Bon pour éviter que ce sujet tombe dans l'oubli...
Sur ARX Novena, je fais une petite route en passant sur un côté pendant que notre flag a été grabbé. J'arrive derrière le pont, je balance une nitron et en passant sous l'arche je vois l'ennemi avec notre flag! Je tire au bolt launcher et je lui fais un air mail à quelques mètres du flag! Je le récupère juste avant de choper le flag à 240...
En arrivant vers notre flag stand, un ennemi chope le notre (llama ou low vitesse), je tire au bolt et de nouveau air mail, je reprends le flag en plein vol et je cap
Sur katabatic, je jouais un peu INF, je m'amuse dans la base ennemie et comme je suis près du flag stand, je grimpe et un PTH arrive à moyenne allure pour tenter de capper... Couic!! melee attack et je récupère notre flag. Je llama grab (bouh!) et arrivé presque au milieu, je vois qu'un soldier amoché vient sur le côté, je balance une sticky histoire de dire... eh beh bam! Sticky Air mail 
Je suis plus qu'à quelques mètres et avec presque plus de vie (110-120), je décide de balancer mes sticky puisqu'il y a 2-3 ennemis derrière... Je meurs, mais la première tue un joueur et la seconde bute un pth qui venait tout juste de grab