http://9gag.com/gag/ae6QRPB
Ce genre d'affirmations âlacon
Surtout qu'à part dire "ese, hombre" et porter un teddy pourri pour bien te montrer que c'est un gangster du barrio il branle pas grand chose.
Alors certes il se transforme en balrog à la fin sans qu'on sache bien pourquoi mais même là concrètement il sert à rien.
bonsoir, en parlant des commentaires sur les perso qui passesnt trop vite, j ai cru voir e derniere ligne pour harley quin : "a tuée robin", j'ai révé ou c'est déjà cité plus tôt dans les 177 p de ce topic???
Le 10 août 2016 à 21:04:02 Yoxsawyer a écrit :
bonsoir, en parlant des commentaires sur les perso qui passesnt trop vite, j ai cru voir e derniere ligne pour harley quin : "a tuée robin", j'ai révé ou c'est déjà cité plus tôt dans les 177 p de ce topic???
y marqué "co-responsable de la mort de Robin", on devine très bien qui est l'autre responsable.

et c'était un peu facile de deviner que c'était le Joker et Harley vu ce qu'il y marqué sur le costume abimé de Robin dans Batman v Superman.
ok merci, c'est passé super vite
"Il date de quand, le dernier chef-d'œuvre de ce cinéma boulimique ?
"
Deadpool ![]()
Le 10 août 2016 à 21:42:08 Zyvrox a écrit :
"Il date de quand, le dernier chef-d'œuvre de ce cinéma boulimique ?"
Deadpool

http://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/david-ayer-says-there-are-multiple-cuts-of-suicide-squad-confirms-a144409
David Ayer "il y a 6 ou 7 montages différents de Suicide Squad, celui au cinéma est le "Dossier Cut" à cause de Waller qui présente les persos avec un dossier au début au lieu d'un montage plus linéaire ou on voyait les perso être emprisonnés au début du film"
il confirme aussi que c'est le Joker qui a tué Robin et Batman était tellement vénère qu'il a pété les dents du Joker, c'est pour ça qu'il a des dents en métal, et le tatouage "damaged" est un message à Batman disant "Tu m'as endommagé. J'étais si beau avant et maintenant tu as détruit mon visage"
Parce que balancer une grenade ou faire péter un lance-flammes, il y a pas de problème mais le joker, on le laisse en vie ? Ca va, il était pas en colère, le batou, il devait même être très très calme ![]()
Un gâchis ce film, putain. ![]()
J'attend quand même le film Batman, mais ça me dérange avec l'univers mis en place, je veux dire au moindre problème y'a WW ou Flash qui apparaît et basta plus de Joker. ![]()
Y'a zéro tension avec des personnages aussi puissant. Et puis genre la ville détruite dans SS, pourquoi y'a pas Flash ou WW justement qui vient stopper l'enchanteresse ? Je sais c'est pas leurs films blablabla mais bon ça crée un univers incohérent... C'est le cas chez Marvel, mais bon ils s'en sortent mieux clairement. (normal avec le nombre de film)
Des chefs d'oeuvres dans le film de super héros ? X-men 2, Spider-Man 1 (ouais j'ai préféré le premier au deuxième
) The Dark Knight
voilà clairement les 3 meilleurs films de super héros. Après objectivement Spider-Man 1 est très cliché et sans être con il ne fait pas réfléchir
mais j'aime beaucoup la genèse du héros, et rien que pour ses punchlines, le film est
"MJ et moi on va s'éclater, ça va être mortel" "Au claire de la lune ma petite araignée. Prête moi ta toile, pour t'y étrangler." "Le problème, c'est que vous ne faites confiance à personne. Si ! À mon barbier !" "Souffrance, souffrance voilà ce que tu as choisis. Je t'ai offert mon amitié et tu m'as craché au visage." Enfin je pourrais continuer encore et encore, mais Spider-Man est clairement mon film de super héros préféré ![]()
Le 10 août 2016 à 23:00:44 Kage_V a écrit :
Un gâchis ce film, putain.
Y'a zéro tension avec des personnages aussi puissant. Et puis genre la ville détruite dans SS, pourquoi y'a pas Flash ou WW justement qui vient stopper l'enchanteresse ?
Ils ne sont pas au courant de la situation de Midway City (je crois que seul l'armé est au courant)
et puis ils s'en fichent ce n'est pas leurs territoire
"MJ et moi on va s'éclater, ça va être mortel" "Au claire de la lune ma petite araignée. Prête moi ta toile, pour t'y étrangler." "Le problème, c'est que vous ne faites confiance à personne. Si ! À mon barbier !" "Souffrance, souffrance voilà ce que tu as choisis. Je t'ai offert mon amitié et tu m'as craché au visage."
Juste pour préciser : y a qu'en français que c'est aussi dégueu. En VO c'est pas aussi con. ![]()
Et parce que j'en suis amoureux, l'intro de Spider-Man 2 !
https://www.youtube.com/watch?v=iSDU2tu7rpk
Photo de scènes coupées:

le Joker qui dit à son homme de main de ne pas tuer Harley?
Le 10 août 2016 à 18:21:47 RuquierVoyageur a écrit :
Le 10 août 2016 à 18:12:10 KillerAngus a écrit :
Ah ouais putain 16/20 quand même
La note sans troll du film c'est entre 1 et 8.Pour mettre entre 1 et 8 faut surtout s'être fait enfoncer des comics DC de force dans l'anus pendant son enfance , la seule raison que je vois pour mettre une note aussi abusée.
Le film a des gros défauts mais de la à mettre entre 1 et 8...
Perso je suis un grand amateur des comics DC...
Mais je mettrais bien un 3 au film
1 point pour le cul la psychologie d'Harley
1 point pour le générique de fin
1 point pour le caméo de Batlfeck
Après objectivement Spider-Man 1 est très cliché et sans être con il ne fait pas réfléchir
Non
Avec sa suite c'est le film de super le plus profond et le plus juste qui soit
Oui y'a TDK et Batman Returns aussi, mais Spiderman >> all
Voilà j'ai envie de me les refaire maintenant bravo
Puis peut-on vraiment dire que Spider-Man est cliché quand c'est lui qui a créé la plupart des stéréotypes et clichés du genre ? Mais pareil, je ne trouve pas du tout que ce soit un film peu réfléchi, bien au contraire même.
Photo de la scène originale ou le Joker disputait Harley dans l'hélico avant de la pousser dans le vide pour la tuer:
ça a été modifié avec les reshoots parce que lors des projections tests les gens étaient choqués de la relation abusive du Joker envers Harley alors que c'est comme ça dans les comics/anime.
Quand tu parles des gens tu veux dire "les féministes" ? ![]()
Bon je l'ai vu cette aprèm au ciné. Clairement c'est pas aussi abusément de la merde que le laissait présager quelqu'un. En tout cas ça m'a pas foutu mal à l'aise. Par contre il y a 2 points qui m'ont VRAIMENT gêner.
1) La soundtrack. Sérieux, c'est juste abusé. Bon j'avoue sur le moment j'ai été le premier à avoir un sourire de beauf tout content parce qu'il y a eu du Black Sabbath. Mais ces scènes finalement j'en ait rien retenu. A part qu'il y avait du Black Sabbath. Un gros cache-misère en gros pour garder l'intérêt du spectateur.
2) La disparité évidente de traitement entre les héros. Harley Quinn et Deadshot sont clairement au centre, et El Diablo a ses petits moments à lui. Slipknot ont commence à sombrer dans l'inutilité même si son rôle était surtout de montrer que la bombe dans le cou n'était pas du bluff . Mais alors Captain Boomerang et Killer Croc ...
Sérieux les deux bouches trou. ![]()
Enfin bref, Suicide Squad ça a été la montagne russe émotionnelle : avant sa sortie je m'attendais à un truc potentiellement énorme, après l'annonce des reshoots j'ai commencé à sentir les roussis, et la taulée qu'il s'est pris à la sortie m'a juste anéanti tout espoir. Et finalement après le visionnage j'en ressors ni chaud ni froid, juste indifférent. C'est un blockbuster comme un autre finalement. Et c'est là le reproche principal en fait. Avec une telle bande de salopard en guise de protagoniste, il y avait de quoi faire. Sauf que finalement, aucun de ces gars n'est un vrai salopard. Et sur la fin, j'étais même pour eux finalement, et j'étais scandalisé quand ils se faisaient traiter comme des merdes par le gouvernement. Sauf que ils DOIVENT être traités comme les merdes qu'ils sont censé être. Mais à aucun moment cette idée ne m'a traversé l'esprit.
En gros, c'est au mieux un divertissement efficace, mais c'est surtout un gros gâchis.