Nope, y a pas la fin du pseudo donc ça reste possible, là c'est juste du rattrapage ::oui: (
)
Sinon, j'ai surtout l'impression qu'ils ont voulu balancer toutes les grosses séquences de chaque personne (parce qu'ils ont pris de l'avance sur A Dance with Dragons sur certains), et qu'au final, même si l'épisode dure plus de 60 minutes, ben il est pas encore assez long pour que les scènes en question soient assez développées
Entre Tyrion qui se téléporte des souterrains avec Varys à la chambre de son père sans que Varys réagisse, la défaite des sauvageons ultra expédiée, la mort de Shae où il faut limite avoir lu le bouquin pour vraiment capter ce qu'il se passe (pour beaucoup ça doit juste être "ah ben il l'a tué, okay
" ), quelques dialogues comme tu dis Bix, et d'autres trucs un peu partout.
Je pense qu'ils auraient du laisser Jon de côté (finir la saison avec le plan de l'épisode précédent où on le voyait marcher en dehors du mur), et éviter de trop avancer avec Bran (où on est laaaaaargement entré dans la 5ème intégrale), ça aurait déjà laissé une marge de manoeuvre plus grande pour Tyrion et Daenerys surtout.
Mais bon, j'vais pas cracher sur l'épisode, même avec cet enchainement un peu frustrant, ça reste cool 
Depuis la première scène d'audience avec la reine je l'attendais ce passage du fermier qui amène le cadavre de sa fille
Juste déçu de pas avoir eu une ending avec lady Stoneheart, mais bon, avec Arya ça a de la gueule aussi