Je préfère TSS à GotG, sans rire ![]()
Le 22 mars 2022 à 10:50:54 :
Sinon je pense effectivement que le Joker parodique de SS était voulu. Changer 4 fois de look à un personnage dans un même film, je pense qu'on peut pas faire plus obvious pour vouloir en faire un clown. C'est pour ça qu'Harley Quinn change tout aussi régulièrement de costume dans ses films
C'est pas plutôt parce que la prod et le montage du film avaient été charcutés ?
Leto prenait son délire vraiment au sérieux de mémoire, le mec était en mode """"""actor studio"""""" non stop alors que c'était juste un prétexte pour envoyer (entre autres) des capotes usagées à ses collègues telle la merde prétentieuse qu'il est.Dans TSS à part Bloodsport, tous les personnages ressembles déjà à des héros de cartoons.
Je pense que ça a été pensé différemment que pour GotG. On parle de deux studios différents mine de rien, avec des objectifs différents. GotG devait s'inscrire dans une grande franchise avec son style visuel déjà très défini sans parler des arcs narratifs développés en catimini + relooking de designs tirés de comics, alors que TSS était littéralement un cadeau offert à Gunn par la Warner pour faire un pied de nez à Disney lorsque ces derniers l'avaient honteusement remercié. Il a probablement eu encore plus de liberté sur TSS que sur les deux GotG.
C'est possible en effet.
Mais vu comment Ayer se vantait d'avoir voulu mettre des HAHAHA en sourcil, je ne crois pas qu'il était contre le Joker drôle ![]()
Sinon je me doute que GotG et TSS n'avaient pas les mêmes ambitions. Mais du coup je préfère celles de GotG.
Plus de liberté n'amène pas forcément plus de qualité.
Iron Man 2 peut en témoigner ![]()
Le 22 mars 2022 à 10:41:05 :
Le 13 mars 2022 à 14:24:24 :
Le 13 mars 2022 à 11:04:04 :
Personnellement je n'ai pas de souci avec le chargeur design du film, au contraire.Les looks de carnaval clashaient bien avec le film sombre qu'il était sensé être. Ca aurait pu donner quelque chose de bien. C'est quand le film est devenu une comédie que les looks colorés sont devenus redondants. Mais on sait que le film était sensé être plus sombre.
Et étonnament, Gunn a décidé de reprendre cette redondance look rigolos et personnages rigolos alors que c'était l'un des pires défauts de ce film.
Bah non, c'est complètement logique quand on voit ses travaux dans le genre super-héroïque, il adore filmer des super-héros complètement ridicules et tout pétés à la première impression, dans TSS il s'est surpassé en la matière, mais quand tu regardes Super et même GOTG avec un peu de recul ça semble évident qu'il est attiré par ça.
Après dans le Suicide Squad original, je trouve pas les looks particulièrement "rigolos" personnellement. Pas volontairement en tout cas, je suis pas sûr que le Joker en mode gangsta était supposé ressembler autant à une parodie dans la tête des costumiers.
Justement fans GOTG les personnages n'ont pas l'air marrant d'apparence. Ils apparaissent tous au départ comme badass voire menaçants et deviennent drôles tout au long du film. C'est en ça que j'ai trouvé le 1er GOTG est génial.
Dans TSS à part Bloodsport, tous les personnages ressembles déjà à des héros de cartoons.
Ça se discute un peu, Rocket c'est littéralement un raton laveur qui parle, Groot c'est un arbre, Starlord est introduit dans une scène d'action musical ... enfin je sais pas mais rien que le concept tu sens bien que c'est des super-héros complètement oubliés à la base, et un peu pétés sur le papier. C'est quand même pas des persos "sérieux" par essence, du moins pas dans leur traitement global chez Gunn. Le seul personnage qui est vraiment sérieux dans son traitement c'est Gamora, tous les autres on te révèle très vite que c'est des gros bouffons de service.
TSS a juste griller l'étape de faire semblant de se prendre au sérieux et a assumer d'entrée de jeu d'être une comédie grand-guignolesque. Ce qui personnellement ne me dérange pas, j'ai un problème quand un film ne sait pas sur quel pied danser, comme le Suicide Squad de Ayer justement.
Sinon je pense effectivement que le Joker parodique de SS était voulu. Changer 4 fois de look à un personnage dans un même film, je pense qu'on peut pas faire plus obvious pour vouloir en faire un clown. C'est pour ça qu'Harley Quinn change tout aussi régulièrement de costume dans ses films
Mouais, quand on sait que le premier Suicide Squad était écrit pour être totalement sérieux à la base, on m'enlèvera pas de la tête que leur design de gangster moderne, mais vu par un pépé de 90 ans, ils y croyaient à fond ces cons.
David Ayer annonce que son Cut pourrait bien voir le jour, celon les dire de Gunn
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Suicide-Squad-de-2016-devrait-bien-avoir-un-David-Ayer-Cut
Quel énorme forceur avec son film de merde. Être enfermé dans une pièce avec lui, Gunn et Snyder. L'enfer sur terre
Le 08 août 2023 à 22:04:47 Hellblazer_73 a écrit :
David Ayer annonce que son Cut pourrait bien voir le jour, celon les dire de Gunnhttps://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Suicide-Squad-de-2016-devrait-bien-avoir-un-David-Ayer-Cut

Le film de Gunn est 100 000 000 fois mieux
Et encore la comparaison est presque infaisable ! tellement les 2 films ont une différence abyssale de qualité
La version de Gunn c'est même l'un des meilleurs films de SH que j'ai vu au ciné
Avec MOS ET BVS de Snyder
Le 09 août 2023 à 00:32:45 :
Le 08 août 2023 à 22:04:47 Hellblazer_73 a écrit :
David Ayer annonce que son Cut pourrait bien voir le jour, celon les dire de Gunnhttps://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Suicide-Squad-de-2016-devrait-bien-avoir-un-David-Ayer-Cut
Il va pas pleurer pendant 107 ans non plus, on a compris ![]()
Liste exhaustive des personnes qui attendent la Ayer Cut de Suicide Squad :
Durendal
David Ayer
Ayer est encore bloqué dessus ? 
[12:57:32] <RamiValak>
Liste i iides k qui ikk2²2lzk2 la Ayer Cu888it de iSuicide Squad :
Durendal
David Ayer
Perso j'attends la ayer cut pour conclure ma collection de steelbook sur le DCEU ![]()
Le 08 août 2023 à 22:04:47 :
Bonne nouvelle.
Par curiosité morbide, j'ai envie de voir ce film ![]()
Le 10 août 2023 à 00:33:49 :
Durendal
David AyerPerso j'attends la ayer cut pour conclure ma collection de steelbook sur le DCEU
L'odeur du message.
[10:43:08] <RamiValak>
Le 10 août 2023 à 00:33:49 :
Durendal
David AyerPerso j'attends la ayer cut pour conclure ma collection de steelbook sur le DCEU
L'odeur du message.
J'ai plus de 400 steelbook. ![]()
Il a mis les "AHAHAHAHA" aux sourcils, vous comprenez ![]()
Le 10 août 2023 à 12:27:26 :
Il a mis les "AHAHAHAHA" aux sourcils, vous comprenez
Mais il lui a pas fait dire "We live in a society" lui ![]()
Le 10 août 2023 à 14:06:34 :
Le 10 août 2023 à 12:27:26 :
Il a mis les "AHAHAHAHA" aux sourcils, vous comprenezMais il lui a pas fait dire "We live in a society" lui
Quel malaise ces scènes de society, j'ai jamais compris ce truc
Avec son air de Sasuke 
Il vaut vraiment le coup le Suicid Squad de James Gunn ?
Le 10 août 2023 à 21:00:51 :
Il vaut vraiment le coup le Suicid Squad de James Gunn ?
Vaut vraiment le coup, je sais pas, mais le film est bien meilleur que le foirage intégral d’Ayer.
Au pire tu trouveras ça vraiment moyen, au mieux ça sera un bon film.