CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
09 août 2016 à 01:13:31

Après j'ai bien aimé les 20 premières minutes :oui:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
09 août 2016 à 01:16:20

Le 09 août 2016 à 01:07:03 CHAUD_PATATE a écrit :
Un pote à moi a bien aimer le film mais n'aime pas BvS....

J'ai pas compris [[sticker:p/1kki]]

Faut réfléchir c'est chiant [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1kki]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2016 à 01:23:21

Je préfère aussi SS que BvS :hap:

Je pense que SS est bien parti pour être un plaisir coupable tellement c'est con et de mauvais goût :rire:
J'attends de voir ce qu'annoncera la Warner pour l'édition bluray (que j'attendrais en solde).
D'une certaine manière il diverti à cause de tout ça.

Pour le plaisir 46 secondes de l'anime qui démontent tout le film live https://www.youtube.com/watch?v=YE-vWPcN2Ys (attention spoil pour ceux n'ayant pas vu le film d'animation)

[[sticker:p/1kkn]]

ps: n'empêche avec cette scène anime je repensais à Paul Verhoeven qui se serait éclater (sans jeux de mot) en faisant une adaptation de la suicide squad, enfin si j'y pense c'est parce-qu’en cette période je me remate les films de ce grand monsieur.
Rien que ce qu'il a fait dans Robocop, Total Recall et Starship Troopers montre que cette licence est bonne pour lui afin d'en faire quelque chose d’intéressant et jouissif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 01:28:02

:d) Voilà. Ceci dit, pourquoi se faire chier à justifier quand on peut simplement annuler ce qu'on fait ? Filmer du néant, c'est plus pratique que faire un vrai film.

Sans doute oui. :hap: Je me ferai Fury aussi à l'occasion, je ne doute pas qu'il est bien meilleur.

Je préfère aussi SS que BvS :hap:

Hier je disais ça aussi. A force d'en parler, j'en suis même plus sûr en fait. :hap: Mais je pense que la tendance va quand même à SS en moins pire des deux.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
09 août 2016 à 01:33:58

Fury :bave: j'ai mis 6 à BvS et Suicide Squad (j'ai pas encore vu la VL de BvS) mais BvS était mieux structuré à la réal c'était plus agréable à suivre [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 01:48:39

Wahh mais qu'est ce que j'ai vu sérieux
Mais c'est quoi cet étron interstellaire c'est digne des plus gros navets de ces dernières années parmi les blockbusters américains.

Un film sans intérêt, grossier et lourd autant dans ses dialogues que dans sa mise en scène (*slurp slurp lèche les barreaux* (hmmm t'aime les barreaux toi)) et sa réalisation (quasi inexistante ?!). Et ce scénario qui tiens sur une mèche de cheveux...

Putain j'ai perdu du temps et de l'argent.

Vivement que cette vague de film sur les comics s’arrêtent, d'année en année ça empire.
Iron Man 3, Avengers 2, Suicide Squad, Les 4 fantastiques, X-Men: Apocalypse qui peut prétendre à la palme du pire film de comics de ces dernières années ?

Autant Ant Man et Deadpool était fun et regardable (merci Morena Baccarin pour ce dernier) autant DC depuis le début c'est un massacre. Faut passer à autre chose avant que ça empire.

ps : ce film c dans mon top 3 des bouses de cette année avec divergente 3 et Pattaya.

Message édité le 09 août 2016 à 01:52:27 par Pseudo supprimé
Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
09 août 2016 à 06:15:56

https://www.reddit.com/r/DC_Cinematic/comments/4wqq1o/my_theory_on_the_original_cut_of_suicide_squad/?st=irmxczju&sh=cf7c9cd3

Wow cette théorie sur la version originale d'Ayer: en gros dans la version originale Harley était enceinte du Joker, on peut voir des affaires de bébé par terre dans la scène avec le Joker et tous les couteaux autour de lui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470715359-sans-titre789.png

et lors de l'accident avec Batman elle fait une fausse couche (elle dit bien à Batman "tu ruines notre nuit en amoureux", ils célébraient à ce moment la grossesse d'Harley), dans la version roman du film il y a un dialogue de Batman qui dit "le Joker m'a pris quelque chose (Robin) c'est à mon tour de lui prendre quelque chose (son enfant?)" et si le Joker veut récupérer Harley dans le film c'est avant tout pour son enfant (les couteaux autour de lui seraient pour ouvrir le ventre d'Harley?), dans le version originale d'Ayer on avait bien la relation abusive du Joker envers Harley, dans la version avant les reshoots on sait que le Joker et Harley se disputaient dans l'hélico et il poussait Harley dans le vide pour la tuer, et bien la raison de la dispute c'est qu'Harley disait à ce moment au Joker qu'elle avait fait une fausse couche, et à la fin quand le Joker vient récupérer Harley dans la prison c'est pour aller se venger de Batman qu'ils considèrent responsable de la fausse couche (dans le film Batman solo?)

et tout ça a été supprimé par des coupes et les reshoots pour faire un truc moins sombre et plus familial dans lequel harley et le Joker sont fous amoureux l'un de l'autre, d'ailleurs quand Harley à une vision de l'Enchanteresse dans le film elle se voit... avec 2 enfants du Joker.

Message édité le 09 août 2016 à 06:17:57 par Zoulman2001
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
09 août 2016 à 07:47:22

Stoe 01:04

Puis ce plan de la honte où on le voit nager sans déconner :hap:
.
Déjà que narrativement il s'intègre au reste de manière particulièrement artificielle * mais en plus sur le plan visuel c'est dégueulasse.

Et son horrible rentrée dans l'eau à quatre pattes, comble de la tristesse :rire:

SteveLeTendre2
SteveLeTendre2
Niveau 9
09 août 2016 à 07:52:48

Autant Ant Man et Deadpool était fun et regardable (merci Morena Baccarin pour ce dernier) autant DC depuis le début c'est un massacre. Faut passer à autre chose avant que ça empire.

ps : ce film c dans mon top 3 des bouses de cette année avec divergente 3 et Pattaya.

:d) Nan mais arrête, tu te ridiculises tout seul, trouver Ant Man plus fort que Suicide Squad faut vraiment ne rien y connaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 09:41:22

Le 09 août 2016 à 07:52:48 SteveLeTendre2 a écrit :

:d) Nan mais arrête, tu te ridiculises tout seul, trouver Ant Man plus fort que Suicide Squad faut vraiment ne rien y connaître.

Ah non mais Ant-Man c'était clairement mieux que Suicide Squad hein.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 août 2016 à 10:01:59

Ça ne veut pas dire pour autant que c'est un bon film d'ailleurs [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 10:05:02

Le 09 août 2016 à 10:01:59 RobinGoodfellow a écrit :
Ça ne veut pas dire pour autant que c'est un bon film d'ailleurs [[sticker:p/1kkn]]

Ce n'est pas ce que je dis, en effet. :hap: Même si il a des trucs pour lui contrairement à tous les autres films Marvel/DC des deux dernières années.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
09 août 2016 à 10:23:29

Ca s'appelle avoir des gouts de merde...

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
09 août 2016 à 10:26:29

Le 09 août 2016 à 09:41:22 Codel a écrit :

Non c'est la même merde , le fond des chiotte donc tire la chasse.

webediakillme
webediakillme
Niveau 8
09 août 2016 à 10:45:36

Le 09 août 2016 à 06:15:56 Zoulman2001 a écrit :
https://www.reddit.com/r/DC_Cinematic/comments/4wqq1o/my_theory_on_the_original_cut_of_suicide_squad/?st=irmxczju&sh=cf7c9cd3

Wow cette théorie sur la version originale d'Ayer: en gros dans la version originale Harley était enceinte du Joker, on peut voir des affaires de bébé par terre dans la scène avec le Joker et tous les couteaux autour de lui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470715359-sans-titre789.png

et lors de l'accident avec Batman elle fait une fausse couche (elle dit bien à Batman "tu ruines notre nuit en amoureux", ils célébraient à ce moment la grossesse d'Harley), dans la version roman du film il y a un dialogue de Batman qui dit "le Joker m'a pris quelque chose (Robin) c'est à mon tour de lui prendre quelque chose (son enfant?)" et si le Joker veut récupérer Harley dans le film c'est avant tout pour son enfant (les couteaux autour de lui seraient pour ouvrir le ventre d'Harley?), dans le version originale d'Ayer on avait bien la relation abusive du Joker envers Harley, dans la version avant les reshoots on sait que le Joker et Harley se disputaient dans l'hélico et il poussait Harley dans le vide pour la tuer, et bien la raison de la dispute c'est qu'Harley disait à ce moment au Joker qu'elle avait fait une fausse couche, et à la fin quand le Joker vient récupérer Harley dans la prison c'est pour aller se venger de Batman qu'ils considèrent responsable de la fausse couche (dans le film Batman solo?)

et tout ça a été supprimé par des coupes et les reshoots pour faire un truc moins sombre et plus familial dans lequel harley et le Joker sont fous amoureux l'un de l'autre, d'ailleurs quand Harley à une vision de l'Enchanteresse dans le film elle se voit... avec 2 enfants du Joker.

Théorie ya rien de vrais la dedans

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2016 à 11:25:52

Le 09 août 2016 à 10:26:29 --_Porter_-- a écrit :

Le 09 août 2016 à 09:41:22 Codel a écrit :

Non c'est la même merde , le fond des chiotte donc tire la chasse.

Pardon mais Ant-man a le mérite d'être très fluide dans son montage, possède des idées grâce à la partie du travail de Edgard Wright ainsi qu'une histoire plus intéressante, et aucun mauvais goût.
Le seul inconvénient c'est d'avoir eu un réal lambda mais qui n'a pas fait quelque chose de dégueulasse au moins.

De la à dire que c'est la même merde non, juste non quoi.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 août 2016 à 11:32:09

Non mais tu comprend wesen, c'est pas sombre et mature [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 09 août 2016 à 11:32:16 par RobinGoodfellow
Stoe
Stoe
Niveau 10
09 août 2016 à 11:32:34

Répondre aux post de Porter en 2016 :peur:

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 août 2016 à 11:38:14

Jean Pierre sors de ce corps.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 août 2016 à 12:29:17

C'est un bon film Ant Man, on sent l'hommage aux films familiaux des années 90 (père loser qui cherche un boulot et tente de récupérer sa fille, ex femme qui le déteste, beau père chiant etc...).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment