CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits ici !

fraglc
fraglc
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:48:27

@ ghddp et intello85
C'est fort possible que l'INF en question ait à la fois la perk Super Heavy et le talent pour mettre des coups de mêlée aux paths à 200+sanics.

J'ai déjà buté un Pathfinder ennemi en combat aérien frontal comme ça : Sur katabatic, j'ai déboulé à toute vitesse sur le sommet d'une colline au même moment qu'un adversaire en face, on était pile poil sur la même trajectoire, avec la même courbe de décélération, à la même vitesse (dans les 230 sanics), j'ai anticipé en réflexe le moment où on allait se frôler pour donner un coup de griffe exactement au moment de contact tout en le suivant du regard, et hop :ok:

J'appelle ça le gotta go fast mid-air melee kill :-)

Intello85
Intello85
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:53:32

Sauf que c'est pas une "récompense" :noel:

PinkPong_Failed
PinkPong_Failed
Niveau 6
19 juillet 2012 à 17:20:10

Hier sur Katabatic je voulait chase le flag avec mon Soldier...

Le PTH d'en face était salement amoché, mais il était loin... très loin...
Je sors l'assault rifle, je vide un chargeur au pif en baladant ma souris sur l'écran.

Our flag is secure :hap:

Sinon j'ai réussi à grabber à 260 sanics sur Temple ruins (je suis mort à notre flag stand :rire: ), sachant que je suis level 9 et que je dois avoir même pas 3 heures de pathfinder. J'était content :)
J'aime bien PTH finalement je vais économiser pour égocentric et reach (laquelle devrais-je prendre en premier ?)

Intello85
Intello85
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:49:53

J'ai pris Reach car il y avait Ultra Capacitor II et c'est mieux que Determination (useless :hum: ) Ensuite, Egocentric :ok:

fraglc
fraglc
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:22:24

Je dirai l'inverse : Egocentric te permet de te propulser par rocket-jump trois fois d'affilée sans mourir, tandis que Reach augmente simplement ta grabbox.

Intello85
Intello85
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:49:54

J'aurai dit l'inverse Frag, car il commence à jouer et son but n'es pas forcément d'aller le plus vite :ok: Et il ne cadre pas forcement super bien le flag :ok:

fraglc
fraglc
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:23:48

Ah ouais, vu comme ça...

Je pense qu'il faut apprendre à aller vite avant d'apprendre à aller là où on veut, pour pouvoir apprendre par essai-erreur les subtilités des manoeuvres aériennes directement à haute vitesse (on apprend plus vite dans les conditions réelles), mais ton point de vue se défend :ok:

affagard76
affagard76
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:37:23

Je serais plutôt de l'avis de FrAg (ouh le suce-bo*le :peur: ) : prendre egocentric en premier permet d'aller plus vite en toute circonstance (grab/chase/kill). Cette perk est plus polyvalente que Reach (uniquement pour le flag).
Cela permet entre autre d'observer le mouvement de son perso lorsque tu vas à vitesse élevée, eh oui tu strafe pas aussi bien à 300 qu'à 50!

Et même si les grab ne se font pas à grande vitesse (300+), quand tu arrives à 220-250, tu peux strafer assez facilement au dernier moment, à moins d'être vraiment à l'autre bout du flag stand :sarcastic: Et comme je l'ai dis, tu utilises egocentric pour beaucoup plus de situations qu'avec Reach...

Mais après ton point de vue sur Reach est correct, c'est ensuite à chacun de déterminer sa préférence : être uniquement sur la capture de flag (trop de personnes) ou aussi bien grab que chase (ça en manque en bas level).

Intello85
Intello85
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:38:18

n'est*
D'accord :ok: Mais quelqu'un qui a du mal à gérer son jetpack (ce n'est peut-être pas son cas) et qui a du mal à diriger son joueur (pareil) et bien pour éviter de se suicider "comme un con" contre un mur après avoir réussi à prendre le flag.. Voilà quoi.. C'est un peu rageant ? :ok:
Enfin, Pinkpong.. tout ce que je peux te dire c'est que tu prends ce qui correspond le plus au description, avantages et inconvénients que Frag et moi avons fait :ok:
Comme la ci bien dit mon VDD, les 2 points de vue sont discutables :ok:

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 août 2012 à 12:01:49

:up:

Bon.. C'est pas mega impressionnant :oupas:
Sur Tartarus, j'ai fais 2 BPS (Blue Plate Special) d'affilé. Mais vraiment d'affilé. Genre 1-2 seconde(s) après la 1ère ! Après je me suis fait tué.. Même pas un [VGCS] Great Shot ! :-(

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
20 août 2012 à 12:08:13

t'es un dieu :cool:

mes exploits recents:

J'ai fais 25 blue plates en une partie d'arena sur 52 kill et je sais pas comment j'ai fais :(

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 août 2012 à 12:19:51

Te fous pas de moi, je suis fier de ce que je fais ...

affagard76
affagard76
Niveau 10
26 août 2012 à 13:56:17

J'ai recréé quelques comptes pour tester les voix à 160 gold via les 250 gold de facedebouc. Du coup je me retrouve avec le JUG pour jouer en même temps et là... En 2h de jeu environ (2 comptes) :

• 2 First Blood Artillery Air Mail Shot! Autrement dit, j'ai tué le premier (first blood) deux fois un joueur au mortar en tirant de loin (artillery shot) avec impact sur le joueur en l'air (air mail) :ouch:
  • 1 Team Kill avec Orbital Strike sur Crossfire
  • 1 Team Kill au mortar en 4 munitions (2 artillery shots + 1 tué + double + 1 tué)
  • 1 quadra kill avec une seule AP grenade (dont 2 heavy bien amochés)
  • 4-5 artillery shots sur des flag capper qui devaient être entre 100 et 200 sanics
  • 1 shrike descendu au mortar (chateux!)
  • 3 "The Slayer" sur 3 parties de suite (à 4 kills près ça faisait 2 The Slayer en 1 partie...) :coeur:
  • 84 kills en une seule partie de 21 min environ :ouch: dommage pas de The Slayer mais énormément de double et triple kill

Bizarrement j'aurais tendance à dire que je joue mieux avec un nouveau compte plutôt que mon compte principal quand je vais faire un petit tour chez les newbies :(

Intello85
Intello85
Niveau 10
26 août 2012 à 14:54:10

Putin, Mid-air artillery shot :bave:

GG, là franchement !

Bah en même temps, ce sont des newbies, donc plus simples à tuer (quoi que des fois leurs mouvements ne sont pas tous coordonnés :d) difficulté de faire de belles choses)

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
26 août 2012 à 15:34:04

Des slayer j'en ai eu qu'un seul et c'était quand je faisais du shrike mais en Sniper/inf/soldier j'en ai jamais fait :(

affagard76
affagard76
Niveau 10
26 août 2012 à 17:30:22

Arrrr j'avais fait un screen d'une partie que j'avais laissé sous paint (sans sauvegarder), je suis partie gouter et entre temps mon pc a crashé :snif: C'est par la première fois que ça plante quand je lache le jeu qq minutes

Je me rappelle de presque tout néanmoins (toujours en bas lvl avec nouveau compte) :
En 8 min 04 sec de jeu :

• 34 kills / 2 Assists / 0 death
  • 1 Team Kill (5 via orbital strike + 1 au spin)
  • 2 Ultra Kill (celui du dessus et 1 orbital strike + 1 au mortar)
  • 4 Quadra kill (3 + 1 à l'AP grenade et 3 au mortar + 1 au CàC (coup de bol))
  • 4 Artillery shots dont 1 sur un flag capper en air mail (chanceux)

Sur une autre partie j'ai fais deux air mail... avec la grenade :ouch:

Vraiment vénère de pas avoir le screen :fou: ça parait au peu trop mais pourtant c'est bien le résultat qui était à la fin :snif:

Et pour ce qui est des newbies, si tu joues en INF CC c'est chiant ils courent dans n'importe quel sens, très dur de les cut! Mais après ils visent moins bien aussi donc plus faciles à tuer.

MeMpHoS_10
MeMpHoS_10
Niveau 6
26 août 2012 à 19:24:04

Pas mal tout vos exploits :D Moi j'ai fais tout ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1346001811-score-de-ouff.jpg en une partie en m'amusant un peu avec des across de map et 3 orbital strike à la suite :D

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
27 août 2012 à 00:14:22

Quadruple mise a mort ultime mise a mort xD c'est quoi cette traduction :rire:

MeMpHoS_10
MeMpHoS_10
Niveau 6
27 août 2012 à 01:10:07

C'est sur que la traduction est vraiment pourrie :D

Intello85
Intello85