CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

yoxsawyer
yoxsawyer
Niveau 5
09 août 2016 à 19:44:59

Le 09 août 2016 à 18:14:48 -Dixon- a écrit :

Le 09 août 2016 à 15:57:58 Yoxsawyer a écrit :
Ah , mais ces films ou on a du mal a voir la temporalité des choses : pffffffffffffffff!

Mais c'est compliqué de rester simple et d'enchainer des chaines correctement?
(et encore si il n"y avait que ça)

On va pas attendre une extended edition dans 16 semaines non plus? sinon DC au ciné c'est TERMINé!!!

"deception squad"

T'as eu du mal à voir la temporalité ? :ouch: y a pas grand chose pourtant :rire:

Le 09 août 2016 à 18:14:48 -Dixon- a écrit :

Le 09 août 2016 à 15:57:58 Yoxsawyer a écrit :
Ah , mais ces films ou on a du mal a voir la temporalité des choses : pffffffffffffffff!

Mais c'est compliqué de rester simple et d'enchainer des chaines correctement?
(et encore si il n"y avait que ça)

On va pas attendre une extended edition dans 16 semaines non plus? sinon DC au ciné c'est TERMINé!!!

"deception squad"

T'as eu du mal à voir la temporalité ? :ouch: y a pas grand chose pourtant :rire:

oui, le scenario est basique mais mal fichu, les scenes "recrutement forcé" , "l'attaque de l'enchanteresse", puis ils vont sauver waller , puis ils vont tuer les frere et soeurs, jsais pas , c'est mega mal fichu: ça se passe sur combien de temps, ya que 3 décors dans le films? etc...on arrive pas a estimer alors que oui "y a pas grand chose à comprendre : c'est un signe loin d'etre positif pour un film, tu penses pas?

Stoe
Stoe
Niveau 10
09 août 2016 à 19:49:12

Y a au moins une scène du film vraiment problématique avec la temporalité, c'est tout ce qui tourne autour du premier placement de la bombe dans le métro. C'est pas du tout clair voire contradictoire comme ça se combine au reste.

yoxsawyer
yoxsawyer
Niveau 5
09 août 2016 à 19:51:52

Franchement, oui warner veut et doit se démarquer de marvel, mais, c'est étrange comme ils s y prennent: j'aime man of steel (oui), j'aime bien batman V sup en version extendedet VOST (OH LEX LUTHOR ET ALFRED CES VOIX CES VOIX...) (la normale quoi pas mes 10e perdu au cinéma en mars), et là, ça rassure pas.

Pour apprécier le DCU, il faut :
1. Ne pas regarder les 4/5 bandes annonces qui sortent tous les 2mois. (faisable)
2. attendre les version définitives en fait.

C'est con car 4 mois à éviter les spoils ( en 2016...) entre les sortie ciné et bluray, c'est chaud.

(rrraaaaah le choix de la voix de di caprio / D witecka pour le jokerrrrrrrrrrrrrrrr...)

yoxsawyer
yoxsawyer
Niveau 5
09 août 2016 à 20:07:43

AH OUi, cette fois je suis d'accord, meme avec un meilleur montage il restera un film bof bof.

Pour B V SUP, la version extended/normale quoi, sauvait 80% des soucis du film : ah ben oui le "save martha""why did you say that name?"mal fichu, mal joué, mal TOUT et le fait que metropolis (reconstruite en 18 mois...) à 3km de gotham city, ça c'est impossible à sauver

Message édité le 09 août 2016 à 20:07:57 par yoxsawyer
gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
09 août 2016 à 20:29:10

DC a surtout vu les Milliards au BO qu enchaînait Marvel et a voulu se lancer le plus vite possible par peur que le genre s'essouffle. On voit bien que ce virage a été pris pendant la post-prod de Man of Steel, tout les clin d'oeil lâchés au hasard dans Metropolis+le satellite Wayne Enterprise.

Sauf que dans BvS c'est grossier, indigeste, ils mettent dans un film ce que Marvel a mis en 5 films, une intrigue propre au film et une qui mène à la création d'une équipe.

Warner a fait confiance à Snyder qui s'est vautre, sauf que qu'il ont mis la faute sur le ton du film, ils refusent de voir leur vrai faute tellement ils veulent concurrencer Marvel.

Quand Justice League ne fera que 600M-800M au BO faudra pas qu'ils viennent se plaindre...

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
09 août 2016 à 20:30:55

Snyder s'est vautré ? Dire ça, c'est ne pas prendre en compte tout ce que t'as mis au dessus. Quand on voit sa version longue, au final, vu le cahier des charges BvS s'en sort haut la main

Personne aurait pu faire mieux vu tout ce qu'il y avait à intégrer

yoxsawyer
yoxsawyer
Niveau 5
09 août 2016 à 20:39:11

De l'imcomprehension au ciné quant aux choix+rythme+montage à l'atténuation des défauts et l'acceptation de leur univers dans la version bluray début aout, je pourrais pas parler de vautrage.( quelques images rappelant watchmen en plus!!)

Mais putain , voir suicide squad 6jours près avoir été quasi rassuré, mais ohlala que penser de la future justice league?

Ah warner gère les trailers, oui oui: les trailers.

Le pire c'est que l'on a ENVIE qu'ils ne se plantent pas : avec ces héros là et les moyens actuels , sachant qu'ils veulent se différencier de marvel (que j'apprécie aussi parfois): Moi, j'ai envie que ça cartonne,mais RIEN n'est moins sûr.

Message édité le 09 août 2016 à 20:39:36 par yoxsawyer
batflo3012
batflo3012
Niveau 44
09 août 2016 à 20:39:30

Un éventuel autre montage de Suicide Squad pourrait éventuellement sauver le Joker et sa relation avec Harley.

Mais comme dit plus haut ça n'enlèvera pas toutes les merdes scénaristiques et la mise en scène catastrophique.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
09 août 2016 à 20:52:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470763302-13912498-653722741451236-7353183748492295481-n.jpg

yoxsawyer
yoxsawyer
Niveau 5
09 août 2016 à 21:17:53

c'est pas faux

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
09 août 2016 à 21:21:24

Le 09 août 2016 à 20:02:23 Lt-Schaffer a écrit :
Non mais ça n'est pas un autre montage qui sauvera Suicide Squad, parce que le travail d'Ayer à la base est déjà à chier. Ça n'enlèvera pas l'antagoniste nullissime, les méchants à la face d'étron, les effets dégueulasse ou l'absence de mise en scène intéressante.

Malheureusement vous avez raison.[[sticker:p/1kkl]]

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
09 août 2016 à 22:02:35

Le 09 août 2016 à 20:29:10 gaming-comics a écrit :
DC a surtout vu les Milliards au BO qu enchaînait Marvel et a voulu se lancer le plus vite possible par peur que le genre s'essouffle. On voit bien que ce virage a été pris pendant la post-prod de Man of Steel, tout les clin d'oeil lâchés au hasard dans Metropolis+le satellite Wayne Enterprise.

Sauf que dans BvS c'est grossier, indigeste, ils mettent dans un film ce que Marvel a mis en 5 films, une intrigue propre au film et une qui mène à la création d'une équipe.

Warner a fait confiance à Snyder qui s'est vautre, sauf que qu'il ont mis la faute sur le ton du film, ils refusent de voir leur vrai faute tellement ils veulent concurrencer Marvel.

Quand Justice League ne fera que 600M-800M au BO faudra pas qu'ils viennent se plaindre...

Le plus vite, le plus vite...
y a quand même 3 ans d'écart entre leurs 1er et 2eme film de leur univers cinématographique

Là où marvel rush depuis 2008 non stop

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 août 2016 à 22:04:26

Créer un univers en 2 films c'est que dalle. Et mettre autant de temps à sortir leurs films c'est inquiétant.
Surtout quand tu sais que tu as un film de seconde zone quelques mois après BvS puis une attente d'un an où les gens risquent d'oublier l'univers pendant que Marvel va sortir encore plusieurs films d'ici là.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 août 2016 à 22:43:54

Film vu hier soir, bon je vais pas être original c'était bien mauvais. :hap:

Déjà, les bad-guys le sont pas du tout, surtout Will Smith qui passe trop pour un mec gentil avec sa fille... Ça aurait du être plus subtil.

Les montages flashback j'ai trouvé ça brouillon, genre on nous balance le background des perso comme ça :rire:

La Bo était excellente, mais wtf, ça se voit que c'est la boite de ceux qui font les trailers parce que t'as l'impression que c'est l'image qui colle à la musique et pas l'inverse. :hap: Dommage du coup.

Le Joker j'ai bien aimé, mais son intrigue est trop secondaire, il est juste là pour développé Harley, qui est cool d'ailleurs. Dommage, j'ai bien aimé la scène de l'hélico détourné. :noel:

Sinon un gros défaut putain c'est les blagues lourdes, j'avoue y'a des passages drôle mais là c'est trop... Merci Warner avec vos reshoot à la con.

Niveau réal c'est le néant, aucune personnalité, la fin cliché avec les ralentis excessif :malade:
Et puis l'enchanteresse (pourtant je trouvauis le design stylé) qui m'a sortie du film, la fin faisait trop Avengers avec le portail magique là...

Les apparitions de Batou trop courte. Bref, les personnages était cool, Boomrang, la japonaise, Harley, le Joker, Deadshot (mais trop gentil lui c'est abusé) mais le reste c'était vraiment mauvais, le scénario est inexistant sans deconner.

BvS est tellement au-dessus de mon point de vue, y'a un gouffre de qualité, et j'ai même pas vu la version longue. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 23:07:16

Faudrait aussi demander à marvel et dc d’arrêter de massacrer des classiques du rock et du rap dans leur films.
C'est incroyable comment depuis quelques années les réalisateurs rajoutent du gangsta rap et du acdc partout pour donner un coté (faussement) rebelle au film.

Pouah puis la fin du film quoi... Le croco avec ses chaines de rap et l'autre avec sa machine nespresso, mais au secours, le public visé c'est les 6/13 ans ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 août 2016 à 23:50:03

Je remarque que pour une fois, un film se film fait plus descendre que Jai Courtney lui-même, alors que cet acteur est nullissime de base :o))

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
10 août 2016 à 00:50:27

Le 09 août 2016 à 22:04:26 Comics-Corps a écrit :
Créer un univers en 2 films c'est que dalle. Et mettre autant de temps à sortir leurs films c'est inquiétant.
Surtout quand tu sais que tu as un film de seconde zone quelques mois après BvS puis une attente d'un an où les gens risquent d'oublier l'univers pendant que Marvel va sortir encore plusieurs films d'ici là.

J'ai pas dis que c'était une bonne chose, hein :hap:

Mais qu'on ne leurs reproche pas d'aller trop vite, parce que du coté de la concurrence ça rush non stop depuis 2008

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
10 août 2016 à 01:54:12

Au contraire, c'est plutôt bien qu'ils posent leurs films :( parce que bon 3 films Marvel par an voilà :hap: qu'on aime ou pas, qualité ou non, 3 films par an c'est vite lourd :hap:

Message édité le 10 août 2016 à 01:54:35 par -Dixon-
Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
10 août 2016 à 02:00:54

https://www.amazon.fr/Suicide-Squad-limit%C3%A9e-Amazon-Blu-ray/dp/B01JLTNCUA/ref=zg_bs_294297011_5
https://www.amazon.fr/Suicide-Squad-limit%C3%A9e-Amazon-Deadshot/dp/B01JLTNBR4/ref=zg_bs_294297011_54

140 euros le blu-ray avec statue Harley ou Deadshot [[sticker:p/1kkn]]

Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
10 août 2016 à 02:35:02

Le 10 août 2016 à 02:30:33 Seidiben a écrit :
C'est fondé ou c'est juste des rumeurs le fait qu'ils aient refait plusieurs scènes et qu'ils aient "allégés" l'ambiance à cause des critiques de BvS?

officiellement les reshoots c'était pas pour ajouter de l'humour et le réal dit que la version cinéma est sa version, mais bizarrement ils ont coupé une scène ou le Joker frappe Harley:
https://www.youtube.com/watch?v=qbDEUuvHzbw&feature=youtu.be&t=16s

et pleins d'autres scènes avec le Joker vues dans les trailers.

Message édité le 10 août 2016 à 02:36:15 par Zoulman2001
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment