CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits ici !

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
30 mai 2012 à 21:22:59

Raindance étant la plus pourrie...

Jailion
Jailion
Niveau 7
31 mai 2012 à 09:17:30

Etant à 4-0 j'ai fait un Llama grab avec mon jugg et suis reparti tranquilou pour poser le flag de la victoire.

affagard76
affagard76
Niveau 10
31 mai 2012 à 10:34:53

2 llama grab (2 e-grab) hier en brute sur crossfire... le temps que je revienne à ma base les flags étaient retournés chez nous > Meilleur capper : floflo76290 x2 :content:

Intello85
Intello85
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:17:25

Bon, c'est ptete pas extra, mais j'ai fait 5 Blue Plate Special, dont 2 à la suite.

M'en fous, j'suis fier ! :fier:

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:55:47

Le truc qui m'a le plus marqué c'était en capture de flag.

J'étais en Jugger et je me retrouve face à un Pathfinder. Le duel s'engage, mais il me met la misère, trop rapide. ( :noel: )

Du coup je m'éloigne, et le duel continu à distance :(

Et là je lui sort un artillery shot à une centaine de mètre alors que je filais à env 110 km/h. :bave:

J'ai même eu le droit à un "nice shot" de sa part :hap:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
04 juin 2012 à 13:32:34

pas mal :ok: des fois on se dit " putain si j'avais enregistré" :rire:

Hier, je join, l'equipe dans laquelle je tombe etait menée 3-1 sur raindance.

Je rentre en PTH et j'enchaine capture sur capture à 300+ en Right to left(en arrivant un peu par derriere en diagonale(merci le perk reach))en passant entre les forcefields le doom...je crois qu'il y avait la moitier de la team aux alentours de leurs flagstand :noel:

et la derniere cap, un type de ma team fait un vieux llama(enfin genre à 200), mais ça a suffit pour qu'il se fasse abbattre avant qu'il ai le temps de s'eloigner...Et coup de bol ultime je finissait ma route, le drapeau pile sur ma trajectoire post grab habituelle... il avait 3 mec adverse qui se dirigeaient vers lui pour le secure...et bim je passe entre tous dans ma lancée, je choppe le drapeau, et ça marque !

resultat on a gagné... j'ai droit a la fin au mvp stat "gone to plaid", "that just happened", meilleur capper ....et j'ai gagné que dalle comme XP... :rire:

C'est pas tres gratifiant le systeme d'xp quand meme des fois :(

[Akira1301]
[Akira1301]
Niveau 8
06 juin 2012 à 11:44:30

J'ai commencé à jouer sérieusement au jeu il y a deux jours et j'ai dirrect accroché au Path car je le trouve malgré tout très polyvalant pour déf/atk. Certes jouer le flag-taker est très agréable mais en def avec les nitrons c'est juste un pur plaisir de courser les flag-taker adverse et leur faire drop le flag lorsqu'ils sont lancés à pleine vitesse.

Donc comme action epic je retiendrais 3 choses :

Un duel contre un Grav Cycle que j'ai dégommé avec deux tirs de Spins d'affilé, ce qui provoqué un spam auditif de la part du malheureux pilote

Un flag return entre 3 opposants. Je fais dropper le flag au flag-taker grace à une petite Nitron (merci au bonus à l'AoE Radius) mais le flag reste calé entre 3 adversaire désireux de le reprendre. Je suis juste au dessus, je tire un coup de Spins qui fait reculer les 3 gars et je tombe pile sur le flag.

La dernière est juste un action sympa. Je prend le flag et retourne vers ma base, en chemin je croise le flag taker adverse et je lui fait drop son flag (toujours la Nitron !), je continue ma route en comptant sur mes alliés pour return le flag. Je fonce sur l'emplacement encore vide et quelques dixième de seconde avant le dépasser, le flag revient a notre base et je marque

Vraiment c'est du pur plaisir ce jeu !

francou2
francou2
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:59:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339081102-TribesAscend2012-06-0623-00-12-34.png

Là je peux vous dire que j'ai eu une de ces doses d'adrénaline... :o))

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
KOUKOU TF1 :hap:

Intello85
Intello85
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:56:22

C'est pas non plus un exploit, mais j'en étais plutôt fier :-p
Je vais sur une partie de CTF (Amsterdam-Europe) et je prends, comme à mon habitude, le Sentinel. J'arrive sur Temple Ruins et je commence à poser 4 Claymore Mines près du flag stand. 2 "fous" se pointent et double-kill ! Un Heavy un peu amoché et je l'achève pour obtenir un triple-kill en quelques secondes de jeu :)
Je continue la partie précédemment gagnée et j'arrive sur Sunstar. Même réflex, lais je pose uniquement 2 Claymore Mines. 2 Flag Capper arrivent chacun de leur côté. Par chance (pour moi) , ils n'ont pas eu le temps de se régénérer de leur Nitron. Double-kill, parfaitement exécuté. J'ai même cru que c'était de la symétrie mon truc ! Mais cette fois, pas de triple-kill.. Personne n'est venu se jeter dans la gueule du loup :snif:

Intello85
Intello85
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:57:25

mais*
Soz, DP :)

affagard76
affagard76
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:52:09

Sur Tartarus, je fonce sur le flag stand ennemi en étant brute, je tire un coup de gladiator (comme à chaque passage), sauf que j'avais pas assez d'énergie pour aller jusqu'au géné (dog fight juste avant)... je balance une fractale et [BUG!!] elle se colle carrément à un heavy qui revenait vers son drapeau!! (c'est comme-ci elle faisait sticky fractal)
Le mec a été sur son flag stand, s'est fait buter (à coup de 410/impact) et a fait buté le doom présent... double kill un peu cheaté j'avoue ^^

Katabatic, toujours BRT, je passe par le milieu, je tire au plasma cannon, First Blood + Hot Air, j'arrive au géné, je tire sur un TCN qui posait ses turrets et je vois un INF en même temps qui posait ses prism mine (tué sur le coup car sa mine a pété ^^) et Hot Air sur le TCN.
Géné détruit, je lance deux fractal près des deux descentes, kill, double kill + 1 heavy qui passait par là, je lui remets un Hot Air pour le finir :o)) Du coup killing spree!
Je monte de l'autre côté de la salle, je balance un gladiator depuis le milieu de la base et hop Air Mail sur l'INF de tout à l'heure (coup de bol)! De nouveau deux fractal à l'entrée, je redescends, un kill par fractal à l'entrée(très utile ^^), je vois un TCN en train de réparer, je lance un gladiator, il reçoit 500+300 et tombe... :sarcastic:

30 sec de répit, je vois un JUG avec MIRV, je lance une fractal, je vois un autre derrière moi au MIRV (chaud!!), je lance donc toutes mes fractales avant de crever (passé de 2800 à 300 HP en 5 sec), Hot Air sur l'un deux juste avant de crever, je meurs, l'autre JUG meurt en aftermatch et je tue un autre ennemi avec une des fractal! En 3 min j'avais plus de 6000 pts :cute:

affagard76
affagard76
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:03:25

Double post pour éviter de faire une réponse trop longue, pas de troll sur le nombre de sujets postés SVP :-p

Là par contre, par exploit je veux surtout dire qu'avec l'équipe que l'on avait, on avait toutes les cartes en main pour gagner!
Compo équipe sur Raindance :
4 PTH
3 TCN
2 DOOM
2 JUG
2 BRT
(+ les autres)

Donc en théorie, une bonne attaque (PTH sur le flag, heavy pour flag stand et géné) et une bonne défense (3 TCN + 2 DOOM + heavy multifonctions)!
Mais voilà, aucun des PTH ne fait son boulot, je les vois au géné ennemi ou dans le notre (WTF?), les doom au géné avec 4 force shields et des TCN qui ne réparent pas du tout les turrets extérieures! Le géné ennemi est toujours détruit (I love fractal :coeur: ), les JUG s'occupent surtout du flag stand et extérieur de la base, jamais de poilus ennemis dessus et pourtant on s'est tapé du 5-0 en à peine 10 min (donc 2-3 llamas cap)!

C'est du n'importe quoi, on a dû chopé 3 fois le flag (moi une fois en llama j'en avais marre mais je me suis fait buté d'un artilery shot)... Franchement je sais pas à quoi ils ont joué mais à la fin j'ai balancé un (4 PTH + 3 TCN + 2 DOOM and no offense/defense??? WTF!!!) qui a aussi bien été plaidoyer par "ma" team que par la team adverse!

Intello85
Intello85
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:43:44

Supply Drop sur un AFK :coeur: ! Génialissime ! A essayer, si vous le voulez :-)))

akat_sasuke
akat_sasuke
Niveau 8
10 juin 2012 à 14:23:48

Un mec de l'équipe adversaire marque un point en ayant capturé notre flag.
J'arrive je prend leur flag et j'ai fais aller retour en marquant aussi un point, je les ai tous tracer en gros :rire2:

Sinon je fonçais vers la base ennemi j'en vois un arriver vers moi pour aller prendre notre flag, je me retourne je tire au feeling et ça le tue alors qu'il était à quelques cm du flag lol

zontar65
zontar65
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:57:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339336610-meilleurscoreTribes.png

l'image par d'elle même :-)))

Intello85
Intello85
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:59:19

Zontar :d) Aimbot ? :noel:

• déconne :-))) *
zontar65
zontar65
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:00:52

c'est ma meilleur parti :bave:

je vous jure je tremblais, j'étais en brute dans le générateur ennemis :bave:

affagard76
affagard76
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:28:47

ahahah GG! C'est sur la map raindance?

J'ai fais la même également en BRT sur Raindance : Slayer + 3 triple kill + 12 double kill j'y suis resté près de 10 min tout seul ^^
Je suis mort quand il y a eu 2 brute qui ont envoyé leurs fractal + 2 JUG au MIRV, j'ai terminé ma mort par un double kill + 2 kill credits (entre les fractal et les MIRV qu'ils se sont envoyés)!
Environ 45 000 pts au bout de 17 min de jeu (winner).

Ca fait plaisir de voir que la brute donne la vie dure avec les fractal :fier:

Cependant, le MIRV est aussi excellent dans le géné ennemi, OS sur presque tout le monde :-)))

zontar65
zontar65
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:06:06

la map était "Katabatic" (celle de la neige) j'étais en brute dans le générateur avec Gladiator + Plasma Cannon + Survival Pack

6 frappes orbitales envoyées et je suis mort parce que j'étais submergé par 2 jugger + 1 tech + 1 raider

Intello85
Intello85
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:00:55

:up:

La vidéo du moment