CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 août 2016 à 17:08:00

Le 05 août 2016 à 17:02:24 gaming-comics a écrit :
C'est juste aberrant de voir les arguments par lesquels l'équipe du film défend le film... :pf:

D'un coté un acteur a l'énorme contrainte d'être tenu par les couilles via un contrat, un avis négatif ferait mauvaise pub envers le film et risque de se prendre une action en justice.

C'est un milieu assez horrible, par exemple ce n'est pas pour rien qu'une actrice comme Jessica Alba crache sur le deuxième film des FF ainsi que de son réalisateur tout en parlant de sa très mauvaise expérience bien des années après la sortie du film.

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
05 août 2016 à 17:08:52

ils réagissent à l'orgueil malheureusement

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 août 2016 à 17:09:25

D'un coté un acteur a l'énorme contrainte d'être tenu par les couilles via un contrat, un avis négatif ferait mauvaise pub envers le film et risque de se prendre une action en justice.

Oui enfin non faut pas déconner non plus. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 août 2016 à 17:11:58

Le 05 août 2016 à 17:09:25 Zoomatt a écrit :

Il y a quelques années j'avais lu un article sur ce sujet et je ne sais même plus quel acteur en parlait de cet inconvénient, d'un coté on est dans le show-business ce ne serait pas surprenant venant de certaines personnes/sociétés dans le milieu du cinéma :hap:

Edit: a moins que tu parles de la réaction de certains de l'équipe du film qui seraient sincères ? si c'est le cas ce n'est pas faux non plus, je verrais bien Smith sérieux dans ses propos :hap:

Message édité le 05 août 2016 à 17:13:27 par Westen59
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 août 2016 à 17:13:03

Le 05 août 2016 à 17:09:25 Zoomatt a écrit :

Qu'est ce que t'en sais ? T'es acteur PEUT ETRE ?? [[sticker:p/1jnf]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 août 2016 à 17:18:43

Bah d'un côté je peux juste voir les acteurs ne pas avoir envie de s'admettre qu'ils ont dédié toute une année à un mauvais film. Mais faut pas exagérer non plus je doute que les acteurs qui se font attaquer en justice pour avoir critiqué le film dans lequel ils ont joué ça arrive souvent. :hap: A la limite on peut les menacer de ne plus les réengager (ce qui n'est pas rien je l'admets) mais je doute que ça aille plus loin.
Après si t'es super connu évidemment c'est moins un problème, on se souvient de Jim Carrey qui avait chié sur Kick Ass 2. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 17:54:16

Le 05 août 2016 à 17:02:24 gaming-comics a écrit :
C'est juste aberrant de voir les arguments par lesquels l'équipe du film défend le film... :pf:

"En particulier Cara Delevingne, qui n'en revient pas d'une telle haine à l'encontre du film :

"Les critiques ont été vraiment horribles. Je pense qu'ils n'aiment juste pas les films de super-héros. Au final peu importent les critiques. C'est pour les fans que ce film a été fait."

Même son de cloche pour Margot Robbie, qui en appelle encore à la passion aveugle des fans pour se déplacer en masse dans les salles :

"Au final l'accueil critique est vraiment pas sympa, mais nous avons fait le film pour les fans. S'ils l'apprécient, alors nous aurons bien fait notre travail."

Quant à Will Smith, même chose. Le directeur de communication de Warner ayant apparemment bien préparé ses troupes :

"Je pense que les gens avaient des attentes différentes de ce qu'est le film, mais je suis impatient d'avoir l'avis des fans."

Le mot de la fin revient évidemment à David Ayer, en mode burn-out depuis la tombée des premières reviews :

"J'ai fait ce film pour les vrais gens qui vivent dans le vrai monde. J'ai fait ce film pour les gens qui aiment le cinéma et qui aiment aller voir des films. Il est très fun et les fans vont vraiment l'apprécier.""

http://www.ecranlarge.com/films/news/961940-suicide-squad-le-casting-repond-aux-critiques-assassines-du-film

Beh ils faut bien qu'ils défendent leur nouvelle famille :hap:

Ils vont pas dire :"ué c'est de la grosse merde, j'regrette d'avoir joué dedans, avec ces acteurs de merde" :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 août 2016 à 18:02:58

Le mot de la fin revient évidemment à David Ayer, en mode burn-out depuis la tombée des premières reviews :

"J'ai fait ce film pour les vrais gens qui vivent dans le vrai monde. J'ai fait ce film pour les gens qui aiment le cinéma et qui aiment aller voir des films. Il est très fun et les fans vont vraiment l'apprécier.""

http://www.ecranlarge.com/films/news/961940-suicide-squad-le-casting-repond-aux-critiques-assassines-du-film

Faire un vrai film pour les fans avec un scénario écrit en 6 semaines? (de ce que j' ai lu dans un article je sais plus où)

Bah p*tain, il a pas froid au froc le David machin.

Même si j' imagine que 6 semaines ça doit être amplement suffisant pour écrire les scénarios des films du MCU au vu de la "qualité" des films :fete:

Stoe
Stoe
Niveau 10
05 août 2016 à 18:04:03

Dommage du coup que ce soit pas un film du MCU. Et qu'il réponde à des stratégies de production quoiqu'on en dise bien différentes.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 août 2016 à 18:06:00

Jessica alba n'a pas joue dans FF.

Tu confonds pas avec eva mendes ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 août 2016 à 18:06:13

Jessica alba n'a pas joue dans FF.

Tu confonds pas avec eva mendes ?

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 août 2016 à 18:08:31

Fantastic Four

Stoe
Stoe
Niveau 10
05 août 2016 à 18:09:50

Si elle a joué dans la version de 2005.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 août 2016 à 18:21:03

Ok je pensais que tu parlais de fast and furious :noel:

Harron
Harron
Niveau 10
05 août 2016 à 18:36:41

Le 05 août 2016 à 18:02:58 Daffyr a écrit :

Faire un vrai film pour les fans avec un scénario écrit en 6 semaines? (de ce que j' ai lu dans un article je sais plus où)

Bah p*tain, il a pas froid au froc le David machin.

Même si j' imagine que 6 semaines ça doit être amplement suffisant pour écrire les scénarios des films du MCU au vu de la "qualité" des films :fete:

C'est quoi cette réponse de merde ? Il se prend pour qui ? Putain autant j'aime bien Fury autant là ça fait des semaines qu'il agit comme un colossal tocard qui se prend pour Dieu alors qu'il a pondu un bon gros film de merde...

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
05 août 2016 à 18:36:49

Il y aura une Version Longue du coup? J'ai pas encore vu le film mais apparemment Ayer continue de dire que ce qui est diffusé en ce moment au cinéma est sa "vision". Soit il dit vrai, soit il a interdiction de cracher sur le film...

Sinon comment sont les apparitions de Batman ?

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 août 2016 à 18:42:00

http://www.ign.com/articles/2016/08/05/jared-leto-unsure-about-jokers-journey-in-suicide-squad

Morbide Leto sur sa deuxième réponse :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 août 2016 à 18:42:18

Elles sont courtes

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 août 2016 à 18:48:38

C'est ce que disait nicholson, on ne sort pas indemne d'un role comme le joker. Il va faire un nervous breakdown

Stoe
Stoe
Niveau 10
05 août 2016 à 18:48:50

On aurait tous envie de mourir si on avait joué dans Suicide Squad. Mais je pense que c'est surtout une référence à Ledger et à tout ce qui est sorti après sa mort sur sa prépa comme Joker.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment