'a un "_" en trop :oui:

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/tout_en_muscle.html

Au cachot MON pote :-(( :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:38:24

L'avatar est très sex en tout cas. :oui:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:12:52

Bravo à Ovaire qui a fait coulé le bar jusqu'en bas de la deuxième page :oui:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:24:15

En fait quand y'a pas mini qui traine par ici, on sait que plus personne ne passe :mort:

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:52:10

Moi aussi je passe très souvent mais quand je vois qu'il n'y a personne je repars :noel:

Du coup si tout le monde fait pareil on est dans une boucle infernale :fou:

Dommage qu'il n'y ait pas de nouveau Dead Space pour créer un nouveau Dead Bar :(

[R]obix
[R]obix
Niveau 10
30 mai 2014 à 04:48:36

J'ai toujours pas fini le dernier d'ailleurs :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:33:46

Perso j'ai même pas envie de l'acheter, alors j'ai z'yeuté des walkthroughts et je crois que je rate pas grand chose :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 mai 2014 à 21:56:56

https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk

:rire:

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:51:16

Je n'en doute pas une seconde, les êtres étranges qui peuplaient ce forum ont toujours fait preuve d'une vertu extraordinaire :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:15:04

Je l'ai acheté pendant une promo PSN et je pense que je me suis enflé quand même :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:25:40

J'ai obtenu Watch dogs très légalement et c'est de la merde. Bon en fait le jeu est sympatoche mais ça s'arrete VRAIMENT là. :hap:

En plus il est moche que les pieds de Mini. :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:55:45

T'as pas quelque chose de plus développé par hasard? :noel:

Je joue au ralenti en ce moment, mais j'espérais bien que ce jeu allait me donner envie de le faire (comme Far Cry 3y a deux mois), alors je t'en prie, partage tes sentiments (et oublie l'aspect technique/graphique, je m'en contrebranle :noel: )

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 juin 2014 à 12:25:05

Le dernier GoT :pf:

Je suis étonné qu'il ne provoque pas un tel tollé comme le 3x09 :pf:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:11:44

Spy :d) Bah le jeu n'est pas horrible non plus. Je veux dire, on a vu bien pire malgré que le foutage de gueule soit assez relevé pour le coup.

Le gameplay n'est pas si révolutionnaire que ça et surtout pas autant amusant qu'il aurait du etre. Pour prendre l'exemple de Far Cry 3, ça a beau etre du basique, ça restait super fun. Là Watch dogs ne présente meme pas un lot de mauvaises idées rassemblées dans un pot pourrit. Il a simplement de bonnes idées assez mal exploitées et des actions basiques mal gérées. L'IA n'est pas tip-top (meme si j'ai eu l'impression que les keufs te poursuivaient de manière un peu plus logique que dans un certain GTA IV), l'infiltration est globalement easy une fois les mécanismes pris en main. Le plus gros problème reste le hacking : je m'attendais à ce que le boulot soit fait magiquement en appuyant sur un bouton. C'est effectivement le cas. A tel point que s'en est drole parfois. Mais ce qui m'a davantage déçu c'est le manque de réactions produits par ces hacks. J'entends par là qu'elles ne sont pas si diversifiées que ça et, surtout, dans l'ensemble assez rigides.
J'ajoute également que la conduite est une horreur en tout point. :hap:

Coté scénario, globalement ça reste bidon et assez cliché : histoire de vengeance et de trucs trop d4rk cachés par des méchants trop d4rk qui complotent via un Skype version d4rk. Mais bon la trame reste, disons, sympatique.

La mise en scène est d'ailleurs assez...weird. :(
Les cinématiques aparaissent tellement fluides que ça en devient presque inquiétant. Reste un jeu d'acteur moyen mais quand meme plus savoureux que ce qu'on nous sert habituellement, des lgines de dialogues clichées mais, après tout, ça a le mérite de s'enchainer correctement. Les cinématiques ont par contre un petit coté qui me rapelle étrangement Deus Ex HR (dans les animations hein, aucun rapport avec la palette de couleur jaunatre). :(

Les personnages quand à eux vont de moyens à vraiment bofs en passant par quelques mentions "honorables".

Je déconseille pas catégoriquement le jeu hein. C'est pas la merde du siècle pour peu qu'on en attendait pas trop. Ca n'a juste pas grand chose de plus que...moyennement sympa.

Par générosité je vais zaper l'aspect graphique. :hap:
Enfin non, parce-que quand meme, pour une soit disante vitrine technologique next-gen : textures plates, batiments plats, bumpmaping de merde, ombres mal branlées, aliazing de malade, physique chelou, jolies animations mais visages plutot inexpressifs, réduction des détails comparé à ce que montraient les trailers, voitures moches, intérieurs de voitures très moches, peu de réflexions, des lumières pas mal en intérieur mais sans doute codées par un ours autiste en extérieur, pas tant de pnj que ça, la barbe d'Aiden Pearce bug et comble du sacrilège, l'optimisation est sans doute l'une des plus mauvaises depuis Metro 2033 (et encore lui au moins savait afficher des trucs interessants). Sérieux meme avec une config de malade le jeu s'octroie le droit de freezer, d'afficher des pertes de fps sans raison et meme...de CRASHER.

Ah et puis le premier méchant rencontré s'appelle Maurice.

MAURICE.

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:10:14

M'okay, je suivais le jeu de (très) loin, je doit avoir juste maté ce qui était montré aux E3, donc niveau attente j'ai peu de chances d'être déçus, mais au final je me disais que ça pouvait être sympa pour le peu que j'en connaissais. Et du coup, j'ai été voir le forum, sur le topic des avis, et je me suis marré tellement le jeu se fait démonter sur les premières pages (et probablement les suivantes) :noel:
Du coup je sais pas, y avait pas spécialement de jeu qui m'intéressait en ce moment à par celui-là, j'vais sûrement attendre encore un peu (des MàJ et une baisse de prix surtout) avant de me décider :o))

Et merci de m'avoir épargné l'aspect graphique en le globalisant en un seul gros paragraphe :noel:

Roach :d) Même sans lire le livre je pense que ça devait se sentir venir quand même, dans cette saga, dès qu'un truc à l'air de commencer à aller.... ben ça va plus :hap:
Mais vu la vitesse à laquelle la fin de saison arrive, va falloir s'attendre à de la frustration en ce qui concerne la bataille du Mur, ça m'étonnerait qu'elle y soit en entière :noel: (j'ai cru aperçevoir Jon affronter un géant dans un trailer, donc ça veut dire qu'il y a au moins le début :hap: )

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 juin 2014 à 19:19:11

J'ai envie de dire c'est relatif. Jon Snow et Tyrion sont plutôt appréciés, mais je doute qu'ils partent aussi vite que Ned ou Oberyn :oui: