Bon alors pour Deadshot : Est ce que Will Smith joue toujours les mêmes rôles ? Bah oui
mais Deadshot est plus ou moins comme ça même si oui je vous l'accorde, le Deadshot "original" est plus impitoyable mais dans le film on nous joue la carte du "Oui mais il a une fille". Le plus triste ? C'est que Deadshot dans Arrow est mieux foutu que ça
le personnage de Will Smith reste sympathique, mais on voit pas ce côté psychopathe sans remords (ou du moins n'essaye pas de les montrer) on voit juste ce côté "je le fais pour ma fille" et c'est quand même dommage même si oui, il est très attaché à sa fille il le fait aussi parce qu'il aime tuer
et les méchants de Suicide Squad ne le sont pas tant que ça, on ne nous montre pas leur côté psychopathe même Harley Quinn le max qu'elle fait c'est d'écraser le crâne d'un truc déjà mort ![]()
Le 04 août 2016 à 23:11:51 -Dixon- a écrit :
Bon alors pour Deadshot : Est ce que Will Smith joue toujours les mêmes rôles ? Bah ouimais Deadshot est plus ou moins comme ça même si oui je vous l'accorde, le Deadshot "original" est plus impitoyable mais dans le film on nous joue la carte du "Oui mais il a une fille". Le plus triste ? C'est que Deadshot dans Arrow est mieux foutu que ça
le personnage de Will Smith reste sympathique, mais on voit pas ce côté psychopathe sans remords (ou du moins n'essaye pas de les montrer) on voit juste ce côté "je le fais pour ma fille" et c'est quand même dommage même si oui, il est très attaché à sa fille il le fait aussi parce qu'il aime tuer
et les méchants de Suicide Squad ne le sont pas tant que ça, on ne nous montre pas leur côté psychopathe même Harley Quinn le max qu'elle fait c'est d'écraser le crâne d'un truc déjà mort
Et ils sont tous choqués lorsque Diablo raconte son histoire.
Mais WTF vous êtes tous des ordures vous devriez vous en battre les steaks !
Le 04 août 2016 à 23:14:06 Reptilis a écrit :
Bon alors pour Deadshot : Est ce que Will Smith joue toujours les mêmes rôles ? Bah ouimais Deadshot est plus ou moins comme ça même si oui je vous l'accorde, le Deadshot "original" est plus impitoyable mais dans le film on nous joue la carte du "Oui mais il a une fille". Le plus triste ? C'est que Deadshot dans Arrow est mieux foutu que ça
et les méchants de Suicide Squad ne le sont pas tant que ça, on ne nous montre pas leur côté psychopathe même Harley Quinn le max qu'elle fait c'est d'écraser le crâne d'un truc déjà mort
Deadpool était plus politiquement incorrect que SS et c'est un Marvel
Fox, mais tout de même ![]()
Harley Quinn est clairement un plus parce que l'actrice se fond vraiment dans le personnage. Ce qui manque avec elle, c'est justement de montrer ce qu'elle est capable de faire, parce qu'on la voit bcp parler, et je pense que les atrocités qu'elle fait et qu'on ne voit, c'est avec le joker
Le 04 août 2016 à 23:05:18 Yohann15oo a écrit :
je suis d'accord sur le rôle que doit avoir un acteur, il doit etre un personnage. Maintenant, il n'a pas toujours été comme ça, quand tu vois Ali déjà, il joue, il n'est plus lui. C'est juste dommage qu'il ne l'ai pas fait souvent.
Ça c'est grâce à la magie du talent de Mann
T'as des réalisateurs qui arrivent à faire des miracles avec des médiocres, d'un coté c'est avec de l'exigence dans son travail qu'on obtient un meilleur résultat.
--
Le 04 août 2016 à 23:15:26 -Dixon- a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:14:06 Reptilis a écrit :
Fox, mais tout de même
Pas faux mais pas vrai non plus, je repense à la scène d'un soldat qu'il connaissait bien vers la fin du film ça ne l'a pas empêcher de lui foutre une mandale mais il aurait pu faire l'enculer en le butant comme les autres.
Ouais non mais vraiment je pense qu'il faut voir Assault on Arkham. C'est exactement ce qu'aurait dû être le film. Et c'est vraiment fun, sans concessions, intelligent, violent...Et on a une vraie Harley, un vrai Joker, un vrai Deadshot.
(Sinon je viens de lire quelqu'un disant que Verhoeven a réalisé Ali ?
)
Ali a pas été réalisé par Michael Mann et un espagnol ?
Le 04 août 2016 à 23:20:12 Harron a écrit :
(Sinon je viens de lire quelqu'un disant que Verhoeven a réalisé Ali ?)
Où ça ?
Bon ça va, c'est parce-que je me suis retapé Robocop et Total Recall il n'y a pas longtemps ![]()
Le 04 août 2016 à 23:15:26 -Dixon- a écrit :
Fox, mais tout de même
Pas faux mais pas vrai non plus, je repense à la scène d'un soldat qu'il connaissait bien vers la fin du film ça ne l'a pas empêcher de lui foutre une mandale mais il aurait pu faire l'enculer en le butant comme les autres.
Oui, c'est sûr ![]()
Quel cauchemar ce film... Comment ça peut être si dur de faire un truc un minimum cohérent je me demande vraiment. Les films DC font passer les Marvel pour des chef d'oeuvre de storytelling, c'est juste délirant. De la merde de A à Z. Je crois qu'après ça, les daubes DC c'est terminé pour de bon pour moi. Et Marvel aussi à part si Doctor Strange est bon. J'aimerai tellement que toutes ces conneries de super héros s'arrête et qu'on puisse retrouver un peu de cinéma dans les blockbusters...
Le 04 août 2016 à 23:25:39 AlixPerez a écrit :
J'aimerai tellement que toutes ces conneries de super héros s'arrête et qu'on puisse retrouver un peu de cinéma dans les blockbusters...
Ce pessimisme
On arrive quand même à avoir de bonnes choses du coté des blockbusters parfois.
Bon en tout cas cet Été a l'air d'être mort, même le mauvais temps atteint les blockbusters du moment ![]()
Le 04 août 2016 à 23:25:39 AlixPerez a écrit :
Quel cauchemar ce film... Comment ça peut être si dur de faire un truc un minimum cohérent je me demande vraiment. Les films DC font passer les Marvel pour des chef d'oeuvre de storytelling, c'est juste délirant. De la merde de A à Z. Je crois qu'après ça, les daubes DC c'est terminé pour de bon pour moi. Et Marvel aussi à part si Doctor Strange est bon. J'aimerai tellement que toutes ces conneries de super héros s'arrête et qu'on puisse retrouver un peu de cinéma dans les blockbusters...
Pareil, ou alors un rythme tout les 2-3 ans en se concentrant sur une saga et un héros en particulier comme dans les années 2000 avec les 3 spider-Man, les X-Men et la trilogie de Nolan. La c'était bien. Espacé, il y'en avait peu, mais il y'avait de la qualité, pas de risque d'overdose, ça tournait moins autour du marketing et du fan service, les réalisateurs faisaient plus ce qu'ils voulaient.
Mais ça n'arrivera probablement pas, ils vont exploiter le filon jusqu'a ce que les gens en auront marre, que ce soit du coté de Marvel et DC il y'en aura de plus en plus avec le spin off du spin off du personnage secondaire qu'on voit dans tel film etc. Franchement dans le tas, il y'a que le Batman de Ben Affleck qui peut être vraiment prometteur si on lui laisse carte libre (et encore c'est pas sur ça)
Vous parlez trop flemme de vous lire
Manière générale le film est détesté ici aussi ?
C'est triste si le prochain Batman est la seule réussite de la Warner pour ce DCCU, encore un Batman
Malgré l'échec de Batman du coté de Snyder j'ai confiance en Affleck et du ou des scénaristes, du moment que ce n'est ni Goyer et ni Snyder.
perso, je l'ai aimé, mais le très gros souci, c'est le combat constant que les gens font entre Marvel et DC, comme ca se fait souvent dans le ciné depuis longtemps (Star Trek Star wars, Sly Schwarzie, De Niro Pacino), c'est redondant, et , la presse en tout cas, penche pour les purges de marvel et descend presque sans avoir vu le film DC, en appliquant pas du tout la même grille de lecture. et les spectateurs suivent, et retournent leur veste après en se la jouant rebelle, bref, tu peux jamais savoir si les gens ont vraiment détester ou non
Le JDG a parlé d'un malaise lors de la scène de la boite de nuit avec le Joker et Harley
Mais cette scène était kiffante , j'comprends pas ![]()
On voit à quel point les mecs craignent le Joker, et que ce dernier les tortures car il ne dit pas explicitement ce qu'il pense mais tout le monde sait ce qui est entrain de se passer et ça c'est vraiment chouette
Je répète encore une fois les scènes avec le Joker sont de loin les meilleures scènes du film
Tout aurait pu être quasi parfait de ce côté là s'ils avaient gardé la scène où le Joker gifle Harley
Ben clairement à la base, je me doutais que le Joker ne serait pas un perso principal et qu'il ferait office de perso presque tertiaire. Et au final, il aurait du être,plus montré, mais je pense que pour la suite du DC universe, il va avoir un développement de fou, probablement dans le prochain The Batman de Affleck ou plus tard, mais va falloir se dépecher, je vois mal Leto trop patienter
Ayer et le cast commencent à réagir dans les médias en sortant l'excuse la plus bidon qui existe : "On a fait ça pour les fans
non, je l'aime bien ce type mais non, ils ne l'ont pas fait pour les fans ![]()
Le background d'Harley c'est tellement du GACHIS
L'histoire est raconté brièvement par Waller en 30 sec, le spectateur se dit juste "ouais cool."
Idem pour Diablo et Katana, leurs background aurait pu etre vachement intéressant s'ils avaient accordé un peu plus de temps à ça
Putain mais meme une journée après je rage encore comme un fou qu'ils aient zappé cette histoire aussi rapidement, c'est la seule chose que j'attendais de ce film, j'aurais tué pour voit cette histoire adaptée à l'écran ![]()
Dialbo j'avoue, ça aurait pu etre classe. Même Katana, même si ca fait bizarre qu'elle est le drapeau du japon sur son bandana, genre on a pas compris qu'elle est japonaise (a part pour durendal qui ne l'aurait ps compris sinon)