quoi que bancale et injustifiée
Bancale oui, parce que je l'ai pas écrit à tête reposée et avec recul. D'ici quelques jours je pourrai écrire avec plus de retenue, de style et de structure. Bon je le ferai pas car j'aurai pas le temps
Par contre, injustifiée va falloir m'expliquer en quoi
donc je pense que tu es l'une de rares personnes à avoir réellement détesté le film et qui n'est pas juste un suiveur d'opinion qui suit la mode.
Ah merci c'est gentil
Par contre la prochaine fois que tu me sors "j'ai raison car j'ai eu des +1 sur un forum" je te pète le bras, ok ?
J'ai pas dit que j'avais raison mais que forcément c'était pas impertinent et totalement faux... Et c'était pour me défendre
Le 06 août 2016 à 00:00:00 Shanks-desu a écrit :
Le 05 août 2016 à 23:49:27 batflo3012 a écrit :
Le 05 août 2016 à 23:40:25 Nymeros-Martell a écrit :
Le 05 août 2016 à 23:36:10 batflo3012 a écrit :
Le 05 août 2016 à 22:30:44 Nymeros-Martell a écrit :
> Le 05 août 2016 à 22:28:19 Reptilis a écrit :
>Tu te ridiculises Nymeros-Martell.
Je me met au niveau des détracteurs, vu que le débat marche pas
Hier tu m'as demandé de développer pourquoi j'aimais pas le film. J'ai posté un énorme pavé, pas de réponse de ta part. Alors ne dis pas ça stp.
Ouais je l'ai vu que le matin désolé, ton pavé était assez à chier, mais ensuite j'ai vu le moment où tu t'excusais d'être ivre donc je te pardonne
Mon pavé était à chier ? En attendant j'ai argumenté et vu les +1 que j'ai eu je pense pas qu'il était impertinent et totalement faux, malgré ma petite ivresse
Je sais pas ce qui se passe, mais ça vient même poster des critiques en étant saouls ?
Le film vous a vraiment retourné dans le mauvais sens
On boit pour oublier...
Le 05 août 2016 à 22:30:44 Nymeros-Martell a écrit :
> Le 05 août 2016 à 22:28:19 Reptilis a écrit :
>Tu te ridiculises Nymeros-Martell.
Je me met au niveau des détracteurs, vu que le débat marche pas
Hier tu m'as demandé de développer pourquoi j'aimais pas le film. J'ai posté un énorme pavé, pas de réponse de ta part. Alors ne dis pas ça stp.
Ouais je l'ai vu que le matin désolé, ton pavé était assez à chier, mais ensuite j'ai vu le moment où tu t'excusais d'être ivre donc je te pardonne
Mon pavé était à chier ? En attendant j'ai argumenté et vu les +1 que j'ai eu je pense pas qu'il était impertinent et totalement faux, malgré ma petite ivresse
Je sais pas ce qui se passe, mais ça vient même poster des critiques en étant saouls ?
Bah j'ai été le voir avec mon oncle (qui au passage n'a pas aimé non plus ) et après on a mangé chez lui, et on a bu puis je suis rentré chez moi et j'ai écrit la critique
J'étais pas mort d'ivresse mais j'étais un peu pompette comme on dit ![]()
Le 06 août 2016 à 00:01:07 Lightdaxter a écrit :
> Le 05 août 2016 à 22:30:44 Nymeros-Martell a écrit :
>> Le 05 août 2016 à 22:28:19 Reptilis a écrit :
> >Tu te ridiculises Nymeros-Martell.
>
> Je me met au niveau des détracteurs, vu que le débat marche pas
On boit pour oublier...
Ou on regarde un bon blockbuster pour bien décrasser tout ça !
Je viens à peine de découvrir enfin Pacific Rim en fin d'après midi, comment ça fait du bien de voir un bon film comme ça ![]()
Le bluray qui trainait sur mon meuble depuis 2 ans ![]()
Le 06 août 2016 à 00:00:34 batflo3012 a écrit :
J'ai pas dit que j'avais raison mais que forcément c'était pas impertinent et totalement faux... Et c'était pour me défendre
Je comprend je comprend 
Le 06 août 2016 à 00:01:07 Lightdaxter a écrit :
> Le 05 août 2016 à 22:30:44 Nymeros-Martell a écrit :
>> Le 05 août 2016 à 22:28:19 Reptilis a écrit :
> >Tu te ridiculises Nymeros-Martell.
>
> Je me met au niveau des détracteurs, vu que le débat marche pas
On boit pour oublier...
On rigole mais j'ai failli le faire hein ![]()
Comme précisé dans ma critique, une fois le film vu je me suis dirigé au bar ![]()
'Mais n'étant pas un déchet je n'ai pas bu ![]()
Je suis entrain de regarder BvS, vous pensez quoi de Alfred ? ![]()
Le 06 août 2016 à 00:06:38 Nymeros-Martell a écrit :
Je suis entrain de regarder BvS, vous pensez quoi de Alfred ?
Je ne sais pas si il faut vraiment en parler ici. Perso je me fous de faire du HS - encore que c'est pas vraiment hors-sujet
- mais bon si c'est pour un débat, autant qu'il aie lieu sur l'arène appropriée ![]()
Le 06 août 2016 à 00:09:16 Shanks-desu a écrit :
Le 06 août 2016 à 00:06:38 Nymeros-Martell a écrit :
Je suis entrain de regarder BvS, vous pensez quoi de Alfred ?Je ne sais pas si il faut vraiment en parler ici. Perso je me fous de faire du HS - encore que c'est pas vraiment hors-sujet
- mais bon si c'est pour un débat, autant qu'il aie lieu sur l'arène appropriée
Bon, soit ![]()
La musique jouée lors de la scène de la cuve
https://youtu.be/RUMq52U_JDo
J'ai l'impression que la musique jouée dans le film est plus puissante ![]()
Le 06 août 2016 à 00:26:09 DonStone a écrit :
La musique jouée lors de la scène de la cuvehttps://youtu.be/RUMq52U_JDo
J'ai l'impression que la musique jouée dans le film est plus puissante
Oui j'ai trouvé aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=euoYYUACDMw
Quand le Joker dit "bon sang ce que tu es... bonne", il dit quoi en VO ?
"good blood you can be...... good"
Le 06 août 2016 à 00:35:47 WarDawnIsMad a écrit :
"good blood you can be...... good"
Merci m8
J'ai vue le film en VOST donc yavait les ST, jten prie ;)
Je suis le seul à détester ce côté sexué du joker .. ?
Sinon j'ai regardé Batman vs Superbouse ce soir (l'ultime daube edition, j'avais pas vu la version ciné) et j'ai pas trouvé ça si nul
Certes le combat final est brouillon mais y'a quand même des scènes intéressantes, ça fait penser à du Nolan
Le 06 août 2016 à 00:40:48 Lothric a écrit :
Je suis le seul à détester ce côté sexué du joker .. ?
C'est plutôt crédible de trouve, mal dosé mais crédible. Enfin un gangster de 40 ans qui est le roi du crime dans une ville... ça me parait possible qu'il aime la baise m'voyez, excusez moi du terme ![]()
Le 06 août 2016 à 00:45:16 Nymeros-Martell a écrit :
Je suis le seul à détester ce côté sexué du joker .. ?C'est plutôt crédible de trouve, mal dosé mais crédible. Enfin un gangster de 40 ans qui est le roi du crime dans une ville... ça me parait possible qu'il aime la baise m'voyez, excusez moi du terme
Et beau-gosse en plus
Le 06 août 2016 à 00:49:37 KingOfBlaireaux a écrit :
Le 06 août 2016 à 00:45:16 Nymeros-Martell a écrit :
Je suis le seul à détester ce côté sexué du joker .. ?C'est plutôt crédible de trouve, mal dosé mais crédible. Enfin un gangster de 40 ans qui est le roi du crime dans une ville... ça me parait possible qu'il aime la baise m'voyez, excusez moi du terme
Et beau-gosse en plus
Et riche