Le 09 août 2016 à 11:32:34 Stoe a écrit :
Répondre aux post de Porter en 2016
Mer** je l'ai fait deux fois depuis tout à l'heure ![]()
---
Le 09 août 2016 à 11:32:09 RobinGoodfellow a écrit :
Non mais tu comprend wesen, c'est pas sombre et mature
Pas faux, j'oubliais qu'il fallait que ça sente la testostérone, le truc bien badass, pas une connerie pour enfant
---
Le 09 août 2016 à 12:21:08 Snakier a écrit :
Par contre la référence de tony zhou, en comparant Ant Man et Star Wars V (les scènes "d'essai", Ant man pour controler les fourmis et Luke pour soulever le vaisseau avec Yoda) m'a bien fait rire, et il a pas tort ![]()
Tiens j'irais voir ça, je ne suis pas la chaine de Zhou régulièrement et vu que très très peu de vidéo (d'un coté afin d'éviter quelques spoils selon certains sujets si je veux voir/revoir quelques films de tel réalisateur).
Ça peut être intéressant d'entendre son avis sur Ant-man, même si je me doute de ce qu'il pense du film sachant qu'il aime beaucoup Edgard Wright à la base en tan qu’auteur de comédies.
Edit: c'est quelle vidéo please ? ![]()
Le 09 août 2016 à 12:30:34 westen59 a écrit :
Le 09 août 2016 à 11:32:34 Stoe a écrit :
Répondre aux post de Porter en 2016Mer** je l'ai fait deux fois depuis tout à l'heure
---
Le 09 août 2016 à 11:32:09 RobinGoodfellow a écrit :
Non mais tu comprend wesen, c'est pas sombre et maturePas faux, j'oubliais qu'il fallait que ça sente la testostérone, le truc bien badass, pas une connerie pour enfant
![]()
---
Le 09 août 2016 à 12:21:08 Snakier a écrit :
Par contre la référence de tony zhou, en comparant Ant Man et Star Wars V (les scènes "d'essai", Ant man pour controler les fourmis et Luke pour soulever le vaisseau avec Yoda) m'a bien fait rire, et il a pas tort
Tiens j'irais voir ça, je ne suis pas la chaine de Zhou régulièrement et vu que très très peu de vidéo (d'un coté afin d'éviter quelques spoils selon certains sujets si je veux voir/revoir quelques films de tel réalisateur).
Ça peut être intéressant d'entendre son avis sur Ant-man, même si je me doute de ce qu'il pense du film sachant qu'il aime beaucoup Edgard Wright à la base en tan qu’auteur de comédies.Edit: c'est quelle vidéo please ?
https://www.youtube.com/watch?v=3Q3eITC01Fg ![]()
Le 09 août 2016 à 12:35:55 EmperorTerayama a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3Q3eITC01Fg
Ah bah c'est justement ce sujet que j'ai finalement lancé en attendant la réponse, merci bien ![]()
Je vois que ça parle d' Ant-man.
Personnellement j' ai trouver ce film convenu et cliché au possible, encore un film de super-héro(blaireau) qui se veut "cool" et "rigolol"
Bordel j'en ai marre, j'ai envie d'aller voir à 14h, mais j'ai peur que ce soit nul
Sinon je vais voir Comme des bêtes ![]()
Le 09 août 2016 à 07:52:48 SteveLeTendre2 a écrit :
Autant Ant Man et Deadpool était fun et regardable (merci Morena Baccarin pour ce dernier) autant DC depuis le début c'est un massacre. Faut passer à autre chose avant que ça empire.
ps : ce film c dans mon top 3 des bouses de cette année avec divergente 3 et Pattaya.
Nan mais arrête, tu te ridiculises tout seul, trouver Ant Man plus fort que Suicide Squad faut vraiment ne rien y connaître.
Ant-Man c'est mieux que Suicide Squad.
Pourtant je n'aime pas ce dit film aussi
Le 09 août 2016 à 13:55:12 batflo3012 a écrit :
Autant Ant Man et Deadpool était fun et regardable (merci Morena Baccarin pour ce dernier) autant DC depuis le début c'est un massacre. Faut passer à autre chose avant que ça empire.
ps : ce film c dans mon top 3 des bouses de cette année avec divergente 3 et Pattaya.
Nan mais arrête, tu te ridiculises tout seul, trouver Ant Man plus fort que Suicide Squad faut vraiment ne rien y connaître.
Pourtant je n'aime pas ce dit film aussi
Ouais, mais l'humour rentre dans le cadre du personnage je trouve
et bon un homme-fourmi tu peux pas vraiment prendre ça au sérieux aussi je sais pas ce que vous en pensez
tout comme on ne peut pas rendre un film avec un humanoïde arbre et un raton laveur génétiquement modifié, sérieux
l'humour dans Ant-Man était bien placé et la réal était bonne, dans Suicide Squad l'humour est mal placé, parfois ça traîne en longueur ça en devient lourd au fil du film, et la réal bon ben c'était simple
c'était pas nul, mais c'était simple ![]()
Le 09 août 2016 à 11:25:52 westen59 a écrit :
Pardon mais Ant-man a le mérite d'être très fluide dans son montage, possède des idées grâce à la partie du travail de Edgard Wright ainsi qu'une histoire plus intéressante, et aucun mauvais goût.
Le seul inconvénient c'est d'avoir eu un réal lambda mais qui n'a pas fait quelque chose de dégueulasse au moins.
Montage fuilide ok, mais l'histoire est tellement pas intéressante. On sent le recyclage sans âme dans le film et non pas mal de mauvais gouts. J'avais beaucoup d'espoirs dans ant man, c'était un film basique vite oublié pour moi, dommage le film avait tellement de potentiel...
mais de quoi tu parles de me ridiculiser etc, langue de serpent va
j'ai dis que c'était regardable pas que c'était un bon film ou un très bon ou meme un chef d'oeuvre. On est pas dans le navet contrairement à suicide squad c'est tout.
Maintenant remballe.
Mouarf, de peu franchement.
Ah , mais ces films ou on a du mal a voir la temporalité des choses : pffffffffffffffff!
Mais c'est compliqué de rester simple et d'enchainer des chaines correctement?
(et encore si il n"y avait que ça)
On va pas attendre une extended edition dans 16 semaines non plus? sinon DC au ciné c'est TERMINé!!!
"deception squad"
Il faut couper des têtes chez la warner
Pas mal la theorie de la fausse couche.
Vous lavez trouver ou ?
Le 09 août 2016 à 15:57:58 Yoxsawyer a écrit :
Ah , mais ces films ou on a du mal a voir la temporalité des choses : pffffffffffffffff!Mais c'est compliqué de rester simple et d'enchainer des chaines correctement?
(et encore si il n"y avait que ça)On va pas attendre une extended edition dans 16 semaines non plus? sinon DC au ciné c'est TERMINé!!!
"deception squad"
T'as eu du mal à voir la temporalité ?
y a pas grand chose pourtant ![]()
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment bien aimé le film. Il m'a plus.
Pas besoin de rentrer dans les détails car on s'en fout. Ce que je veux c'est une musique du film.
Quand la meuf présente Deadshot au général y a ensuite la scene qui suit quand on voit ses compétences. Bref la musique est super classe mais je la trouve pas.
Sérieusement, ce film a une soundtrack de malade ! Encore introuvable sur le net a part les musiques, Queen et compagnie... Moi je veux l'OST. ![]()
Si je me souviens bien, tu parles de la sequence où il snipe quelqu'un du toit ? La musique était donc "purple lamborghini" de Skrillex et rick ross, enfin je crois !
(t'a vraiment pas trouvé l'album du film ? Je le vois un peu partout sur mes sites perso :o)
Le 09 août 2016 à 15:08:41 Zoomatt a écrit :
Mouarf, de peu franchement.
On est pourtant à des années lumière de Suicide Squad. Rien que visuellement, c'est plutôt joli, les séquences minuscules sont très réussies, l'humour est plus drôle. Comme je le disais, ça a des idées pour lui que les autres n'ont pas. Dommage que Wright n'ait pas été là pour en faire un vrai très bon film, mais c'est vraiment mieux. Suicide Squad ça n'a rien quoi.
Tiens d'ailleurs quand je disais que je trouvais Suicide Squad meilleur que BvS. Ben en fait je me suis rendu compte qu'après une semaine, j'ai déjà quasiment oublié tout ce qu'il se passait dans Suicide Squad. Donc je sais pas si c'est véridique finalement.
Le 09 août 2016 à 18:18:45 Pouflex a écrit :
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment bien aimé le film. Il m'a plus.
Pas besoin de rentrer dans les détails car on s'en fout. Ce que je veux c'est une musique du film.Quand la meuf présente Deadshot au général y a ensuite la scene qui suit quand on voit ses compétences. Bref la musique est super classe mais je la trouve pas.
Sérieusement, ce film a une soundtrack de malade ! Encore introuvable sur le net a part les musiques, Queen et compagnie... Moi je veux l'OST.
Sur Spotify, l'album est disponible. Donc tu le trouves partout...
Franchement pas terrible au final, j'ai failli m'endormir aux trois-quarts du film
La bande son est pas mal effectivement, c'est peut être ce qui m'a tenu éveiller
Du coup pour moi BvS > Suicide Squad ![]()