Bon il a encore fait un autre twitte
Il s’arrête plus.
I wrote a perfectly coherent script. And Joker was rich and dimensional. You have been lied to. It’s okay to be angry.
❤️
![]()
Le 31 mai 2020 à 22:45:14 Serval94 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 00:48:58 Kiix a écrit :
Tweet numéro 2 :Ben tiens... rien que ça.
Le mec parle de son film comme d'un truc immense (complex, beautiful and sad, soulful drama - rien que ça) alors que rien de ce qu'il n'a réalisé avant ni depuis ne laisse supposer qu'il en soit capable et on devrait s'extasier sur le truc et réclamer la famosa ayerscut. Quel guignol. Et mon cul c'est du poulet.
On voit quand même déjà la différence de traitement de la situation entre un Snyder qui ne faisait que louer son film avec un semblant de passion et Ayer qui chouine en mode "le premier qui critique octogone direct".
Faudrait pas abuser, là y a rien à sauver de ce film de merde
Le 31 mai 2020 à 09:12:14 daveuss a écrit :
Le 31 mai 2020 à 00:37:10 Kiix a écrit :
Le 31 mai 2020 à 00:48:58 Kiix a écrit :
Tweet numéro 2 :Ça devient pathétique là ...
Nan mais va falloir qu'il arrête de se faire passer pour une victime, là Warner va surtout commencer à en avoir marre et vont l'envoyer bouler
Il devrait se contenter de dire que son film est plus, plus dark, et différent sur certains et qu'il aimerait montrer ce qu'il voulait faire au début et basta, mais qu'il arrête de chier sur la Warner et de faire la serpillière à foutre, ça devient pathétique là 
Surtout que ce con, soit il dit toute ces conneries car il sait que ça ne sortira jamais, soit il va se manger une taulé si sa cut sort et qu'elle ne correspond en rien à ce qu'il dit 
"I took the hits like a good soldier when the studio cut hit the streets. It’s who I am.
I watched my cut for the first time since it was abandoned.
It is f*cking amazing. On God.I felt guilty for years like I f*cked. Nope. It’s fire. It’s the tone of the Comicon trailer 100%"
"J'ai encaissé les coups comme un bon petit soldat quand la version studio est sortie. Voilà qui je suis. Pour la première fois, j'ai vu ma version du film depuis qu'elle a été abandonnée. Elle est p*tain d'incroyable. Juré. Je me suis senti coupable pendant des années, comme si j'avais m*rdé. Non. C'est le feu. C'est à 100% dans le même ton de la bande-annonce du Comic Con".
https://www.ecranlarge.com/films/news/1354365-suicide-squad-le-realisateur-coupable-du-resultat-final-en-salles

Il va continuer de forcer jusqu’à la sortie du Snyder Cut lui. 
On a rien a perdre en temps que spectateur qu'il sorte sa version
Je demande à voir
Je viens de le revoir depuis sa sortie au cinéma.
Alors oui il est pas extraordinaire, par contre je trouve qu'il à était descendue assez violemment car il est pas médiocre non plus, le joker est ultra mal exploité car je sens que leto en voulais dans ce rôle.
https://i.redd.it/e2p7qkk3jtt51.png
En 2018 Ayer n'avait pas accès à son film mais le 17 octobre 2020 il a tweeté qu'il a regardé sa version du film.
Du coup, la Warner réfléchirait à sortir sa version ? ![]()
Le 18 octobre 2020 à 21:25:45 Skyrim50130 a écrit :
Alors oui il est pas extraordinaire, par contre je trouve qu'il à était descendue assez violemment car il est pas médiocre non plus, le joker est ultra mal exploité car je sens que leto en voulais dans ce rôle.
Ah si, il est naze sur absolument tous les points.
[22:18:21] <LaTriforce13>
Alors oui il est pas extraordinaire, par contre je trouve qu'il à était descendue assez violemment car il est pas médiocre non plus, le joker est ultra mal exploité car je sens que leto en voulais dans ce rôle.Ah si, il est naze sur absolument tous les points.
Moi perso j'ai moyennement aimé, par contre foutre que des grosses têtes pour combler le vide voila quoi..
Par contre avec ce film sa confirme que margot Robbie est juste la pour jouer la bonnasse de service. Comme dans presque toute ca filmo.
Le 18 octobre 2020 à 22:31:12 Skyrim50130 a écrit :
Alors oui il est pas extraordinaire, par contre je trouve qu'il à était descendue assez violemment car il est pas médiocre non plus, le joker est ultra mal exploité car je sens que leto en voulais dans ce rôle.Ah si, il est naze sur absolument tous les points.
Moi perso j'ai moyennement aimé, par contre foutre que des grosses têtes pour combler le vide voila quoi..
Par contre avec ce film sa confirme que margot Robbie est juste la pour jouer la bonnasse de service. Comme dans presque toute ca filmo.
Tant mieux pour toi si le film ne t'as pas tant déplu.
Le film est quand même sacrément décevant tant il est médiocre à mon avis. Il ne parvient jamais à se montrer subversif une seule seconde, ce qui était je pense le but à la base. Une seule foutue scène où ils ne se comportent pas comme des héros lambdas avec... Harley Quinn qui cambriole une boutique.
L'écriture est à la ramasse, les méchants d'une platitude sans nom... y a rien à sauver je crois.
Pourtant y avait de quoi proposer quelque chose dans la veine de The Devil's Rejects (en moins cru, s'entend). C'est raté.
Le 18 octobre 2020 à 19:44:08 Genla a écrit :
"I took the hits like a good soldier when the studio cut hit the streets. It’s who I am.
I watched my cut for the first time since it was abandoned.
It is f*cking amazing. On God.I felt guilty for years like I f*cked. Nope. It’s fire. It’s the tone of the Comicon trailer 100%"
"J'ai encaissé les coups comme un bon petit soldat quand la version studio est sortie. Voilà qui je suis. Pour la première fois, j'ai vu ma version du film depuis qu'elle a été abandonnée. Elle est p*tain d'incroyable. Juré. Je me suis senti coupable pendant des années, comme si j'avais m*rdé. Non. C'est le feu. C'est à 100% dans le même ton de la bande-annonce du Comic Con".
https://www.ecranlarge.com/films/news/1354365-suicide-squad-le-realisateur-coupable-du-resultat-final-en-salles
![]()
Mais quel tâcheron celui-la, maintenant il n'assume plus son film ![]()
La prochaine fois il dira que finalement le film n'était pas fait pour les fans ?
Alors qu'il a démontré plus ou moins les mêmes tares dans son film Bright sur Netflix.
ps: redira t'il "F*ck Marvel" ?
[23:40:32] <Eldone>
Le 18 octobre 2020 à 22:31:12 Skyrim50130 a écrit :
Par contre avec ce film sa confirme que margot Robbie est juste la pour jouer la bonnasse de service. Comme dans presque toute ca filmo.Tant mieux pour toi si le film ne t'as pas tant déplu.
Le film est quand même sacrément décevant tant il est médiocre à mon avis. Il ne parvient jamais à se montrer subversif une seule seconde, ce qui était je pense le but à la base. Une seule foutue scène où ils ne se comportent pas comme des héros lambdas avec... Harley Quinn qui cambriole une boutique.
L'écriture est à la ramasse, les méchants d'une platitude sans nom... y a rien à sauver je crois.
Pourtant y avait de quoi proposer quelque chose dans la veine de The Devil's Rejects (en moins cru, s'entend). C'est raté.
Toi aussi tu trouve le montage dégueulasse ? J'avais l'impression de regarder une vidéo YouTube mal monté.
Des fois t'avais des perso qui était d'un coup assis d'un plan à un autre.
https://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/suicide-squad-director-says-his-movie-was-ripped-to-pieces-and-reveals-who-wrote-reshot-scenes-a179679#gs.jopv77
C'est Geoff Johns qui avait écrit les reshoots. ![]()
David Ayer a posté sur Instagram une très courte vidéo du Joker dans son Ayer Cut.
https://youtu.be/GOxtStHBUrE
Non mais il fait pitié avec son maquillage de merde, ça n'excite personne ![]()
Le 19 janvier 2021 à 10:00:28 Serval94 a écrit :
Non mais il fait pitié avec son maquillage de merde, ça n'excite personne
Même si ses 5 minutes de scènes laissent à désirer, j’ai toujours aimé son look (en particulier ce look-ci avec la brûlure). ![]()
J'attends cette suite & le jeu vidéo ![]()
Ca serait quand même con si on n'a pas la possibilité d'aller le voir au ciné. ![]()