Je cherche également cette musique , j'étais justement venu poster ce message ![]()
J'suis sur mobile donc impossible de shazam ![]()
https://youtu.be/euoYYUACDMw
Le 05 août 2016 à 00:21:47 Nymeros-Martell a écrit :
Petit effort de mémoire, vous vous souvenez de la musique quand le Joker saute dans la cuve pour embrasser Harley ?
Kehlani Gangsta
Le 05 août 2016 à 00:31:21 DonStone a écrit :
J'suis sur mobile donc impossible de shazam
https://youtu.be/euoYYUACDMw
Tu as vraiment pris l'écran en vidéo pour une musique ? ![]()
Au passage l'une de mes scènes préféré
Et pitié les gens qui disent qu'on sent pas que les personnages sont vraiment méchants
Y'a juste un mec qui bute des gens pour du fric, un mec qui a pris le contrôle d'un quartier en cramant des gens et qui a tué sa famille, un croco qui est hostile à toute forme de vie (et qui aime le Rap, meilleur moment du film
) et Harley Quinn...
Le mec qui bute des gens pour du fric est un plus présenté comme un papounet guimauve tr00 mig0n avec sa fille
Le mec qui a pris le contrôle d'un quartier en cramant des gens et qui a tué sa famille est en pleine rédemption, beaucoup trop sur la retenu
Le croco qui est hostile à toute forme de vie s'assagit dès sa sortie de cage
Meilleure scène du film perso
Le 05 août 2016 à 00:35:12 GigaHeartz a écrit :
Et pitié les gens qui disent qu'on sent pas que les personnages sont vraiment méchants
Y'a juste un mec qui bute des gens pour du fric, un mec qui a pris le contrôle d'un quartier en cramant des gens et qui a tué sa famille, un croco qui est hostile à toute forme de vie (et qui aime le Rap, meilleur moment du film
) et Harley Quinn...
Le mec qui bute des gens pour du fric est un plus présenté comme un papounet guimauve tr00 mig0n avec sa fille
Le mec qui a pris le contrôle d'un quartier en cramant des gens et qui a tué sa famille est en pleine rédemption, beaucoup trop sur la retenu
Le croco qui est hostile à toute forme de vie s'assagit dès sa sortie de cage
Assez d'accord avec toi je trouve qu'il n'ont pas assombri les persos
Tu as vraiment pris l'écran en vidéo pour une musique
c'est pas ma vidéo ![]()
Je recherche juste certaines scènes du film en tapant Suicide Squad scene, et je regarde les vidéos les plus récentes et comme la France est l'un des premiers pays à projeter ce film, il n'est pas étonnant de trouver la VF en premier ![]()
le film me dérange car il pas choisi entre film de super héros second dégrée a la deadpool est film sérieux a la bvs le joker bof j'attend quil son film a lui , sinon on a deadshot très mal jouer , harley quinn pas mal meme si ca aurait pu etre mieux ecris , le reste ils font de la figurations
sinon un truc uqe j'ai pas compris il vole qui le joker dans le labo de wayne
Le 05 août 2016 à 00:38:11 bulls82 a écrit :
le film me dérange car il pas choisi entre film de super héros second dégrée a la deadpool est film sérieux a la bvs le joker bof j'attend quil son film a lui , sinon on a deadshot très mal jouer , harley quinn pas mal meme si ca aurait pu etre mieux ecris , le reste ils font de la figurationssinon un truc uqe j'ai pas compris il vole qui le joker dans le labo de wayne
Je trouve au contraire que harley quinn est le seul personnage vraiment psycho et imprevisible
en français stp, j'ai pas tout compris
Trislec64 6 m 17 s
Kehlani Gangsta
Erf, je la trouve pas sur youtube. A part une version karaoke (https://www.youtube.com/watch?v=Nd9Gv4XewMU ) ou 8bits (https://www.youtube.com/watch?v=VqjbDbt6eKA )
Le 05 août 2016 à 00:38:11 bulls82 a écrit :
le film me dérange car il pas choisi entre film de super héros second dégrée a la deadpool est film sérieux a la bvs le joker bof j'attend quil son film a lui , sinon on a deadshot très mal jouer , harley quinn pas mal meme si ca aurait pu etre mieux ecris , le reste ils font de la figurationssinon un truc uqe j'ai pas compris il vole qui le joker dans le labo de wayne
Le système de géolocalisation pour pister Harley Quinn
Le 05 août 2016 à 00:40:35 GigaHeartz a écrit :
Trislec64 6 m 17 s
Kehlani GangstaErf, je la trouve pas sur youtube. A part une version karaoke (https://www.youtube.com/watch?v=Nd9Gv4XewMU ) ou 8bits (https://www.youtube.com/watch?v=VqjbDbt6eKA )
Sur zone telechargement tu as l'album du film sinon introuvable
Ok merci.
Bon je sors de la salle de ciné après un deuxième visionnage et franchement je comprend pas comment on peut ne pas aimer le film.
Clichés qui s'empilent, structure prévisible, enjeux bidons, méchant générique et débile, réalisation catastrophique, photographie absolument laide, combats mous et peu inspirés, personnages inutiles et vides, musiques mal insérées et fonction tape à l'oreille, relation Joker/Harley du grand n'importe quoi, le pire Joker de tous les temps, concept absolument gâché par une édulcoration de l'univers et manque de prise de risques et de personnalité...
bref je continue ?
Putain j'en sors, j'ai réellement souffert en fait.
Je valide tous les points évoqués par batflo au-dessus.
Le 05 août 2016 à 00:56:12 batflo3012 a écrit :
Bon je sors de la salle de ciné après un deuxième visionnage et franchement je comprend pas comment on peut ne pas aimer le film.
Clichés qui s'empilent, structure prévisible, enjeux bidons, méchant générique et débile, réalisation catastrophique, photographie absolument laide, combats mous et peu inspirés, personnages inutiles et vides, musiques mal insérées et fonction tape à l'oreille, relation Joker/Harley du grand n'importe quoi, le pire Joker de tous les temps, concept absolument gâché par une édulcoration de l'univers et manque de prise de risques et de personnalité...
bref je continue ?
développe maintenant
Le 05 août 2016 à 00:56:12 batflo3012 a écrit :
bref je continue ?
Originalité, scénario original qui ne dévoile pas tout, enjeux bien trouvé, réel menace, réalisation au petit oignon, images magnifiques, combat originaux et variés avec les différentes armes des membres, personnages interess... Oh pardon je croyais qu'on devait balancer un tas d'info bidons sans se justifier. ![]()