CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 août 2016 à 02:04:09

Le 05 août 2016 à 00:56:12 batflo3012 a écrit :

Bon je sors de la salle de ciné après un deuxième visionnage et franchement je comprend pas comment on peut ne pas aimer le film. :-(

Clichés qui s'empilent, structure prévisible, enjeux bidons, méchant générique et débile, réalisation catastrophique, photographie absolument laide, combats mous et peu inspirés, personnages inutiles et vides, musiques mal insérées et fonction tape à l'oreille, relation Joker/Harley du grand n'importe quoi, le pire Joker de tous les temps, concept absolument gâché par une édulcoration de l'univers et manque de prise de risques et de personnalité...

bref je continue ?

pire joker de tous les temps alors que le mec n'a que 10 min maximum d'apparition
quand les 2-3 autres avant lui ont eu un film entier :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
05 août 2016 à 02:04:59

Pronostics : quelle sera la prochaine mode d'Hollywood ? :sournois:

Znaked
Znaked
Niveau 9
05 août 2016 à 02:08:00

C'est le premier DC de ruiné. Les autres sont bon.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
05 août 2016 à 02:08:01

pire joker de tous les temps alors que le mec n'a que 10 min maximum d'apparition
quand les 2-3 autres avant lui ont eu un film entier :hap:

Suffit de comparer ses 10 minutes à lui à 10 minutes au pif de Nicholson et Ledger, y'aura pas photo sur la différence de qualité [[sticker:p/1kkn]] de façon rien qu'avec ces petites 10 minutes il s'est déjà décrédibilisé [[sticker:p/1jnh]]

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
05 août 2016 à 02:08:14

omg je plussoie tellement batflo :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 août 2016 à 02:08:28

Les adaptations de mangas [[sticker:p/1jnc]]

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 août 2016 à 02:09:37

Le adaptations de jeux vidéos? :malade:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
05 août 2016 à 02:13:13

Le 05 août 2016 à 02:09:37 Daffyr a écrit :

Boarf ça fait longtemps que y'a ça :hap:

Le 05 août 2016 à 02:08:28 RobinGoodfellow a écrit :

:peur:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
05 août 2016 à 02:14:34

https://www.youtube.com/watch?v=WD_vWWp3nFU [[sticker:p/1kkn]]

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 août 2016 à 02:15:21

Le 05 août 2016 à 02:13:13 batflo3012 a écrit :

Le 05 août 2016 à 02:09:37 Daffyr a écrit :

Ca à commencer tout doucement certes, mais on en est pas à 2 ou 3 films par an, comme pour ces films de super-héros à la *$ù$$* :)

Boarf ça fait longtemps que y'a ça :hap:

Le 05 août 2016 à 02:08:28 RobinGoodfellow a écrit :

:peur:

En effet ce serait pire que les jeux vidéos :malade:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 août 2016 à 02:17:44

Le Joker de Leto aussi mal que sa performance rende dans le film, on sent quand même qu'il s'est salement mangé le montage final dans les dents. Rien que la scène du bar, elle est tellement montée n'importe comment j'ai un peu de mal à blâmer autre chose. Après oui on sent vraiment qu'il fait tout pour se démarquer et ça résulte en quelque chose d'assez ridicule, d'autant que les quelques lignes de dialogues qu'il sort avec un peu de naturel m'ont vraiment fait ressentir quelque chose.
Il n'empêche que j'aime beaucoup l'esthétique du personnage, le côté pimp et golden boy j'ai vraiment trouvé que ça rendait bien pour le coup c'est radicalement différent de ce qu'on a déjà vu.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 août 2016 à 02:20:05

Bah c'est complétement ça en fait, entre l'adaptation de Ghost in the Shell qui arrive et celle d'Akira qui est en projet.

Oui enfin bon avec Death Note ça fait 3 projets vraiment bancals qui font un maximum de bad buzz, ça m'étonnerait que ça résulte en une vague d'adaptations. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 02:22:02

Il y a aussi un film Death Note américain avec un casting -2 étoiles qui devrait arriver en 2017 :hap:

Ils n'ont pas retenu la lecon avec DBEvolution :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 août 2016 à 02:22:42

Le Joker même visuellement je l'ai trouvé ignoble. Pourtant je suis pas un nazis de la fidélité au comics ou quoi que ce soit, mais je l'ai trouvé vraiment ridicule. Et moche.

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 août 2016 à 02:23:21

sa vf est horrible [[sticker:p/1kks]]
en plus c'est un gros canard

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
05 août 2016 à 02:23:35

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1lgd]]

Ma réaction en 6 smileys
Ma note 3.5 ou 4 sur 10
Seules quelques musiques etaient bonnes, de la musique toutes les 10sec , et quelques scènes intéressantes au début expediées malheuresement en 20secondes ou alors des scènes qui etaient visible dans les trailers et complétement enlevées du montage final
une cara delevigne aussi crédible qu'un acteur de la série les deguns
des filtres fluos DEGUEULASSES
Un joker très peu crédible, assez mauvais et qui ne m'a convaincu que dans une seule apparition (l'avant dernière apparition avec hélicoptère [[sticker:p/1kkn]])
Personnage de katana que je trouvais intéressant et classe mais bien trop mis en retrait et tourné au ridicule quelques fois
Les flashbacks

Points forts :
Margot Robbie que j'ai trouvé un peu plus a la hauteur que les autres acteurs même si j'ai pas trop aimé son interpretation globale d'harley
Rick Flag personnage interessant (mais qui devient rapidement trop cliché)
Deux ou trois scènes de 10secondes plutôt sympas mais malheuresement baclée
Voir Batman (même si j'ai trouvé les scènes assez nulles)
Le cameo de Flash

Bref c'est clairement pas le Suicide Squad sombre que Warner Bros nous vendait l'année dernière dans son teaser de la Comic-Con :/
Enormément déçu, c'etait clairement le film que j'attendais le plus de cette année 2016
J'essayais de me convaincre que les critiques avaient tort, et pensait apprécier le film en général même si ducoup en lisant les critiques sans spoiler je savais que j'allais être deçu sur certains points

Par contre je me demande encore lequel entre Civil War et Suicide Squad est le pire [[sticker:p/1lmo]]
J'avais adoré BvS [[sticker:p/1mqx]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 août 2016 à 02:24:26

Le Joker même visuellement je l'ai trouvé ignoble. Pourtant je suis pas un nazis de la fidélité au comics ou quoi que ce soit, mais je l'ai trouvé vraiment ridicule. Et moche.

C'est un peu le but qu'il soit ridicule et moche. :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 août 2016 à 02:24:33

Le truc avec les adaptations de manga, c' est qu' il n' y a pas tant de licences connues que ça pour cibler un large public qui serait dans un effet de "nostalgie".

Du coup si il y a "mode", elle devrait pas durer 30 ans, comme avec les super-héros et leur clones de superman, batman et spider-man, etc.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
05 août 2016 à 02:25:34

Le 05 août 2016 à 02:24:26 Zoomatt a écrit :

C'est un peu le but qu'il soit ridicule et moche. :hap:

Oui enfin là j'e suis pas sur que ce soir voulu. J'ai un peu l'impression de voir la version beauf du personnage :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 août 2016 à 02:28:03

Oui enfin là j'e suis pas sur que ce soir voulu. J'ai un peu l'impression de voir la version beauf du personnage :hap:

Bah si c'est clairement le but qu'il soit pimpé jusqu'au ridicule. Oui c'est la version beauf du personnage c'est exactement ça, moi j'aime bien. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma