Le 24 mai 2020 à 22:52:42 Fakain a écrit :
Le 24 mai 2020 à 22:51:03 daveuss a écrit :
Le 24 mai 2020 à 20:23:21 Luigi2904-2 a écrit :
Ayer confirme que son cut existe et qu'il est presque fini, il manque juste quelques effets spéciauxhttp://dceumythic.com/2020/05/24/david-ayer-says-his-cut-of-suicide-squad-exists-and-is-nearly-complete/
Ca me fait penser à quelqu'un
Tous le DCU va y passer.
Une LGBTQ+ Cut de Birds of Prey, avec des scènes et des dialogues qui vont encore plus loin dans le "progressisme"
Pour le coup, ce film personne n'en a jamais voulu et après les propos de la real sur les méchant hommes qui ont boycott son film ca marcherait pas ![]()
À la limite une Wan's Cut d'Aquaman pourquoi pas ![]()
Le 24 mai 2020 à 23:06:31 Tikhey a écrit :
Le 24 mai 2020 à 22:52:42 Fakain a écrit :
Le 24 mai 2020 à 22:51:03 daveuss a écrit :
Le 24 mai 2020 à 20:23:21 Luigi2904-2 a écrit :
Ayer confirme que son cut existe et qu'il est presque fini, il manque juste quelques effets spéciauxhttp://dceumythic.com/2020/05/24/david-ayer-says-his-cut-of-suicide-squad-exists-and-is-nearly-complete/
Ca me fait penser à quelqu'un
Tous le DCU va y passer.
Une LGBTQ+ Cut de Birds of Prey, avec des scènes et des dialogues qui vont encore plus loin dans le "progressisme"
Pour le coup, ce film personne n'en a jamais voulu et après les propos de la real sur les méchant hommes qui ont boycott son film ca marcherait pas
À la limite une Wan's Cut d'Aquaman pourquoi pas
A vrai dire , je n'ai même pas vu Birds of Prey, je sais même pas si c'est regardable
Y a pas la moindre chose que me donne envie de le regarder ![]()
Le 24 mai 2020 à 21:09:42 The_Claw a écrit :
J'espere que sa cut en montrera plus sur Slipknot. J'ai toujours pas compris la fonction d'un mec à mousqueton dans l'équipe.
Entre le lanceur de boomerang, la folle avec une batte de baseball et un mec dont le superpouvoir est un flingue et les calculs trigonométriques, je vois pas en quoi c'est plus con d'envoyer un prof d'accrobranche pour ce qui est de lutter contre des menaces surnaturelles enfin.
Putain, et dire que le seul mec mort c'était le seul avec un vrai pouvoir qui justifiait qu'il se fasse pas démolir en 30 secondes.
Cela dit j'ai cru apercevoir un homme-croco en arrière-plan dans le film à un moment, mais j'ai du rêver. C'était un caméo de Stan Lee à mon avis.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1177499-suicide-squad-apres-le-snyder-cut-david-ayer-confirme-lexistence-du-ayer-cut
Le Ayer cut existe et est bientôt terminé.
T'as un peu de retard sur la news. ![]()
https://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/suicide-squad-director-david-ayer-reveals-cut-katana-scene-spotted-in-the-films-trailers-a175600
My cut would be easy to complete. It would be incredibly cathartic for me. It’s exhausting getting your ass kicked for a film that got the Edward Scissorhands treatment."
https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/1264976357718515719
Ayer qui force tous les jours. ![]()
Le 25 mai 2020 à 23:37:07 Kiix a écrit :
My cut would be easy to complete. It would be incredibly cathartic for me. It’s exhausting getting your ass kicked for a film that got the Edward Scissorhands treatment."
https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/1264976357718515719
Ayer qui force tous les jours.
De mémoire il suçait pas allègrement la version sortie au ciné à l'époque ?
Je sais que les mecs sont contractuellement obligés de ne rien dire de négatif, mais entre ça et couvrir d'éloge la version de merde, il y a un monde.
Sa version c'est bien le tout premier trailer ?
https://www.youtube.com/watch?v=PLLQK9la6Go
ça n'a pas l'aire si different, ![]()
Autant Snyder ça se comprend, le mec a eu un drame familial, et avait plus de liberté mais Ayer ? le mec avait 0 couille en meme du dev du film, et revient plusieurs année aprés, alors que ça se voit le film est claqué
Le 26 mai 2020 à 00:08:46 TheBestVG a écrit :
Sa version c'est bien le tout premier trailer ?https://www.youtube.com/watch?v=PLLQK9la6Go
ça n'a pas l'aire si different,
On s'est tous fait avoir pas la musique qui donne une aura dramatique à un film que ne l'est absolument pas ![]()
Pourquoi pas, il y avait une telle attente pour SS à l'époque que le pétard mouillé ne s'est fait ressentir qu'encore plus fortement.
Que David Ayer, fasse le film avec le joker de Leto, visiblement il y a beaucoup de scene avec lui, on peut carrément faire un film.
Le 26 mai 2020 à 00:33:17 TheBestVG a écrit :
Que David Ayer, fasse le film avec le joker de Leto, visiblement il y a beaucoup de scene avec lui, on peut carrément faire un film.
Ce serait justement le principal intérêt de sa cut, voir le Joker de Leto plus longtemps, et voir sa relation avec Harley (et faire taire les pisseuses qui voulait une relation amoureuse à la Joker et Harley
).
This is a good question. My cut would be easy to complete. It would be incredibly cathartic for me. It’s exhausting getting your ass kicked for a film that got the Edward Scissorhands treatment. The film I made has never been seen.
Ben tiens. Mais bordel, quelle serpillère à foutre, ce mec. La veille de la sortie du film, il faisait encore le kéké à répondre "Fuck Marvel" à un fan, et maintenant il nous explique que c'est pas facile à vivre de se faire voler son film et que ce serait cathartique pour lui de pouvoir le reprendre. Ouin ouin.
J'espère que sa director's cut ne verra jamais le jour, ça lui fera les pieds, et de notre côté on aura le plaisir de se foutre de sa gueule en le regardant se mettre à quatre pattes sur les réseaux sociaux à réclamer sa ayers'cut pendant des mois.
Le 27 mai 2020 à 11:04:51 Serval94 a écrit :
This is a good question. My cut would be easy to complete. It would be incredibly cathartic for me. It’s exhausting getting your ass kicked for a film that got the Edward Scissorhands treatment. The film I made has never been seen.
Ben tiens. Mais bordel, quelle serpillère à foutre, ce mec. La veille de la sortie du film, il faisait encore le kéké à répondre "Fuck Marvel" à un fan, et maintenant il nous explique que c'est pas facile à vivre de se faire voler son film et que ce serait cathartique pour lui de pouvoir le reprendre. Ouin ouin.
J'espère que sa director's cut ne verra jamais le jour, ça lui fera les pieds, et de notre côté on aura le plaisir de se foutre de sa gueule en le regardant se mettre à quatre pattes sur les réseaux sociaux à réclamer sa ayers'cut pendant des mois.
Cocasse.
Le 27 mai 2020 à 11:04:51 Serval94 a écrit :
Vu ta capacité de prédiction du futur, pour le bien commun de tous, supprime ton post et réécrit le en disant l'exact opposé.
Et en me souhaitant de finir dans la pauvreté sans jamais niquer une seule de vos mamans aussi.
Beaucoup de personnes ont la haine de Ayer sur ce topic alors que c'est un réalisateur brillant, et son Suicide Squad en director's cut a de grandes chances d'être excellent
Non en fait j'en rien à foutre de ce réal lambda, continuez à l'invectiver
Dieu nous en préserve.
Le 27 mai 2020 à 13:51:19 The_Claw a écrit :
Que David Ayer, fasse le film avec le joker de Leto, visiblement il y a beaucoup de scene avec lui, on peut carrément faire un film.Dieu nous en préserve.
j'imagine pas 2h de malaise avec Leto qui cabotine en gangsta Joker ![]()