CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 22:51:54

Le 05 août 2016 à 22:49:06 WarDawnIsMad a écrit :
C'est sur si tu fais des montages douteux de marvel/DC.
Nan mais même ta le droit d'aimé, mais le film est pas au niveau de ce qu'on attendait.

Ouais mais ça c'est le problème des grosses productions de maintenant dude... :-(
On nous tease comme des porcs pendant des mois voir des années, et au final rien ne peut combler nos attentes, ça m'a fait ça pour Star Wars perso. :(

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 22:54:05

Le 05 août 2016 à 22:45:14 -WonderWoman- a écrit :

Le 05 août 2016 à 22:41:39 WarDawnIsMad a écrit :
J'ai peur pour Justice league, pour WW je m'en fait pas, ca sera un mix de Cap 1 bref, mais JL.. mon dieu, ils ont intérêt a mieux gérer tout leur bordel la.

Wonder Woman sera très bien...[[sticker:p/1kki]]

J'espère, par contre j'ai très peur pour Aquaman :peur:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
05 août 2016 à 23:00:19

Le 05 août 2016 à 22:54:05 Nymeros-Martell a écrit :

J'ai peur pour Justice league, pour WW je m'en fait pas, ca sera un mix de Cap 1 bref, mais JL.. mon dieu, ils ont intérêt a mieux gérer tout leur bordel la.

Non mais vu la purge qu'est SS, c'est même pas sur qu'un Aquaman voit le jour [[sticker:p/1lmk]]

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
05 août 2016 à 23:01:25

Le 05 août 2016 à 23:00:19 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 05 août 2016 à 22:54:05 Nymeros-Martell a écrit :

Non mais vu la purge qu'est SS, c'est même pas sur qu'un Aquaman voit le jour [[sticker:p/1lmk]]

Je pense que ça s'arrêtera à Justice League partie 1 avec de la chance :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
05 août 2016 à 23:05:04

J'aimerai en voir plus moi, j'avais espoir sur ce DCEU, mais vu comment SS est naze (plus qu'un marvel, sont fort ces cons [[sticker:p/1jnh]] )

Je ne pense pas qu'il vivra (survivra) longtemps [[sticker:p/1lmk]]

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 23:08:57

J'ai une question : Rick Flag a une façon très particulière de tenir son flingue, c'est une vraie position ou c'est juste pour avoir l'air "trop cool" ? [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 23:20:11

C'est quoi le rapport avec Aquaman ? :rire:

A la limite ils vont annuler le projet Harley Quinn, mais pas Aquaman, ça n'a pas de sens, le film Aquaman n'aura rien à voir avec le film Suicide Squad :rire:

Non non, ce fail les remettra juste dans le droit chemin, qui était déjà tracé par Snyder

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 août 2016 à 23:21:46

Aquaman c'est toujours le gars qui a fait le dernier fast and furious dessus ?
Tout va bien, tout de facon on en ai même plus a savoir si le réal sera bon ou non, suffit qu'ils se décident a charcuté le film et tadaaam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 23:22:22

J'viens de me rappeler d'une scène de Suicide Squad, à un moment ils rentrent dans le batiment abandonné et là soudainement ils lèvent tous les yeux et voient Harley Quinn leur faire un coucou depuis l'ascenseur

Expliquez moi comment ils ont pu réussir à arriver tout rn haut avant elle et faire genre ils sont surpris de la voir ? :(

Ou j'ai raté un truc :(

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 août 2016 à 23:22:56

Le 05 août 2016 à 23:22:22 DonStone a écrit :
J'viens de me rappeler d'une scène de Suicide Squad, à un moment ils rentrent dans le batiment abandonné et là soudainement ils lèvent tous les yeux et voient Harley Quinn leur faire un coucou depuis l'ascenseur

Expliquez moi comment ils ont pu réussir à arriver tout rn haut avant elle et faire genre ils sont surpris de la voir ? :(

J'ai pensé exactemnent la même chose, en 1s elle était dans l'ascenseur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 23:24:02

J'ai pensé exactemnent la même chose, en 1s elle était dans l'ascenseur..

Je ne me souviens pas l'avoir vu marcher avec les autres donc on peut imaginer qu'elle a couru , ce n'est pas le problème ici :hap:

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 23:24:55

Le 05 août 2016 à 23:22:22 DonStone a écrit :

La possibilité qu'il y ait deux ascenseurs ? :hap:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 août 2016 à 23:25:09

Nan mais le montage était bidon sur cette scène et malheureusement ca s'est sentis, enfin perso à ce moment la je me suis vraiment dis "ya quelque chose qui va pas".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 23:27:03

bah ca voudrait dire que l'un est vachement plus grand (pour la ss et les soldats) et beaucoup plus rapides vu qu'ils partent vraisemblablement après Harley et arrivent bien avant elle :hap:

Pourquoi ils braquent tous leurs canons sur elle, genre comme s'ils s'attendaient à voir quelqu'un d'autre ? :(

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 23:28:12

Le 05 août 2016 à 23:27:03 DonStone a écrit :

bah ca voudrait dire que l'un est vachement plus grand (pour la ss et les soldats) et beaucoup plus rapides vu qu'ils partent vraisemblablement après Harley et arrivent bien avant elle :hap:

Pourquoi ils braquent tous leurs canons sur elle, genre comme s'ils s'attendaient à voir quelqu'un d'autre ? :(

Je sais je rigolais :noel:

De là où ils étaient je pense qu'ils ont vu les Ex-Humains attaquer Harley Quinn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 23:29:56

De là où ils étaient je pense qu'ils ont vu les Ex-Humains attaquer Harley Quinn

meme là c'est encore incohérent parce que du coup, s'ils ont réussit à voir qu'elle se faisait attaquer, c'est qu'ils étaient encore tout en bas et non entrain de courir dans les escaliers pour arriver avant elle :(

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 23:30:32

Il me semble pas que le Joker parle aux autres membres de la Suicide Squad... Si ça se trouve, le Joker est une illusion, un personnage crée de toute pièce par Harley. :noel:

Ce serait génial quand même. :noel:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 août 2016 à 23:32:57

Le 05 août 2016 à 23:30:32 Nymeros-Martell a écrit :
Il me semble pas que le Joker parle aux autres membres de la Suicide Squad... Si ça se trouve, le Joker est une illusion, un personnage crée de toute pièce par Harley. :noel:

Ce serait génial quand même. :noel:

Nan, il tue bien un mec quand elle est pas la un moment, la ou il masse un gars dans le dos et lui tappe dans le dos.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
05 août 2016 à 23:34:36

Le 05 août 2016 à 23:20:11 DonStone a écrit :
C'est quoi le rapport avec Aquaman ? :rire:

A la limite ils vont annuler le projet Harley Quinn, mais pas Aquaman, ça n'a pas de sens, le film Aquaman n'aura rien à voir avec le film Suicide Squad :rire:

Non non, ce fail les remettra juste dans le droit chemin, qui était déjà tracé par Snyder

Si Wowo etJL ne sont pas des succès commerciaux, je ne vois pas la warner continuer de s'enfoncer dans leurs bide :(

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 23:34:42

Le 05 août 2016 à 23:29:56 DonStone a écrit :

meme là c'est encore incohérent parce que du coup, s'ils ont réussit à voir qu'elle se faisait attaquer, c'est qu'ils étaient encore tout en bas et non entrain de courir dans les escaliers pour arriver avant elle :(

- Ils entrent dans le bâtiment
- Harley se barrent
- La SS prend un autre ascenseur et ont une vision sur elle grâce à la vitre
- Les Ex-Humains endommagent l'ascenseur, et il va moins vite
- La SS arrive plus vite qu'Harley

Je cherche juste une explication logique :rire:

Mais c'est vrai que c'est étrange d'avoir laissé ça comme ça. :(
La seule explication logique serait que le combat est plus long dans la version longue, qu'un Ex-Humain attaque Harley pendant que l'ascenseur soit à l'arrêt, ce qui laisse le temps à la SS de les rejoindre. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment