Le 23 mai 2020 à 11:22:59 Serval94 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 04:02:31 Fakain a écrit :
Le 23 mai 2020 à 03:50:57 matthieufeufeu a écrit :
Je trouve quand même la manœuvre hypocrite.N'importe quel film doit faire des choix de scènes et de montage, et dans un monde qui tournerait mieux, le gras à garder ou jeter serait exclusivement choisi par les têtes pensantes du projet dont le réalisateur sans l'intervention nocive des studios. Si on s'est mangé un très mauvais SS c'est à cause d'un tas de choses, pas juste parce qu'"on n'a pas gardé le cut d'Ayer", mais surtout parce qu'il y a eu une gestion du projet désastreuse et une interaction studio-production contreproductive.
Et voir la Warner retourner sa veste en mode "vous la vouliez, la voici" alors qu'il suffisait de faire confiance aux réals dans un premier temps ça me fait un peu iech. C'est quoi la suite ? La version initiale de Rogue One de Gareth Edwards ? Un reboot de Solo avec le retour de Miller et Lord ? Une version gore de Venom ?
C'est littéralement une autre forme de révisionnisme, au lieu de simplement passer à autre chose, et ça me gêne un peu.
Je comprend ton point de vue, la démarche des studios est très hypocrite. Mais le marché de la director's cut/version longue n'est pas une nouveauté et ça à parfois amener de bonnes choses (je pense à Kingdome of Heaven, LOTR, BvS, Once upon a Time in America, ect...) Au final même si ça sera profitable aux studios, ça sera aussi profitable au spectateur, si le film est meilleur.
Ouais enfin là, on parle de films qui sont déjà bons/supers dans leurs versions ciné, rien à voir avec Suicide Squad.
JL est médiocre dans sa version ciné, pourtant la Snyder's Cut sera forcément meilleure ![]()
Je vois pas trop l’intérêt d'une nouvelle version de SS, ça ne rattrapera pas le scenario trop faible. Ça rajouterait juste des trucs sans grand intérêt comme le triangle amoureux Joker-Harley-Deadshot dont parlait Ayer il y a peu.
Puis beaucoup de choses n'ont jamais été filmés et sont restés à l'étape concept art comme le Joker dans la Batmobile ou encore le troisième acte avec l'arrivée de Steppenwolf.
Si ils sortent cette version c'est que vraiment ils sont en manque de contenu pour HBO Max à cause du COVID-19 ![]()
Le 23 mai 2020 à 11:31:53 Thelonelykhey a écrit :
Fuck MARVEL!!
En vrai on assiste sûrement au retour du dceu
Oui,oui... d'ailleurs les projets se concretisant se bousculent.

Le 23 mai 2020 à 04:02:31 Fakain a écrit :
Le 23 mai 2020 à 03:50:57 matthieufeufeu a écrit :
Je trouve quand même la manœuvre hypocrite.N'importe quel film doit faire des choix de scènes et de montage, et dans un monde qui tournerait mieux, le gras à garder ou jeter serait exclusivement choisi par les têtes pensantes du projet dont le réalisateur sans l'intervention nocive des studios. Si on s'est mangé un très mauvais SS c'est à cause d'un tas de choses, pas juste parce qu'"on n'a pas gardé le cut d'Ayer", mais surtout parce qu'il y a eu une gestion du projet désastreuse et une interaction studio-production contreproductive.
Et voir la Warner retourner sa veste en mode "vous la vouliez, la voici" alors qu'il suffisait de faire confiance aux réals dans un premier temps ça me fait un peu iech. C'est quoi la suite ? La version initiale de Rogue One de Gareth Edwards ? Un reboot de Solo avec le retour de Miller et Lord ? Une version gore de Venom ?
C'est littéralement une autre forme de révisionnisme, au lieu de simplement passer à autre chose, et ça me gêne un peu.
Je comprend ton point de vue, la démarche des studios est très hypocrite. Mais le marché de la director's cut/version longue n'est pas une nouveauté et ça à parfois amener de bonnes choses (je pense à Kingdome of Heaven, LOTR, BvS, Once upon a Time in America, ect...) Au final même si ça sera profitable aux studios, ça sera aussi profitable au spectateur, si le film est meilleur.
Je suis d'accord avec toi, d'autant que je suis le premier à regretter l'absence de VL et autres director's cut, les SdA puisque tu les cites je ne les regarde que en VL par exemple (idem pour le King Kong de Jackson), le director's cut de BvS bonifie la version cinéma qui était assez décevante (ça ne retire pas tous ses défauts mais je m'éloigne)...
Bref dans l'absolu ça ça n'est pas le problème, comme je l'ai dit c'est plutôt dans le revirement des studios que j'ai quelque chose à dire. Les VL du SdA ou d'un OUATIH existent pas parce que le studio a décidé de les sortir après avoir charcuté le film, choisi d'ignorer la vision du réal qu'il avait embauché et sorti le film défiguré en grande pompe, mais parce que les projets étaient capables d'aller plus loin et que les studios étaient ok pour que ça se fasse. Et surtout il n'y avait pas une telle histoire d'ingérence. ![]()
Le 23 mai 2020 à 11:27:27 Genla a écrit :
Le 22 mai 2020 à 18:03:01 daveuss a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:22:19 Genla a écrit :
Le 22 mai 2020 à 15:56:49 Kiix a écrit :
Le 22 mai 2020 à 15:46:57 Tikhey3 a écrit :
> Pour Suicide Squad, la Warner voulait un Gardien de la Galaxie et la version d'Ayer était plus sérieuse et sombre. Les projections tests ont été désastreuses notamment car Ayer avait un Joker comic-accurate, donc il violentait physiquement plusieurs fois dans le film Harley et il y avait même une scène de torture dans le film. Du coup, reshoot, récriture du script et ils ont supprimé quasiment le Joker de film.
Putain ça aurait été tellement mieux
Mais bon, après la fantabuleuse émancipation d'Harley Quinn, qui s'émancipe du Joker violent et devient une vraie femme forte et indépendante, ils vont quand même pas montrer le Joker violenter cette femme
ça serait pas très metoo
Dans la version longue du film : https://youtu.be/e-TqAOmE_v4?t=89
Video du tournage : https://www.instagram.com/p/206RIYDn0n/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
![]()
Si on nous sort la version du film avec Harley en femme battue ça va gueuler sur Twitter
Quand cette vidéo de tournage était sortie, j'ai vraiment cru que le Joker lui pissait dessus après l'avoir foutu au sol.
Ben c'est ce que j'ai cru aussi. Si c'est pas ça, il fait quoi alors ?
Il met ses 2 mains sur son colt qui est bloqué entre sa ceinture en mode Gangsta, ça avait été montré d'un autre point de vue plus tard.
Mais vraiment la façon dont il ecarte les jambes, sa main gauche qui revient..
Ah ok. ![]()
Ayer commence à poster des photos en noir et blanc de son cut comme Snyder. ![]()

Le 23 mai 2020 à 19:46:53 Kiix a écrit :
Ayer commence à poster des photos en noir et blanc de son cut comme Snyder.
Jared Leto en Joker décidément ça ne passe toujours pas. On critique Eisenberg en Luthor, mais Leto en gangsta joker est un affront bien supérieur.
C'est comme ça que ça commence. 
Ayaaaaa allez Ayer à vu l'opportunité et il sait qu'il aura du soutiens
si la Snyder's Cut est un succès il pourra sortir sa cut avec toutes les scènes du Joker (censé pouvoir faire un film complet centré sur le Joker) ![]()
D'ailleurs son Joker sur la photo ![]()
Le 23 mai 2020 à 19:57:52 Tikhey a écrit :
si la Snyder's Cut est un succès il pourra sortir sa cut avec toutes les scènes du Joker (censé pouvoir faire un film complet centré sur le Joker)
D'ailleurs son Joker sur la photo
Un gars sur Reddit a l'impression que cette photo a été prise d'un écran et pas IRL. Peut être que Ayer est allé faire un petit tour sur son cut récemment. ![]()
Le 23 mai 2020 à 20:02:25 Kiix a écrit :
Le 23 mai 2020 à 19:57:52 Tikhey a écrit :
si la Snyder's Cut est un succès il pourra sortir sa cut avec toutes les scènes du Joker (censé pouvoir faire un film complet centré sur le Joker)
D'ailleurs son Joker sur la photo
Un gars sur Reddit a l'impression que cette photo a été prise d'un écran et pas IRL. Peut être que Ayer est allé faire un petit tour sur son cut récemment.
C'est plausible vu le flou de sa main en mouvement ![]()
Ayer confirme que son cut existe et qu'il est presque fini, il manque juste quelques effets spéciaux ![]()
http://dceumythic.com/2020/05/24/david-ayer-says-his-cut-of-suicide-squad-exists-and-is-nearly-complete/
Ca me fait penser à quelqu'un ![]()
Le 24 mai 2020 à 20:23:21 Luigi2904-2 a écrit :
Ayer confirme que son cut existe et qu'il est presque fini, il manque juste quelques effets spéciauxhttp://dceumythic.com/2020/05/24/david-ayer-says-his-cut-of-suicide-squad-exists-and-is-nearly-complete/
Ca me fait penser à quelqu'un
Alors dit-il ça pour espérer avoir le feu vert de la Warner, ou est-ce que c'est vrai et dans ce cas il pourrait sortir sa cut l'année prochaine ? ![]()
Bordel Ayer cette sous-race ![]()
Le 24 mai 2020 à 20:38:22 Tikhey a écrit :
Ayer confirme que son cut existe et qu'il est presque fini, il manque juste quelques effets spéciauxhttp://dceumythic.com/2020/05/24/david-ayer-says-his-cut-of-suicide-squad-exists-and-is-nearly-complete/
Alors dit-il ça pour espérer avoir le feu vert de la Warner, ou est-ce que c'est vrai et dans ce cas il pourrait sortir sa cut l'année prochaine ?
Si la Warner n'autorise pas des reshoots pour JL et Snyder, je doute qu'elle autorise ce Ayer à retourner des scènes. Donc son cut existe oui, sinon il forcerait pas autant avec.
J'espere que sa cut en montrera plus sur Slipknot. J'ai toujours pas compris la fonction d'un mec à mousqueton dans l'équipe.
Le 24 mai 2020 à 20:52:04 Fakain a écrit :
Alors dit-il ça pour espérer avoir le feu vert de la Warner, ou est-ce que c'est vrai et dans ce cas il pourrait sortir sa cut l'année prochaine ?
Si la Warner n'autorise pas des reshoots pour JL et Snyder, je doute qu'elle autorise ce Ayer à retourner des scènes. Donc son cut existe oui, sinon il forcerait pas autant avec.
Personne parle de retourner des scènes, mais de terminer ses VFX, mais les terminer, il faut l'autorisation et l'argent de Warner.
Le 24 mai 2020 à 21:35:39 Tikhey a écrit :
Le 24 mai 2020 à 20:52:04 Fakain a écrit :
Personne parle de retourner des scènes, mais de terminer ses VFX, mais les terminer, il faut l'autorisation et l'argent de Warner.
j'ai mal lu, autant pour moi 
Tous le DCU va y passer. ![]()
Le 24 mai 2020 à 22:51:03 daveuss a écrit :
Tous le DCU va y passer.
Une LGBTQ+ Cut de Birds of Prey, avec des scènes et des dialogues qui vont encore plus loin dans le "progressisme" ![]()