CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits ici !

MeMpHoS_10
MeMpHoS_10
Niveau 6
27 août 2012 à 11:21:13

J'étais passé en français uniquement pour voir les descriptions des classes en français pour comprendre un mieux mais sinon IG la traduction est completement fail, manque des mots partout ;D

podmat
podmat
Niveau 4
27 août 2012 à 11:52:11

[VGS]shazbot = [VGS]Gmbl en francais : FAIL

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
27 août 2012 à 13:27:38

C'est pas terrible mais récemment sur Sunstar j'étais sur le flag stand, et j'ai vu un peu avant le batiment du centre un INF qui arrivait et qui s'est rendu invisible assez loin de ma position, pour approcher notre base.
J'ai réussi a anticiper sa trajectoire et a l'avoir avec mon thumper au moment ou il passait près de moi en invisible a tout vitesse, j'étais fier j'avoue :-)

Intello85
Intello85
Niveau 10
27 août 2012 à 13:30:45

3 Kills à la Melee !
D'affilée.

Et sinon, Sunstar avec Lulu et un autre Sniper assez balèze : 1Melee = Double Kill :hap:

affagard76
affagard76
Niveau 10
27 août 2012 à 14:07:52

3 Kills à la Melee !
D'affilée.

Et sinon, Sunstar avec Lulu et un autre Sniper assez balèze : 1Melee = Double Kill :hap:

Euh j'ai fais la même mais en PTH à 250 sur drydock :rire2: J'ai tiré sur le flag stand quand j'étais en haut de la colline, je tire une seconde fois juste avant le flag et au moment de prendre le flag je me dis "Allez je tente pour me marrer!" et pouf, double melee attack :ouch2: J'y croyais tellement pas que j'ai même plus regardé la route pour voir le détail des morts (floflo76290 *cut* XXXXX sur deux lignes) et je me suis tapé le "mur" de la map du coup.
Bon par contre c'était avant le buff de la nitron, maintenant atteindre 250 avec 2 nitron c'est juste juste...

affagard76
affagard76
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:47:27

Un petit tour chez les newbies avec un pote (croate), on s'était mis en brute option squattage de générateur avec le flag dedans :rire2:
Voilà ce que ça donne :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347122086-noob.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347122160-noob-2.png

2 fois "The Slayer" ça reste chaud quand même à faire :fou:
Bon ça reste rare de jouer comme ça, souvent j'essaie de grabber au max de vitesse et je lui passe le flag, j'ai déjà mes 1000 caps... Ou je joue SEN (moyen moyen) ou RDR.

A part ça, je me baladais avec mon shrike sur crossfire chez l'ennemi, je suis au niveau de "l'ascenseur" et je remonte devant le flag stand *roadkill* sans le vouloir, je refais le chemin inverse et pouf un gars qui était juste sous la coque *roadkill* :sarcastic:
Un peu plus tard, je poursuis le flag grabber et juste en haut d'une butte alors que j'allais le découper, ya un heavy amoché qui arrive... *double roadkill* :hap:

Toujours au shrike sur katabatic, j'ai un SLD qui essaie a tout pris de me péter dans la tour de respawn, après plusieurs volées de missiles sans trop le toucher, je me dis aller je fais le suicidaire il me reste 700 HP... Et là... roadkill + je passe à travers la pièce de la tour :ouch2: (j'avais déjà essayé plus d'une fois mais le shrike était mort...)

Voilà pour les derniers kills au shrike :p)

Intello85
Intello85
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:06:18

Ca va, tranquille Flo :noel:
2 The Slayer : 86 + 19 / 5 morts
Ratio de fou :noel:
Newbies 4 evar :hap:

Intello85
Intello85
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:10:20

Désolé du Double, mais tu fais comment pour prendre un screenshot.. Car moi, quand je vais sur Paint, bah c'est tout noir :hap:

affagard76
affagard76
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:32:22

J'ai le même problème depuis l'update n°4 ou 5... Maintenant faut remettre le jeu en mode fenêtre (ALT + ENTREE), ensuite tu pourras faire un screen (passage par Paint pour moi) :-)))

Faire un carnage en solo avec le flag sur soi c'est chaud, heureusement on se filait le flag quand on perdait de la vie, comme ça on restait souvent full life avec une disco party aux entrées :hap:
Pendant que l'un balançait ses fractal, l'autre prenait sa place pour nettoyer, puis balançait ses fractal et descendait pour régen et laisser l'autre suivre. Mais il a pas réussi à faire autant que moi :rire:

Intello85
Intello85
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:01:48

Melee Mid air en Roam D/LoF :hap:

• ce n'est pas un :up: caché :hap: *

C'est devenu plus dur de faire du melee car la hitbox a été réduite :-(

affagard76
affagard76
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:31:29

Après 3 mois à jouer à d'autres jeux (voir mes avis), je viens de retourner sur Tribes depuis hier... et je recommence à devenir accro :hap:

Je me crée de nouveaux perso pour voir. Hier j'étais en PTH, je grabbe à 200 sur crossfire en side to side, je me prends un coup de mortar au cul (me restait 50 HP environ), du coup je vole super haut et je vois un heavy qui veut llama grab, je tire et coup de bol blue plate juste avant qu'il ne le prenne :hap:

Aujourd'hui j'ai joué au TCN, je pose mes deux tourelles sur le flag stand sur ARX Novena et je vais dans le générateur pour recharger. Là je vois un INF rentrer que je cut un peu au hasard, un medium était en train de détruire le géné, j'envoie mes deux grenades qui le tuent, mais entre temps mes tourelles ont dégommé un ennemi... triple kill :-)

Je me suis aussi amusé au shrike : sur 16 morts, 13 roadkill :rire: j'ai pas perdu la main!!
Et sur 17 match joués, 17 match gagnés et 16 fois 1er :ouch:

Ah ça y est, je vais pu pouvoir décrocher maintenant, en plus avec ma nouvelle config (voir CDV), je tourne à 60 FPS en ultra, génial ça change du 25-35 FPS en low!!

Intello85
Intello85
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:45:22

Ouai, c'est clair ^^ Content de te revoir :)
T'as pas joué pendant 3 mois ? Moi pendant 5, alors les melee kills ça revient, lentement mais sûrement :ok:
La chance, ta config :cool: Moi, ça tourne sur des serveurs où ça rame un peu (je suis en minimal) à 15-20... :-(

"Exploit" : Avec Aerov (des [YaM]) (un ami) ont s'est fait des flag passes en TDM, juste géniales :) Surtout qu'on avait tous les 2 perdus la main, amis bon, c'était bien marrant ^^

affagard76
affagard76
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:21:55

Cela faisait presque 4 mois même, ça me démangeait d'y jouer entre deux, mais il y a eu pas mal de bons jeux ces derniers mois :hap:

Ma config ne suffisait pas pour les derniers jeux, soit je ne pouvais les lancer, soit je devais jouer en very low à 10-30 FPS selon les jeux...

Comme j'avais un peu d'argent de côté, je me suis dis allez je me fais plaisir à quelques semaines de Noël... Et hop une config à 850€ monté moi-même qui fait tourner tous les jeux actuels en ultra (hors MSAA au max) à 60 FPS. J'ai rajouté un écran 23.6" puis un SSD 128Go en super promo et voilà une toute nouvelle config :coeur:

Si vous avez besoin d'aide en informatique, ou faire sa propre config à monter, le forum spécial de JVC est excellent, ce sont des connaisseurs et sont très sympathiques :-)))

Intello85
Intello85
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:40:44

Bon, bah moi, petit infiltrator bien gentil, s'est décidé à upé ce topic (qui m'appartient, mais ce n'est pas pour ça que je l'up) :)
Et bien, en 1 game, je me suis fait un record personnel de melee kills : 12 :)
J'ai enchaîné avec une 2ème où j'en ai fait 10 :p)

Je précise que ce n'était pas chez les noobs (bah levels etc..) mais dans un serveur où il y avait pas mal de bon joueurs :ok:

Et vous, c'est quoi votre record, histoire que j'essaye de le battre :D ?

affagard76
affagard76
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:35:53

Chez les hauts level, j'ai dû en faire entre 8 et 10 (pour 2-3 fois plus de morts :rire: )

En bas level, j'ai déjà fais 22 melee kills, peu après mes 15-18 melee (voir topic blabla) :-)))

Intello85
Intello85
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:47:12

Gg :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 22:46:58

Après 3 mois à jouer à d'autres jeux (voir mes avis), je viens de retourner sur Tribes depuis hier... et je recommence à devenir accro

idem

par contre j'ai constater qu'il y avait moins de monde...et moin de maps

je joue en quick game sur le server Eu-Amsterdam.

Egalement jai parfois un gros ping 160...enfin sur tribes je ne le sent pas trop :)

Intello85
Intello85
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:18:09

J'crois que tu t'es trompé de topic :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 00:26:17

Bon ok

Mon truk le plus chouette fut un airshot au Blink fusor à 200Km sur un ennemie en revenant avec le flag et en reprenant sur la route notre flag ....j'ai un peu nerdz la classe path j'ai tout débloqué x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 00:29:29

Pour les 200Km (/H) je parle de la vitesse pas la distance xD l'ennemy était pas trop loin mais assez pour que le frag parraisse jolie xD :noel:

a part ça un killing spree ce soir au soldier (je sais c'est bidon mais j'ai pas mieux en soldier )

La vidéo du moment