CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits ici !

Intello85
Intello85
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:39:47

:hello:

:salut:

Bon, bah au petit matin, je me suis mis à geeker (pas bien) et j'ai fait un truc qui m'a halluciné ! J'ai tué, sans être back to front, au BXT-1 rifle, un mec allant à 250km/h ! :ouch:
:fier: Voilà !
Bon, postez vos exploits si vous le voulez :)

Tschouss, et bonne nuit :-p

Needban
Needban
Niveau 69
27 mai 2012 à 04:16:33

Ah ouais ?
Ben moi sur raindance, j'ai tué un pth alors qu'il arrivait sur pour cap mon flag !
Je suis arrivé à pleine vitesse je l'ai eu a plasma gun, j'ai secure le flag et j'ai fait K :hap:

Needban
Needban
Niveau 69
27 mai 2012 à 04:17:18

ps: il était à moins d'un mêtre de son drapeau :-)))

Jailion
Jailion
Niveau 7
27 mai 2012 à 10:27:46

Dégommer un patch avec mon doom alors qu'il était hyper loin et speed et qu'il s’apprêtait à ramener le 5ème flag. + un coup de chance qu'un exploit :)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:49:31

moi c'est plus de la chance que des exploit :)

genre j'ai le drapeau et un path me rattrape. j'allais mourir du coup je me retourne super vite et je tire en même temps, au hasard sous le coup de la pression, blue plate special :rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:05:32

Airmail au thumper d'un PTH qui allait capturer notre flag, à quelques mètres de leur flagstand, "our flag is secured". :content:

yhomas
yhomas
Niveau 7
27 mai 2012 à 11:55:10

J'avais le flag et j'étais a 250 km/h et j'ai collé une sticky grenade sur le dos d'un tcn qui réparait une base turret :fou: j'ai eu airmail et no joy, il devait bien rager le mec :fou:

Swaxisse
Swaxisse
Niveau 5
27 mai 2012 à 13:25:01

Sur Crossfire, overtime, 4-4. Leur flag est secure et le capper sur la route de la victoire. Je suis dans mon shrike et je m'ecrase sur sa tete alors qu'il est a un mètre du flag. Flag defender + Flag return. J'ai eu de la chance de me faire éjecter juste sur le drapeau. Ca a juste laissé le temps à notre path de faire un back to front. VICTORY!

Ou sinon j'ai fait un flag defender sur Katabatic en sentinel. J'etais sur ma base tranquille et le capper n'étais même plus visible à cette distance (en plus avec ce brouillard...). Il etait sur le point de capture ^^'

Intello85
Intello85
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:41:54

- A l'instant, j'ai fait, full BXT-1 rifle 19kills, 5assists et 2morts :fier:
Le Marksham et le Rentless étaient arrivés, mais rien sur le tableau des top accolades :snif:
- Et sur Arx Novena, à la dernière seconde, égalité 4-4, car j'ai tué un cappeur, ayant déjà notre drapeau, à 2pas de son flag. Et pis voilà !!
- Ah, un dernier truc : J'ai fait comme mon 2nd "exploit" ! Sauf que là, j'ai réussi à avoir le capper, juste avant qu'il ne prenne le flag, et d'un coup, mouse lag :snif2: "In defeat we learn" est ce que j'ai entendu :snif2:

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:46:06

Un airmail sur le flag stand ennemie alors que j'étais de l'autre coté de la map du côté de ma base sur Arx Novena , j'ai OS le path qui allait cap le flag :hap:

Du coup le flag chaser à pu reprendre notre flag :cool:

La luck que j'ai eu et la rage qu'à du avoir le flag capper :bave:

fraglc
fraglc
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:01:50

J'ai réduit en cendres un shrike qui me coursait alors que j'allais cap le flag en tapant une esquive jetpack de dernière seconde + sticky grenade collée en plein dans sa poire :d) Le shrike a explosé au moment ou j'ai cap le flag :ok:

2MuchSwagg
2MuchSwagg
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:26:26

sur mon smurf gt mid avec karth en ranked versus fizZ. Bref, Complètement shooté au jack après 10min de game jme fais malmener : 2/9.
le fizz ultra feed à just à me spear son ulti pour me tuer.

Toute la team garde son sang froid sauf kog qui m'envoi des balles toutes les 15secondes au bout d'un moment jsais pas j'ai eu une sorte de branchement avec YODA une sorte de raccordement quoi j'finis mon rabadon puis je switch direct sur un abyssal scepter bref le first tf inc je run mon defile après mon wall et jrush middle ya 2 mecs en face qui tombent et alistar qui me follow me rester genre 50hp je flash behind the trees jte lance mon ulti jfais un triple on nvm sur nash last rush mid on won, fin de la game, kog s'excuse et tout le monde m'add friend (jai accepté personne bien sûr ) j'accepte que du getopelo, bref.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:34:57

Si au moins ça avait été drôle...

Intello85
Intello85
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:03:29

2MUCHSWAG :d) J'ai rien compris :(

affagard76
affagard76
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:36:09

Idem pas compris...

Tout à l'heure en étant brute sur Tartarus, je spamme le flag stand ennemi à chaque fois que je meurs en allant à 180-190 km/h directement le géné.
Je tire avec le gladiator : air mail sur un doom presque mort, 2e tir, double kill (donc triple), j'arrive au géné : 1 disco grenade à l'entrée, une dans le couloir à l'arrière, je spamme deux gladiator de chaque côté... Kill, Double Kill, TRIPLE KILL, géné détruis (lvl1 ou 2 déjà un peu pété), je chope 2 munitions, je rebalance mes disco mais je me fais shooter par deux mortar coup sur coup ^^ Mais tant pis encore double kill en aftermatch :fou:

Ensuite rebelote, je spamme deux gladiator sur le flag stand mais je "rate" le deuxième tir, un mort : le capper full HP en air mail à 5m du drapeau :fier:

Résulat : 1er avec + de 49 000 pts, 52 morts, 7 assists, 4 hot air, 2 air mail, 12 double kill, 3 triple kill, 2 killing spree :cool: (dommage j'ai voulu faire un screen mais j'ai eu un écran noir, comme à chaque fois depuis la MAJ de la brute :( )

fraglc
fraglc
Niveau 10
28 mai 2012 à 04:18:30

:rire: joli tableau de chasse !
Pour les screenshots, un contournement consiste à passer en mode fenêtré (alt+Enter) puis à capturer ton bureau avec la touche Impr.écran :ok:

fraglc
fraglc
Niveau 10
28 mai 2012 à 04:19:34

... merde, oublié un truc; après avoir capturé ton bureau, lance paint et ctrl+v, puis sauvegarde l'image.

affagard76
affagard76
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:01:07

J'avais pas penser à remettre en mode fenêtrer, je le ferais la prochaine fois :-)))

Et quand c'est comme ça je colle sur paint sinon ça sert à rien ^^ C'est pour ça je suis allé plusieurs fois sur paint avant que ça switch de map mais j'avais toujours l'écran noir...

Meirionydd
Meirionydd
Niveau 7
28 mai 2012 à 11:14:57

Pas besoin de se dépêcher pour prendre le screen:

-Mode fenêtré
-Profile/Match summary
-Astiquage de nouille devant ton skill galactique
-Impr. écran, paint, etc.

Tu as tout le temps que durera la map suivante pour le faire. :o))

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:10:16

En etant brutte j'ai ete dans le gen room je fais menage et tout et puis je tire au hasard sur l'entree avec le gladiator JUSTE au moment ou un tech arrive pas de pot il est pas mort alors je tire encore un coup et poof plus de technicien juste un tas de debris .

Il a bien du rager le mec.

La vidéo du moment