CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
04 août 2016 à 23:57:43

Le 04 août 2016 à 23:49:14 DonStone a écrit :
Le JDG a parlé d'un malaise lors de la scène de la boite de nuit avec le Joker et Harley
Mais cette scène était kiffante , j'comprends pas :(
On voit à quel point les mecs craignent le Joker, et que ce dernier les tortures car il ne dit pas explicitement ce qu'il pense mais tout le monde sait ce qui est entrain de se passer et ça c'est vraiment chouette
Je répète encore une fois les scènes avec le Joker sont de loin les meilleures scènes du film
Tout aurait pu être quasi parfait de ce côté là s'ils avaient gardé la scène où le Joker gifle Harley

Non, au contraire c'est banal :( ils le craignent autant qu'un chef de cartel quoi :hap: non les scènes avec le Joker sont nulles vraiment :( à part les flashback de Harley où elle plonge dans la folie et ils se jettent dans une cuve bon :hap:

Yohann15oo
Yohann15oo
Niveau 3
04 août 2016 à 23:59:41

Le 04 août 2016 à 23:57:43 -Dixon- a écrit :

Le JDG a parlé d'un malaise lors de la scène de la boite de nuit avec le Joker et Harley
On voit à quel point les mecs craignent le Joker, et que ce dernier les tortures car il ne dit pas explicitement ce qu'il pense mais tout le monde sait ce qui est entrain de se passer et ça c'est vraiment chouette
Je répète encore une fois les scènes avec le Joker sont de loin les meilleures scènes du film
Tout aurait pu être quasi parfait de ce côté là s'ils avaient gardé la scène où le Joker gifle Harley

Non, au contraire c'est banal :( ils le craignent autant qu'un chef de cartel quoi :hap: non les scènes avec le Joker sont nulles vraiment :( à part les flashback de Harley où elle plonge dans la folie et ils se jettent dans une cuve bon :hap:

en fait, on comprend qu'il est craint et qu'il est fascinant, mais sans plus

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
05 août 2016 à 00:02:07

Le 04 août 2016 à 23:59:41 Yohann15oo a écrit :

Le 04 août 2016 à 23:57:43 -Dixon- a écrit :

en fait, on comprend qu'il est craint et qu'il est fascinant, mais sans plus

Voilà... Honnêtement j'aurai rien eu contre ses scènes si ce n'était pas ses scènes introductives :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:02:28

non les scènes avec le Joker sont nulles vraiment :(

Mais pourquoi j'comprends vraiment pas comment on peut détester ce Joker :( En plus de réussir l'exploit de se démarquer de tous les autres, il arrive à rester très juste, intimident, charismatique et on sent qu'il est vraimen taré

J'rappelle que le gars fait de Batman sa petite biatch depuis de très longues années, les deux doivent être très reputés et donc c'est normal qu'on le prend au sérieux :hap:
Contrairement à Heath dans TDK qui est tout nouveau dans la place, et donc toute la pègre se fout de lui :hap:

La scène où il tire dàs tous les sens en gueulant, vous n'avez pas eu de frissons :question:

Yohann15oo
Yohann15oo
Niveau 3
05 août 2016 à 00:03:21

Va t'en voir qu'ils fassent un film sur le Joker tout court, c'est un fantasme pour pleins de fans je pense, ce qui explique (peut etre) la faible présence du perso

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
05 août 2016 à 00:04:40

Le 05 août 2016 à 00:02:28 DonStone a écrit :

Mais pourquoi j'comprends vraiment pas comment on peut détester ce Joker :( En plus de réussir l'exploit de se démarquer de tous les autres, il arrive à rester très juste, intimident, charismatique et on sent qu'il est vraimen taré

J'rappelle que le gars fait de Batman sa petite biatch depuis de très longues années, les deux doivent être très reputés et donc c'est normal qu'on le prend au sérieux :hap:
Contrairement à Heath dans TDK qui est tout nouveau dans la place, et donc toute la pègre se fout de lui :hap:

La scène où il tire dàs tous les sens en gueulant, vous n'avez pas eu de frissons :question:

J'ai eu plus de frissons avec Ledger et la blague du stylo :hap: non sérieux, j'ai eu aucun frissons je n'ai pas ressenti sa folie c'est juste un tueur lambda pour le moment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:04:51

Ouais voilà, un film Harley Quinn et Joker dans les rôles principaux et RIEN D'AUTRE (à part Batman :hap:)

Là ça aurait beaucoup plus marché c'est sur :oui:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
05 août 2016 à 00:06:52

Après on l'a pas assez vu donc je juge ni l'acteur ni le personnage, je juge l'utilisation qui a été faite de lui dans le film :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
05 août 2016 à 00:07:13

Elle est trop gênante cette scène tellement elle est mauvaise et vulgaire. Et tellement le Joker est dénaturé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:08:30

Elle est trop gênante cette scène tellement elle est mauvaise et vulgaire. Et tellement le Joker est dénaturé..

:doute: :(

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
05 août 2016 à 00:09:34

Le 05 août 2016 à 00:02:28 DonStone a écrit :

C'est du sous Heath Ledger, il est pas effrayant, pas inquiétant, à peine fou. C'est juste un chef de gang bling bling lover et mal habillé. Ca crée une relation pourrie avec Harley Le coups des sms...

"Oh mon BB je v1 te sauvay" :rire: :sarcastic:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
05 août 2016 à 00:10:59

Le 04 août 2016 à 23:41:46 westen59 a écrit :
C'est triste si le prochain Batman est la seule réussite de la Warner pour ce DCCU, encore un Batman :-(

Malgré l'échec de Batman du coté de Snyder j'ai confiance en Affleck et du ou des scénaristes, du moment que ce n'est ni Goyer et ni Snyder.

Cet optimisme :cute:

Quand on voit que Warner est capable de charcuter un film quelque mois avant sa sortie... Ils ont largement le temps de formater un futur étron en l'espace de 2/3 ans :peur:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
05 août 2016 à 00:17:47

Hum la critique de JDG dit tout ce qu'il faut [[sticker:p/1kkn]]

Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
05 août 2016 à 00:19:19

Rendez vous à la fin de l'année pour la version longue plus violente avec 30 minutes en plus qui sera meilleure [[sticker:p/1kkn]]

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 00:20:15

Bon je sors de la salle de ciné après un deuxième visionnage et franchement je comprend pas comment on peut ne pas aimer le film. :-(

Deadpool qui est sensiblement le même genre de film (insérer un film dans un Univers de Super-Héros qui soit décalé et comique) a eu des critiques unanimes mais pour un film DC... Les gens s'attendaient trop à la suite de Batman V Superman j'imagine, donc quand ils voient un film fun et drôle ils comprennent pas et se mettent à aboyer sur les réseaux sociaux...

Il y a juste les critiques du Joker que je trouve fondées. Perso j'ai adoré ce Joker, on sent qu'il fou, il a pas besoin d'être toujours en action pour qu'on sente toute la folie qui émane de lui, mais je sais absolument pas ce qu'il fait dans le film. Trop présent pour être un caméo, un easter-egg ou un simple Teasing comme Spider-Man dans Civil War , mais pas assez présent pour être un vrai personnage. On sent qu'ils avaient un super atout dans leurs poche mais qu'ils voulaient nous le montrer le plus tôt possible... Trop tôt ?
La VF est correct même si un peu brouillonne à des endroits (par exemple la scène où Deadshot s'excuse envers Diablo de l'avoir provoqué)

Et pitié les gens qui disent qu'on sent pas que les personnages sont vraiment méchants :malade:
Y'a juste un mec qui bute des gens pour du fric, un mec qui a pris le contrôle d'un quartier en cramant des gens et qui a tué sa famille, un croco qui est hostile à toute forme de vie (et qui aime le Rap, meilleur moment du film :rire: ) et Harley Quinn... Pas méchante du tout non non non :(

+ Mention au mec derrière moi qui a dit à ses potes "c'est tellement en dessous de The Dark Knight)
:d) Ouais perso j'ai été voir 12 Years a Slave en espérant retrouver l'humour de Case départ, j'ai été déçu :(

+ Mention à Joueur du Grenier qui commence une critique en disant "j'attendais rien de se film)
:d) C'est cool d'aller voir un film sans s’intéresser à son contenu juste avant. (et en plus de couiner sur Twitter en mode "NALER PAS VOIR SE FILM, MARVEL RESTE LE BEST TMTC)
Ce genre de personne faudrait qu'il... qu'il... Diablo tu en pense quoi ?
https://youtu.be/QICBE3Oumro?t=1m14s

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 00:21:47

Petit effort de mémoire, vous vous souvenez de la musique quand le Joker saute dans la cuve pour embrasser Harley ?

Yohann15oo
Yohann15oo
Niveau 3
05 août 2016 à 00:22:25

c'est pas Queen ?

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
05 août 2016 à 00:26:57

Le 05 août 2016 à 00:22:25 Yohann15oo a écrit :
c'est pas Queen ?

Non je crois pas ? :(
Pas Bohemian Rhapsody hein :noel:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
05 août 2016 à 00:28:05

Je crois que c'est Rolling Stones :( mais j'en jurerais pas :hap:

Yohann15oo
Yohann15oo
Niveau 3
05 août 2016 à 00:28:07

je sais pas alors, mais en tout cas, j'ai bcp aimé la musique, surtout pour les moments ou elle est utilisée, car ca participe à l'ambiance gangsta rap mafia

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma