CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
06 août 2016 à 01:05:07

Je t'avoue qu'un Joker sexué me choque un peu :hap: il est surtout intéressé par Batman et le meurtre quoi :( donc en faire un mec qui est attiré que par ça, bon... (bon il n'est pas attiré que par ça hein mais on voit principalement ça dans le film :hap: )

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
06 août 2016 à 02:03:21

Quand il dit "bonne" c'est plutôt dans le sens bonté non ? :hap:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
06 août 2016 à 02:09:58

Je pense aussi, ils ont mis bonne lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 02:34:34

https://media.giphy.com/media/3o7TKDkSPpPwnJArGo/giphy.gif

[[sticker:p/1kki]]
[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
06 août 2016 à 02:37:27

Je crois que ce que les critiques n'aiment pas, c'est l'absence d'identité de DC dans sa course à un univers étendu

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
06 août 2016 à 02:37:56

Bon , je l'ai vu , j'ai pas trouvé ça spécialement mauvais mais j'ai dû laisser mon cerveau à l'entrée de la salle peut-être [[sticker:p/1kki]]

Déjà , on sent bien que Harley et Deadshot sont mis en lumière dans la bande probablement car ils sont joués par des acteurs très connus ce qui est dommage vu que Will Smith fait juste du Will Smith sans s'adapter au personnage tandis que Margot Robbie joue mieux la folle mais bon , le coup de l'humaniser vite fait , j'avais du mal à y croire en repensant aux batman arkham sans prétendre avoir lu beaucoup de comics batman , mais ce qui dérange aussi est qu'elle est montrée juste comme une.. :hap: ..
Enfin bon juste la tenue quoi , j'ai limite cru que les mecs ont choisi ça pour faire oublier la qualité du film. A part ça , les mettre autant en lumière , selon moi ça rend un peu les autres persos sans personnalité ni présence , c'est juste des archétypes voire même fantômes , dommage vu que ça aurait permit de faire découvrir de nouveaux persos DC.

Sinon , je me plains pas particulièrement du fait que le joker n'apparaisse pas beaucoup , j'ai eu ma dose perso avec l'acteur qui surjouait sans arriver à la cheville du joker de Nolan ou de Burton. Mais mince c'est le "joker" , le blagueur en français. Il est où , le blagueur ? Le joker , c'est sensé être un mélange d'humour et de folie avec de la violence gratuite alors que là , le mec ne fait que parler avec un air bizzare , sans plus. Bon , pour la violence , peut-être qu'on pouvait pas s'attendre à des scènes vraiment brutales vu la classification du film ou le fait qu'il soit à gros budget , mais quand même , même quand le joker tire sur le mec qui dit du mal d'Harley , il y a même pas un plan du joker qui tire c'est caché et censuré, ce qui fait que j'ai plus peur de la patronne Amanda Waller que du JOKER , pour dire :hap: Sinon , le style gangsta me gêne pas forcément mais bon là , les costumes auraient très pu être pris par un méchant lambda , ça me fait en rien penser aux autres interprétations du joker déjà vu. C'est juste des couleurs comme le jaune ou je ne sais quoi sans réellement qu'on fasse gaffe à ce qui fait qu'on reconnait tout de suite le joker qu'il soit habillé comme dans TDK , chez Burton , ou comme dans The Killing Joke dont le film s'est inspiré.

Puis à part ça , on sent dans les scènes d'action qu'ils ont cherché à réduire la lisibilité pour faire croire à un truc génial en réduisant la luminosité et en rajoutant des ralentis pour pas que le spectateur soit perdu . Mais j'ai pas été trop pris là-dedans, ce qui fait que c'est assez ennuyeux à suivre et qu'il y a pas grand-chose à en dire.

Finalement , les gens exagèrent un peu en disant que c'est la fin de DC parce qu'il y a quand même eu des films pires , Marvel s'était déjà raté avec Les 4 fantastiques , et y a bien eu 2 batman réalisés par Schumacher ce qui a pas empêché plus tard Nolan de sortir une bonne trilogie autour de Batman.
Bref , un film moyen mais si vous avez une carte illimité ou beaucoup d'argent , pouvez toujours allez le voir :hap:

Stoe
Stoe
Niveau 10
06 août 2016 à 02:38:43

Marvel a jamais touché à la conception d'un film F4, ils ont pas les droits.

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
06 août 2016 à 02:41:33

Le 06 août 2016 à 02:38:43 Stoe a écrit :
Marvel a jamais touché à la conception d'un film F4, ils ont pas les droits.

Hm.. Autant pour moi.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
06 août 2016 à 03:46:33

Pandamax :d) Totalement d'accord avec toi sauf pour la partie sur FF vu que c'est la FOX :hap: les gens sont dans l'excès avec le DCEU, certes je ne porte pas les films dans mon coeur, mais ils restent regardable :( ceux qui disent "Les pires films de super héros" n'ont clairement pas vus Catwoman, Ghost Rider 2 ou bien Batman et Robin :hap:

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
06 août 2016 à 03:51:37

Le 06 août 2016 à 03:46:33 -Dixon- a écrit :
Pandamax :d) Totalement d'accord avec toi sauf pour la partie sur FF vu que c'est la FOX :hap: les gens sont dans l'excès avec le DCEU, certes je ne porte pas les films dans mon coeur, mais ils restent regardable :( ceux qui disent "Les pires films de super héros" n'ont clairement pas vus Catwoman, Ghost Rider 2 ou bien Batman et Robin :hap:

Cette liste de l'enfer [[sticker:p/1jng]]

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
06 août 2016 à 04:01:27

:hap: les gens sont dans l'excès avec le DCEU, certes je ne porte pas les films dans mon coeur, mais ils restent regardable :( ceux qui disent "Les pires films de super héros" n'ont clairement pas vus Catwoman, Ghost Rider 2 ou bien Batman et Robin :hap:

Enfin , je comprends un peu sachant que Justice League est réalisé aussi par Zack Snyder , j'ai un mauvais pressentiment moi aussi pour les prochains films DC :peur:

Message édité le 06 août 2016 à 04:04:07 par Pandamax
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 09:04:40

Ouais enfin Justice League ça a plus l'air d'être un film Geoff Johns (aka le mec qui a surement détruit Suicide Squad) que Zack Snyder

Je n'ai pas du tout reconnu sa patte dans le dernier trailer

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
06 août 2016 à 09:49:03

J'ai tellement peur pour Justice League...[[sticker:p/1lmk]]

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
06 août 2016 à 09:59:22

http://comicbook.com/2016/08/05/jared-leto-says-if-he-dies-then-cut-joker-scenes-from-suicide-sq/

Leto pas content de la version ciné....
+ de joker ne sauvera pas le film je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 10:06:43

J'ai vu la bande-annonce et même si les super-héros sont un mythe de l'Amérique décadente pour prolétaires je me suis dit que ça pourrait peut-être fonctionner... Mais en fait non... Car Disney chapeaute tout derrière.... Et empêche toute créativité, toute prise... de risques.

J'ai été un peu dérangé par ce film car c'est forcément une métaphore de notre monde, mais forcément ce qu'il dit ne me plait pas. On a soi la dérive ultralibérale qui vise à dire : tu peux devenir ce que tu veux si tu t'en donnes les moyens. Ce qui est faux, on le sait bien. Mais on a aussi toute une métaphore du féminisme (avec Harley Quinn) sur l'oppression patriarcale. On dirait que les héros veulent vivre dans un monde libéral, avec de la diversité mais sans communautarisme...

Seulement la fin du film annihile tous les efforts de faire un truc réellement cohérent et construit puisqu'on enchaines les coups de théâtre, qui même s'il montre que Nietzsche a raison sur les faibles moralisateurs, n'étaient encore une fois pas nécessaire et j'aurais préféré que ce soit autrement et j'aurais mieux aimé le film et j'aurais pu accepter l'idéologie derrière et ça n'aurait pas été la même.

Parce que Will Smith n'est pas un ubermensch, il n'a aucune personnalité... Ce n'est qu'un prolétaire faible qui fait le tueur à gages alors qu'il pourrait travailler dans un CDI comme tous les surhommes... Harley Quinn est bonne mais il.... y a derrière tout le féminisme victimaire " hé mon mec est un perso de BD je suis oppressée ". Tout ça résume bien l'absence de mythologie du peuple américain.... qui ressasse ses comics pour sous-hommes dans des films pour adolescents débiles.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 août 2016 à 10:17:25

J'ai vu la bande-annonce et même si les super-héros sont un mythe de l'Amérique décadente pour prolétaires je me suis dit que ça pourrait peut-être fonctionner... Mais en fait non... Car Disney chapeaute tout derrière.... Et empêche toute créativité, toute prise... de risques.

Y'a pas de Disney, c'est DC/WB... Mais bon, c'est pas important, ta critique aligne de la merde pour pseudo-intellectuels névrosé/raté du début à la fin. T'es juste un Fredric Wertham en carton, l'original n'étant déjà pas bien brillant, ni pertinent... :pf:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
06 août 2016 à 10:40:09

Oh putain le CDI :rire:

J'attends la critique du mâle Alpha du Forum d'ailleurs. [[sticker:p/1kki]]

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 août 2016 à 11:04:55

Le 06 août 2016 à 10:28:12 -no_more- a écrit :

Y'a pas de Disney, c'est DC/WB... Mais bon, c'est pas important, ta critique aligne de la merde pour pseudo-intellectuels névrosé/raté du début à la fin. T'es juste un Fredric Wertham en carton, l'original n'étant déjà pas bien brillant, ni pertinent... :pf:

Non mais il trolle là. :hap:

Ah, au temps pour moi.
J'étais pas sûr. J'ai connu des gens qui pourraient dire très sérieusement ce qu'il a écrit, d'où ma confusion et ma réaction à l'emporte-pièce... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 11:15:10

Le 06 août 2016 à 11:04:55 jinrohmaster a écrit :

Le 06 août 2016 à 10:28:12 -no_more- a écrit :

Non mais il trolle là. :hap:

Ah, au temps pour moi.
J'étais pas sûr. J'ai connu des gens qui pourraient dire très sérieusement ce qu'il a écrit, d'où ma confusion et ma réaction à l'emporte-pièce... :noel:

Il se trouve que je parodiais légèrement un certain forumer d'ici mais bon je me suis contenté d'allusions très discrètes :noel:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
06 août 2016 à 11:22:03

PUTAIN la critique de Buzz :rire:
Mais genre t'es vraiment allé voir le film ou c'était juste ton instant relaxation ? :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment