CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits ici !

affagard76
affagard76
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:13:14

Le doom est l'arme défensive par excellence :

• Les Force Field font de 100 à 800 dégâts selon la vitesse à laquelle l'ennemi traverse, donc positionné au flag, la plupart des PTH auront sacrément mal.
  • Les mines sont redoutables sur un flag stand (comme en intérieur ceci dit), mines + FF = bonne défense
  • Les doom dispose du saber launcher qui permet de tirer sur les PTH effectuant des routes, du coup c'est un plus
  • La perk Super Heavy lui permet de tenir, quoiqu'il arrive, sa position sur le flag (hormis les mortar ou heavy spin shot) et permet de faire de sacrés dégâts aux ennemis le heurtant.

Si le générateur est bien défendu, 2 FF + 4 mines posées au flag stand et c'est une excellente défense. Si cela est agrémenté de tourelles et de joueurs évitant tout disrupt ennemi, les seuls ennemis pouvant grabber le flag seront des heavy.

Donc c'est un excellent défenseur de flag.

(pour éviter un pavé, je continue sur un autre message)

affagard76
affagard76
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:19:49

La défense de générateur n'est importante que si ta team est équilibrée (2 TCN ou + avec quelques heavy en renfort si besoin).

Un générateur allumé, sans TCN ni DOOM au flag, cela ne sert à rien, et si tu dois sans cesse aller du flag au générateur pour le réparer, tu vas perdre ton temps...

Mais comme je l'ai dis dans un de mes messages, j'ai trouvé que le doom pouvait être très bien en attaque et "défense" de base ennemie.

Avec HBL + TL + mines + Looter + Quick Draw, tu as là un perso qui est très puissant (1050/750 et 812/650 dégâts + 700 dégâts/mine) et qui peut empêcher les cap de flag : tu poses une mine sur le flag, 2 fois sur 3 personne ne tire dessus avant de capper :hap: BOOM! :rire:

Au pire, survivalist peut être intéressant pour durer un peu plus longtemps :-)))

Il faut néanmoins pouvoir placer ses FF, d'où ma remarque sur le manque de packs pour certaines classes (si on peut avoir autre chose, pourquoi pas ^^).

ArcherVert94
ArcherVert94
Niveau 3
13 mars 2013 à 12:12:57

Je commence la partie je tire n'importe ou je tue quelqun :fier:

Intello85
Intello85
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:49:00

Record de ping sur serveur [AMS] : 13898 (actuellement à battre)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:46:14

GG Intello :hap:

the-dash666
the-dash666
Niveau 3
28 mars 2013 à 19:20:04

après avoir vidé un chargeur de sniper sur un PTH à 50 mètres, je tire sur un PTH à 300 mètres de là, alors qu'il était poursuivi depuis 3 heures par 3 autres mecs, pan, mon seul Headshot :hap: .

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:20:50

Cool :hap:

affagard76
affagard76
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:29:32

Bon, après avoir passé quelques jours sur mon compte principal, je suis revenu sur un compte secondaire (pseudo : GouleMolle :rire: J'avais rejoué à Fallout avant de le créer :hap: )

J'arrive sur un serveur moitié rempli avec un lvl36, Stefano je sais plus quoi...
A chaque fois qu'il tuait quelqu'un, c'était toujours VGW suivi de VGTG x2 :honte:

Après quelques tours de chauffe au PTH et en voyant qu'il n'arrêtait pas de dire ça à chaque fois, je lui ai rendu visite et plusieurs fois il a dit VGH au sol (il est mort, si vous n'avez pas compris :ok: ).

Nouvelle partie, il se met TCN avec turret + thumper et moi PTH lvl4 seulement et hop first blood en mid air :hap: je lui dis VGTB il répond VGS x4 :rire:

Après quelques minutes à l'emmerder, sans être forcément accroché à son derrière, il prend le shrike et va tuer ceux qu'il peut, toujours avec ses VGW + VGTG x2 :honte: Comme on était à 3-0 j'ai été lui dire coucou et 4 fois de suite je lui ai pété son shrike :rire: Et un spree pour la route en faisant un mid air :rire2:

La partie d'après, il avait disparu... dommage :snif:

Bref, moralité : si tu joues en serveur novice avec un compte haut level, ne va pas dire que t'es le meilleur, tu peux le regretter :hap:

affagard76
affagard76
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:24:57

Dans le même genre il y avait padboy lvl30 qui faisait des VGW à chaque kill, mais il était resté qu'un match en novice avant hier.

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:58:44

Sur Kata, en INF, BE, notre flag va être cap, je lance un couteau depuis le middle sur le flag adverse, histoire de, et j'ai kill le capper, du coup, flag retrieve :fish: (fier)

kaptainkon
kaptainkon
Niveau 8
02 avril 2013 à 01:01:09

J'ai déja écrasé un mec avec un cycle grav. durant un saut. C'était épic.

Maxidoz
Maxidoz
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:14:11

OMG j'ai tué un mec !! J'vous jure ! :bave:

affagard76
affagard76
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:54:10

Un seul? C'est déjà pas mal!! :hap:

Bon sur Blueshift, je me mets en mode capper, je prends une route sur la gauche, au moment d'arriver vers le flag stand je vois un PTH qui commence sa route, je tire : blue plate :hap:
Puis au flag je vois un INF qui vient de se cacher, je tire une fois et je tente un melee... que je réussis en plein vol à + de 230 :ouch:

J'arrive vers mon flag, il vient de se faire grabber par un PTH amoché, je tire, bing blue plate à nouveau et je récupère le flag en l'air :ouch2:

Et juste avant de capper, je me prends un air mail, le flag atterrit dans un DOOM posté sur la flag :rire:

Epic moment :hap:

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:57:32

Blueshift :d) :malade:

Intello85
Intello85
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:53:31

Gaou :d) Blueshift = Bonne map :ok: (je suis sérieux !)

kaptainkon
kaptainkon
Niveau 8
06 avril 2013 à 13:32:30

Moi c'était dans la map Bella Omega, j'avais ma brute et je me suis dirigé dans leur base avec un beowulf (lol c'était trop cool) et j'ai eu 4 roadkills et 2 kills à part. Ensuite j'ai sauté et j'ai lancé une grenade fractal juste avant de mourir, et j'ai eu 5 aftermaths kills. 5 ! Lol, dommage qu'il n'y ais pas d'aftermath killing spree.

affagard76
affagard76
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:18:06

Les spree continuent après la mort, si tu as fais 5 aftermatch, tu as forcément dû avoir au moins un killing spree (explosive) :ok:

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
07 avril 2013 à 16:08:02

Après avoir stop pendant Presque un ans je me refais une partie vite fait et je finis Premier avec 35 kils :hap:

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:57:24

J'up ce topic rien que pour le magnifique Air Mail + Artillery Shot + Flag Defender + Double Kill + Artillery shot que je viens de faire a l'instant sur Kata et voulant buter le capper adverse... :cool:

Malheureusement, pas eu le re0flex de screener, j'etait trop shoked sur le moment :snif:

Ministorm
Ministorm
Niveau 3
22 juin 2013 à 15:52:19

Il y a quelques semaine sur Stonehenge, je fonce dans le batiment central en brute, je meurs après avoir balancé mes 2 fractales,triple kill aftermath, 3000 crédits d'un coup.

La vidéo du moment