Le 27 mai 2020 à 13:43:03 LaTriforce13 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:04:51 Serval94 a écrit :
This is a good question. My cut would be easy to complete. It would be incredibly cathartic for me. It’s exhausting getting your ass kicked for a film that got the Edward Scissorhands treatment. The film I made has never been seen.
Ben tiens. Mais bordel, quelle serpillère à foutre, ce mec. La veille de la sortie du film, il faisait encore le kéké à répondre "Fuck Marvel" à un fan, et maintenant il nous explique que c'est pas facile à vivre de se faire voler son film et que ce serait cathartique pour lui de pouvoir le reprendre. Ouin ouin.
J'espère que sa director's cut ne verra jamais le jour, ça lui fera les pieds, et de notre côté on aura le plaisir de se foutre de sa gueule en le regardant se mettre à quatre pattes sur les réseaux sociaux à réclamer sa ayers'cut pendant des mois.
Vu ta capacité de prédiction du futur, pour le bien commun de tous, supprime ton post et réécrit le en disant l'exact opposé.
Et en me souhaitant de finir dans la pauvreté sans jamais niquer une seule de vos mamans aussi.
![]()
Allez, je te fais une fleur :
Triforce, je te le dis et je te le répète : jamais, ô grand jamais, tu ne gagneras assez d'argent pour manger autre chose que des pâtes Carrefour et jamais non plus tu ne culbuteras les daronnes des habitués de ce forum.
Pas plus que tu n'auras un jour l'occasion de débrancher MJ.
Ou de faire éjecter Kathleen Kennedy de Lucasfilm.
Pitié, faites que ça marche 
Jared Leto c'était clairement une erreur de casting, c'est comme pour Jesse Eisenberg. ![]()
Le 27 mai 2020 à 14:00:00 RaMs a écrit :
Jared Leto c'était clairement une erreur de casting, c'est comme pour Jesse Eisenberg.
Le tatouage "Damaged" sur le front c'était clairement un no-go. ![]()
Aucun des tatouages ne passaient d'ailleurs de toute façon.
http://www.youtube.com/watch?v=TeqFsffirRw&t=0m47s
SAY IT, say it... ple..ple..ple..ple..please.
Quel acting. 
Jared Leto c'était clairement une erreur de casting, c'est comme pour Jesse Eisenberg.
Les Jokers depuis TDK sont tous des erreurs de casting, je crois pas qu'un seul ait été bien reçu à l'annonce du film, et ça a fini à deux reprises avec un Oscar. ![]()
Mais au-delà de ça, c'est surtout que le Joker de Leto est ridicule quoi, on dirait une parodie de gangster que se ferait une mémé dans sa tête quand on lui parle de la jeunesse d'aujourd'hui.
Le 27 mai 2020 à 13:59:43 Serval94 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 13:43:03 LaTriforce13 a écrit :
This is a good question. My cut would be easy to complete. It would be incredibly cathartic for me. It’s exhausting getting your ass kicked for a film that got the Edward Scissorhands treatment. The film I made has never been seen.
Ben tiens. Mais bordel, quelle serpillère à foutre, ce mec. La veille de la sortie du film, il faisait encore le kéké à répondre "Fuck Marvel" à un fan, et maintenant il nous explique que c'est pas facile à vivre de se faire voler son film et que ce serait cathartique pour lui de pouvoir le reprendre. Ouin ouin.
J'espère que sa director's cut ne verra jamais le jour, ça lui fera les pieds, et de notre côté on aura le plaisir de se foutre de sa gueule en le regardant se mettre à quatre pattes sur les réseaux sociaux à réclamer sa ayers'cut pendant des mois.
Vu ta capacité de prédiction du futur, pour le bien commun de tous, supprime ton post et réécrit le en disant l'exact opposé.
Et en me souhaitant de finir dans la pauvreté sans jamais niquer une seule de vos mamans aussi.
Allez, je te fais une fleur :
Triforce, je te le dis et je te le répète : jamais, ô grand jamais, tu ne gagneras assez d'argent pour manger autre chose que des pâtes Carrefour et jamais non plus tu ne culbuteras les daronnes des habitués de ce forum.
Pas plus que tu n'auras un jour l'occasion de débrancher MJ.
Ou de faire éjecter Kathleen Kennedy de Lucasfilm.
Pitié, faites que ça marche
Merci, oracle.

je préfère le cabotinage de Eisenberg que celui de Leto perso ![]()
Le 27 mai 2020 à 14:08:54 Fakain a écrit :
Jared Leto c'était clairement une erreur de casting, c'est comme pour Jesse Eisenberg.je préfère le cabotinage de Eisenberg que celui de Leto perso
Mieux : je préfère un film entier sur Eisenberg qui cabotine que sur Jokerleto ![]()
Le 27 mai 2020 à 14:12:13 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:08:54 Fakain a écrit :
Jared Leto c'était clairement une erreur de casting, c'est comme pour Jesse Eisenberg.je préfère le cabotinage de Eisenberg que celui de Leto perso
Mieux : je préfère un film entier sur Eisenberg qui cabotine que sur Jokerleto
Pareil ![]()
Le 27 mai 2020 à 14:05:25 Genla a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=TeqFsffirRw&t=0m47sSAY IT, say it... ple..ple..ple..ple..please.
![]()
Quel acting.
La zic bien prout-prout dans le fond aussi c'est illégal.
Le 27 mai 2020 à 14:17:24 matthieufeufeu a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=TeqFsffirRw&t=0m47sSAY IT, say it... ple..ple..ple..ple..please.
![]()
Quel acting.
Ça me rappelle à quel point la bande-son de ce film est mal utilisée putain, la scène où la Suicide Squad se réunit la première fois avec Seven Nation Army qui démarre au milieu de nulle part, finit au milieu de nulle part et où la scène n'est pas du tout calée sur l'intensité de la musique, c'est un cas d'école.
Le 27 mai 2020 à 14:29:00 LaTriforce13 a écrit :
![]()
Quel acting.
Ça me rappelle à quel point la bande-son de ce film est mal utilisée putain, la scène où la Suicide Squad se réunit la première fois avec Seven Nation Army qui démarre au milieu de nulle part, finit au milieu de nulle part et où la scène n'est pas du tout calée sur l'intensité de la musique, c'est un cas d'école.
https://www.youtube.com/watch?v=Xh-spYQWRJg en fait y a quelle scène qui est pas génante dans ce film ? ![]()
Le 27 mai 2020 à 14:31:31 Fakain a écrit :
![]()
Quel acting.
https://www.youtube.com/watch?v=Xh-spYQWRJg en fait y a quelle scène qui est pas génante dans ce film ?
Le générique de fin ? Le fond noir en fin de générique de fin ? ![]()
Le 27 mai 2020 à 14:33:28 matthieufeufeu a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:31:31 Fakain a écrit :
![]()
Quel acting.
https://www.youtube.com/watch?v=Xh-spYQWRJg en fait y a quelle scène qui est pas génante dans ce film ?
Le générique de fin ? Le fond noir en fin de générique de fin ?
https://youtu.be/HuRso-wP6Jg?t=85 Ouais mais y a ça juste avant le générique de fin, donc on va plus partir sur le fond noir en fin de générique
La politesse 
Le 27 mai 2020 à 15:39:34 matthieufeufeu a écrit :
![]()
La politesse
ça sonne tellement faux le "master filmmaker"
![]()
La politesse
Ça c'est de léchage de cul avec la langue remplie de nutella de l'enfer, ou je ne m'y connais pas ![]()
En même temps, même si je suis pas contre une Ayer's Cut, ce mec est une serpillière à foutre ces derniers jours ![]()
Le 27 mai 2020 à 22:48:35 Tikhey a écrit :
![]()
La politesse
Ça c'est de léchage de cul avec la langue remplie de nutella de l'enfer, ou je ne m'y connais pas
En même temps, même si je suis pas contre une Ayer's Cut, ce mec est une serpillière à foutre ces derniers jours
C'est même pas du léchage de Q à ce niveau, c'est une coloscopie effectuée avec la langue. 
De toutes façons j'y crois pas aux "cuts", le Snyder Cut ça va être un pétard mouillé, jamais ils vont refoutre des millions dans un film torpillé par la critique sorti y'a 3 ans
Au mieux t'aura un montage moins dégueulasse et 2-3 scènes en plus ![]()
Après Suicide Squad malgré tous ses défauts je l'ai pas trouvé "si" dégueulasse, c'est juste dommage que ce soit un sous-Avengers avec des "méchants", ils auraient mieux fait de viser un peu plus bas que la destruction du monde comme scénario et ça se serait passé crème ![]()
On t'a déjà démonté sur l'autre tropic.