Sur Tartarus, je fonce sur le flag stand ennemi en étant brute, je tire un coup de gladiator (comme à chaque passage), sauf que j'avais pas assez d'énergie pour aller jusqu'au géné (dog fight juste avant)... je balance une fractale et [BUG!!] elle se colle carrément à un heavy qui revenait vers son drapeau!! (c'est comme-ci elle faisait sticky fractal)
Le mec a été sur son flag stand, s'est fait buter (à coup de 410/impact) et a fait buté le doom présent... double kill un peu cheaté j'avoue ^^
Katabatic, toujours BRT, je passe par le milieu, je tire au plasma cannon, First Blood + Hot Air, j'arrive au géné, je tire sur un TCN qui posait ses turrets et je vois un INF en même temps qui posait ses prism mine (tué sur le coup car sa mine a pété ^^) et Hot Air sur le TCN.
Géné détruit, je lance deux fractal près des deux descentes, kill, double kill + 1 heavy qui passait par là, je lui remets un Hot Air pour le finir
Du coup killing spree!
Je monte de l'autre côté de la salle, je balance un gladiator depuis le milieu de la base et hop Air Mail sur l'INF de tout à l'heure (coup de bol)! De nouveau deux fractal à l'entrée, je redescends, un kill par fractal à l'entrée(très utile ^^), je vois un TCN en train de réparer, je lance un gladiator, il reçoit 500+300 et tombe...
30 sec de répit, je vois un JUG avec MIRV, je lance une fractal, je vois un autre derrière moi au MIRV (chaud!!), je lance donc toutes mes fractales avant de crever (passé de 2800 à 300 HP en 5 sec), Hot Air sur l'un deux juste avant de crever, je meurs, l'autre JUG meurt en aftermatch et je tue un autre ennemi avec une des fractal! En 3 min j'avais plus de 6000 pts