Sinon je trouve qu'après 3 films dans cet univers la chronologie Batman est pas très claire par rapport à ce qui est montré dans BvS et dans Suicide Squad
Parce que dans BvS ce qu'on sait de Batman (je peux me tromper mais je l'ai vu 3 fois donc je pense bien m'en souvenir
) c'est que
Batman a existé pendant une courte période ensuite il a arrêté pendant plutôt une longue période on imagine que c'est à cause de la mort de Robin, je me base sur le fait que personne ne semble se souvenir de lui (la scene des policiers) et apparemment il a pas été marquant vu que le Planet en parle même pas alors que Gotham est juste à côté et qu'un gars qui s' habille en chauve souris et combat le crime je pense que c'est assez marquant donc si les gens de Metropolis s' en foutent autant du retour de Batman c'est qu'il a pas duré longtemps.
Alors que dans Suicide Squad on apprend que y a eu période Joker contre Batman sans Harley ensuite il a eu le temps d'aller dans l'asile de trouver Harley et eux deux aussi ont eu une longue relation avec Batman. Et surtout on apprend que pendant que Batman avait pris sa retraite le Joker a continué tranquille ses activités (on le quitte quand il sort de l'asile et on le retrouve en chef de gang après la mort de Sup) donc Batman a accepté de laissé le Joker en liberté tout ce temps ? Et encore pire pourquoi le Joker en a pas profité pour mettre la ville en sang justement ? Ou sinon si on suit le DKR de Miller le Joker aurait du tout arrêté mais la il a juste continué sans profité du fait que Batman était pas la. Y a aussi le fait que si le Joker a existé tout ce temps on peut imaginé que les autres ennemis de Batman etaient aussi présent donc forcément Batman a du avoir une notoriété incroyable pendant cette période.
Je suis le seul a me torturé la dessus ?
ca m'a bien dérangé pendant Suicide Squad quelqu'un pour m'éclairer ?
Parce que je sais que que y a beaucoup de supposition et que j'ai peut être complètement tort, ce qui veut dire que la Warner a un plan construit depuis le début concernant la chronologie de Batman qui sera expliqué dans le film Batman solo mais bon vu tout ce qu'on entend sur comment tout ça est géré j'ai plus l'impression que Snyder et Ayer ont fait comme ils le voulaient et qu'il y a pas de direction globale c'est aussi ça d'introduire tout l'univers d'un perso sans un film centré sur lui avant.
Le 05 août 2016 à 18:36:49 ImmortanWitness a écrit :
Sinon comment sont les apparitions de Batman ?
J'pensais qu'on allait voir cette scène
https://www.youtube.com/watch?v=VLDlzwHRxRM
Avec un Batman flippant, genre comme dans un film d'horreur où le gars se cache dans l'ombre et apparait par surprise, tu vois le truc
En plus Will Smith avait teasé le combat Deadshot vs Batman
et beh putain
Plus déçu tu meurs
Là où DC affirme de plus en plus son comité créatif qui fout la merde partout, Marvel se débarrasse du sien.
Et Warner qui se vantait de faire des films de réalisateurs... La roue tourne on dirait, pour l'instant Suicide Squad me paraît bien plus bridé que Dr Strange qui lui semble dégager une vraie identité.
Mais bon Wait & See.
Lorsqu'ils ont dit ca c'était lorsque Snyder était aux commandes, après ils se sont chié dessus et ont donc mis Geoff Johns à la tête du DCEU pour apporter plus d'optimisme , si les critiques n'avaient pas gueulé sur le noirceur de BvS, j'suis persuadé qu'ils auraient laissé quelques scènes avec le Joker
un des problèmes c'est que la suicide squad est composée de super " vilains " pas assez connue donc ont a du mal a s'identifier a eux
Moi je croyais que le Joker était mort das BvS ![]()
"On a de mauvais souvenirs de monstres déguisés en clowns" ![]()
Ils sont pas du tout inconnu ![]()
Non le blem c'est que les éléments de caractérisation des featurettes du début ne se confirment pas des masses au présent.
Ouais enfin El Diablo est un random total, même en comics, Croc a un nombre de bonnes histoires qui se comptent sur les doigts d'une main - du genre amputée de ses doigts qui sert à faire un poster de Saw -, Katana pareil, Slipknot j'en parle même pas je dois avoir parmi ma collection conséquente qu'un seul numéro qui le met en scène, l'enchanteresse pareil...etc.
Deadshot à la limite il a fait une apparition dans les jeux Batman mais à part ça c'est loin d'être une superstar non plus.
Même en comics Suicide Squad - les séries récentes - c'est le fond de poubelle.
Pas assez connus ? Même moi qui suit complétement étranger à l'univers DC comics je vois qui ils sont, alors ceux qui s'y connaissent...
A part Harley Quinn et Killer Croc, les autres sont de vrais randoms, il y a Deadshot à la rigueur qui ressort un peu, mais franchement Deathstroke (en plus d' avoir un nom et un style assez semblables avec Deadshot) est plus populaire et pourtant je suis loin d' être expert de DC.
Il se peut que je me trompe mais voilà toute les images ou scènes qui ne sont pas dans le film, de mémoire
Une scène où le Joker réapparait à la fin du film, une scène où Katana semble manipulée par l'Enchanteress et tente de couper Harley etc etc

Dommage que le plan le plus magnifique de ce film ait été édité

Dommage que le plan le plus magnifique de ce film ait été édité
![]()
![]()
Mais je me suis dit la même. J'étais là "Mais POUR QUELLE RAISON ont-ils possiblement pu éditer ce passage ?
"
C'est vraiment dommage parce que j'attendais cette partie plus que toute autre dans le film... Au final elle était moyenne-bonne ![]()
La majeure partie des photo que tu as postée j'ai l'impression de les avoir vues dans le film.
Le 05 août 2016 à 21:04:06 Stoe a écrit :
La majeure partie des photo que tu as postée j'ai l'impression de les avoir vues dans le film.
Pourtant elles n'y sont pas, pas du tout pour certaines même
Rien que les quatre premières y sont sûr.
J'aimerais qu'on m'éclaircisse sur ce qui m'a paru sembler une incohérence.
Attention spoils
Dans la scène d'intro de Captain Boomerang, on voit Flash et son costume
Hors Suicide Squad est censé se passer se passer avant Justice League, j'affirme ça en voyant la scène post générique
Pourtant dans le trailer de Justice League on voit Bruce Wayne qui appelle Flash, et dui devrait normalement lui fabriquer son costume car je pense que le Barry Allen que l'on voit dans le trailer n'est pas encore Flash ![]()
? ![]()
Sinon autre question :
J'ai lu ça sur le topic :
Comme qiuoi visiblement Harley Quinn serait la co assassine de Robin
Je me rapelle plus de la scène qui laisse penser ça/qui l'evoque
Le 05 août 2016 à 19:48:06 Stoe a écrit :
Ouais enfin El Diablo est un random total, même en comics, Croc a un nombre de bonnes histoires qui se comptent sur les doigts d'une main - du genre amputée de ses doigts qui sert à faire un poster de Saw -, Katana pareil, Slipknot j'en parle même pas je dois avoir parmi ma collection conséquente qu'un seul numéro qui le met en scène, l'enchanteresse pareil...etc.Deadshot à la limite il a fait une apparition dans les jeux Batman mais à part ça c'est loin d'être une superstar non plus.
Même en comics Suicide Squad - les séries récentes - c'est le fond de poubelle.
Pourquoi le fond de poubelle pour les séries récentes ? J'ai les 2 premiers tomes sortis à ce jour et c'est du très bon ![]()
Parce qu'il y a aussi les répliques qui vont avec ![]()
"J'espère que t'es assuré"
"J'ai trop hâte de te montrer mes jouets"
"Et si on faisait un truc marrant ?"
"Vous buvez quoi? De l'eau."
Etc etc, après il y a des scènes qu'on a déjà vu mais sans ces passages où par exemple, le Joker semble entrain de parler à Harley qui se chie dessus avec la ceinture déjà dans la bouche, les mains autour de sa tête, je ne me souviens pas avoir vu ça dans le film
Pourquoi le fond de poubelle pour les séries récentes ? J'ai les 2 premiers tomes sortis à ce jour et c'est du très bon
Ben si t'aimes ce que tu lis, continue et tant mieux, c'est toujours mieux que le cas inverse. Mais dans le média comics on trouve quand même beaucoup mieux.
Et sinon pour Harley qui tue Robin avec le Joker, c'est jamais représenté, c'est juste évoqué en voix off pendant sa backstory.