CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits ici !

Intello85
Intello85
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:01:36

Mouahahaha :coeur:

Hier soir, en jouant, je me dirigeais sur Raindance en direction du flag ennemi (PTH) . Ne voyant pas mes commandes ni mon clavier dans la nuit, j'ai envoyé sur le Flag Stand ennemi un Supply Drop, au lieu d'envoyer un Tactical Strike. Et, par grande expérience en la matière ( :lol: ) , j'ai réussi à tuer le DMB qui était sur le Flag Stand ! Il bougeait en plus :ok:
Malheureusement, en me dirigeant vers celui-ci, je me suis pris mon Supply Drop :d) Suicide :ok:

Xelos :d) Content ? :ok:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:24:20

Mon exploit du soir : j'était en brute un path chope le flag adverse et toute la team lui cours après (comme d'hab quoi) alors je me décide a venir l'aider en butant quelque mec derière lui jusqu'ici c'est normal puis après avoir buté un mec au colt et un double kill au spin (merci dévastator spin que ferais-je sans toi :coeur: )le path se fait déscendre en plein millieu de la map (tartarus)donc un soldier va le récupérer il est a 1m du flag et la j'arrive a 300 sur le flag (après m'etre tiré un spin dans le cul),le chope et fais une capture pèpère tellement le soldier s'en étais meme pas rendu compte :rire2: puis la dans le chat il me sort un ? :rire:

affagard76
affagard76
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:56:53

Bon pour éviter que ce sujet tombe dans l'oubli...

Sur ARX Novena, je fais une petite route en passant sur un côté pendant que notre flag a été grabbé. J'arrive derrière le pont, je balance une nitron et en passant sous l'arche je vois l'ennemi avec notre flag! Je tire au bolt launcher et je lui fais un air mail à quelques mètres du flag! Je le récupère juste avant de choper le flag à 240...
En arrivant vers notre flag stand, un ennemi chope le notre (llama ou low vitesse), je tire au bolt et de nouveau air mail, je reprends le flag en plein vol et je cap :fier:

Sur katabatic, je jouais un peu INF, je m'amuse dans la base ennemie et comme je suis près du flag stand, je grimpe et un PTH arrive à moyenne allure pour tenter de capper... Couic!! melee attack et je récupère notre flag. Je llama grab (bouh!) et arrivé presque au milieu, je vois qu'un soldier amoché vient sur le côté, je balance une sticky histoire de dire... eh beh bam! Sticky Air mail :-p
Je suis plus qu'à quelques mètres et avec presque plus de vie (110-120), je décide de balancer mes sticky puisqu'il y a 2-3 ennemis derrière... Je meurs, mais la première tue un joueur et la seconde bute un pth qui venait tout juste de grab :fou:

Artyking
Artyking
Niveau 2
12 juillet 2012 à 15:13:17

Pas un exploit, juste une grosse rigolade.
Je joue INF sur Katabatic.
Je finis au couteau un Inf devant le Generateur.
Je sors, et je place 3 jackals devant un joueur qui arrive tout schuss, boum.
Je vais vers la base adverse,et à l'entrée du souterrain, je vois qqn qui entre: Jackal, boum.

A chaque fois, c'etait la même victime. 3 kills de suite su le même. Il a du me prendre pour un top joueur :) Qu'est ce que j'ai pu rire sur le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 15:44:38

3 ou 4 coup de couteau dans une brute qui comprenait pas trop ce qu'il se passait ^^.

affagard76
affagard76
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:41:16

Il était peut être inactif... j'en bute régulièrement de cette façon!
Mais la plupart du temps ce sont des doom en mid field qui cherchent à tirer sur les ennemis volants avec leur titan laucher. 2 ou 3 coups selon si je suis INF ou pas et ils sont morts :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 16:47:48

Ah non, il était pas inactif du tout ! Il était posé à un point de spawn, en train de bombarder la map au lance patate... Et il tournait en rond parce qu'il me voyait pas ^^ . J'adore cut les gens, ça fous tellement la rage !

Intello85
Intello85
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:19:00

Ca m'a fait plaisir de faire un grab à plus de 300 :ok:
Pour moi (peut-être pas pour vous) c'est un exploit ! :ok:

affagard76
affagard76
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:49:22

Je remonte ce topic (encore ^^) mais pour des "exploits", c'est bien malgré moi, un vrai poissard ces derniers jours!

Sur Raindance, je fais une route pour grabber à 300, je balance mes deux nitrons puis j'arrive tout en haut de la colline, près à aller choper le flag... mais 10m au dessus du sommet de cette colline, je meurs... je viens de me prendre le missile de la turret sur la base en pleine poire alors que j'étais même pas visé!! :-(( (cela m'est arrivé 2 fois)

Sur Drydock, je grabbe le flag à 280 mais me reste 50 HP à cause de 4 turrets TCN. En général c'est suffisant pour retourner à la maison, sauf qu'au moment de monter la colline près du vaisseau, je meurs, je viens de me prendre un tir de turret TCN bien plus loin que son rayon de tir (donc elle a visé un ennemi, l'a loupé et est arrivé sur moi!). Il me semblait que cela ne faisait plus de dégâts pourtant :snif2:

Sur Tartarus, je grabbe le flag en back to front à 250, j'arrive au tronc central, paf! Tué au saber launcher, WTF? j'ai pourtant pas entendu le missile me locker!! Non en fait je suis passé pile au mauvais moment et je me suis pris le missile d'un autre :banzai:

Sur temple ruins, je grabbe une fois de plus le flag en back to front, je m'envole à 10m du sol quand un ennemi avec sa moto me fonce dessus (AIR ROADKILL!) et me tue (plus de la chance qu'autre chose je suppose, il était quasiment dans la même direction que moi) :mort:

Intello85
Intello85
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:56:48

J'ai réussi à faire un grab à 300+ sur Raindance mais le bug est arrivé. J'ai décolé et je suis arrivé à la limite du plafond (que je n'ai pas touché) . Chanceux, je me décide à me diriger vers mon flag et je me suicide juste avant ma base :ouch: On a quand même eu le cap :ok:

Des exploits vicieux affagard :-(

ghddp
ghddp
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:24:09

j'ai cap les 5 flags de la partie , normal quoi...

Non c'est pas vrai , je voulais savoir si ça vous ai déjà arriver ? parce que le max que j'ai pu voir c'est 4 flag mais pas 5

Intello85
Intello85
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:30:54

Quand t'as une team de déglingués face à toi, oui, c'est possible :ok:

ghddp
ghddp
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:31:29

ah oui et truc HALLUCINANT j'ai vu un infiltrer se mettre sur son drapeau en mode invisible , je fonce sur le drapeau ennemi entre 200 et 250 km/h , atteris sur le flag , et là BIM ! je meurs...et de cette façon 2 fois d'affilé ! :ouch:

Arme utilisé : arme de melee ! :ouch:

Genre l'infiltrer ennemi me cut alors que je suis en l'air et à 200km/h et plusieurs fois ! :ouch:

J'ai essayé sur notre flag , pas moyen de cut un pathfinder à pleine vitesse , j'y arrive pas...

Intello85
Intello85
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:37:24

Non c'est pas ça.. Le truc que tu as vu c'est sûrement weapon. C'est la perk Super Heavy qui cause des dommages à chaque ennemi (ou ami en Tk mode :diable: (lucasio :rire: ) ) qui arive sur toi. Plus t'es rapide, plus tu subit de dégâts :ok:
Et là, c'est une tactique qui te permet d'éviter de prendre le flag. Leçon à retenir : Toujours balancer un coup de spin sur le flag avant de cap :ok:

ghddp
ghddp
Niveau 7
19 juillet 2012 à 08:46:37

ah ok merci pour l'info je savais pas ^^

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:30:32

C'est pas un exploit c'est un truc qui m'a bien fait rire :

Je vais capper le flag adverse, donc je commence a tracer ma route, quand je vois qu'un allié vient juste de le choper. Bon, tant pis je me dis, je vais me mettre en position pour le prochain flag.

Quand tout a coup le porteur de flag meurt, et aucun ennemi ramène le flag a son camp. Je trouve ça bizarre, quand mon allié en question écrit dans le chat "oh, a tree !" ("oh un arbe") :rire:

Intello85
Intello85
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:37:47

Dis lui [VFG] "Give me the flag"
Sauf qu'en public quand t'as des noobs.. Bah ils veulent absolument capper..

100ème message :hap:

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:07:26

Il était déjà mort :hap:

Moi même je connais pas la touche pour lancer le flag :o)) Mais ça doit être tellement beau de le faire en mode coordonné :bave:

Intello85
Intello85
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:29:45

Ouai :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=lXhvwHYxmwk (beta)
Par exemple :)

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:47:18

N'empêche il y a moyen de faire de jolies choses avec l'arme de mêlée :o))

http://www.youtube.com/watch?v=ZmKMw5cn_bw

La vidéo du moment