CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Indestructibles 2

Q-et-chemise
Q-et-chemise
Niveau 10
05 juillet 2018 à 00:33:16

Je rejoins mon vdd, comme le premier, les 2 premiers tiers sont bien plus sympas que la fin, expédiée et classique.

Q-et-chemise
Q-et-chemise
Niveau 10
05 juillet 2018 à 00:34:18

Euh le démolisseur sert d’intro au film c’aurait été vraiment pas ouf de le mettre en hypnotiseur. C’est bien comme ça, ultra prévisible, mais ça colle

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
05 juillet 2018 à 08:03:19

Je viens d’apprendre que c’est Gerard Lanvin et Louane les voix respectives de Bob et violette ????

Je savais que le doubleur de Bob dans le 1 était mort , mais Gerard Lanvin pour le remplacer... la voix du trailer était très bien pourtant ,du coup ça passe comment la VF?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 juillet 2018 à 08:50:47

La Vf m'a pas dérangé en tout cas.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
05 juillet 2018 à 10:50:58

Pareil, la VF ne m'a posé absolument aucun souci.

Aorn
Aorn
Niveau 51
05 juillet 2018 à 10:58:03

La VF est pas mal :hap:
sinon je suis le seul à le préférer au premier ? :( je trouve que dans le premier y a quand même pas mal de longueurs...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 juillet 2018 à 12:59:39

Non, je le préfère aussi au premier, que j'avais trouvé très classique niveau structure et un peu long effectivement.

Bref Pixar fait encore du très bon boulot, ça fait partie des seuls dans l'univers blockbuster.

Kopa-Cabana
Kopa-Cabana
Niveau 9
05 juillet 2018 à 15:09:57

J'ai trouvé cette suite excellente, ils m'ont vraiment cueillis la où je ne les attendais pas. De 1) j'avais un à priori sur le faite que Brad Bird nous fasse une suite directe et pas d'élipse mais il a très bien géré le coup, et de 2) je sais pas vous mais j'ai trouvé le film complètement différent de ce que pouvais nous faire croire le trailer, et ça a été une agréable surprise.

C'est vrai que dans le 1er on avait un Fleche un peut plus tourmenté par rapport au 2, mais on peut se dire que le faite qu'il fasse du sport l'a apaisé comme Bob le suggérait dans le 1.

Par contre je m'attendais quand même à ce qu'à la fin, à la place des cambrioleurs on est de nouveau le Démolisseur (vu qu'ils n'avaient pas réussi à l'attraper au début du film) pour faire une sorte de running gag, et qui nous ferait dire qu'on voudrait un 3eme film.

Je l'ai vu hier à sa sortie, c'était la première fois que je voyais un film Day 1 et j'en ai vraiment des frissons rien que d'en parler tellement ça faisait longtemps que je l'attendais.

La VF est très bien également, mais j'irais sûrement le revoir en VO juste pour voir les différences.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
05 juillet 2018 à 16:20:32

Les Indestructibles 2 est génialisme , aussi bon que le premier si ce n'est mieux , c'est pas une redit , c'est dans une bonne continuité. C'est ce que j'attendais depuis 14 ans putain , j'avais peur mais le film évite tous les travers auxquels je m'attendais , bordel cette claque , cette nostalgie , l'un des meilleurs fims de l'année et dans la droite lignée du premier.

9/10

Le seul bémol du film c'est que l'un de ses propos est pas assez bossé ce qui donne une fin peut-être un peu brusque , oui. Aucunes répercussions quant à se défendait la soeur de l'entreprise pourtant c'est un truc récurent dans les oeuvres SH , le "Les super héros nous paralysent" , etc ... C'était intéressant dommage que ça ne fasse pas plus d'échos que ça mais pas trop gênant dans la mesure où le film est tourné vers l'aspect famille. On traite le super héros sous ce prisme avec toute la légèreté qui suit dû au public visé. Même le renversement de situation avec la femme au boulot qu'on pourrait qualifier de putassier avec le féminisme et tout le bordel passe super bien , ah putain je suis conquis. :bave:

Message édité le 05 juillet 2018 à 16:24:19 par EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
05 juillet 2018 à 16:28:52

Le 05 juillet 2018 à 10:58:03 Aorn a écrit :
sinon je suis le seul à le préférer au premier ? :( je trouve que dans le premier y a quand même pas mal de longueurs..

:d)

Je le trouve un peu mieux mais le premier je le trouvais déjà quasi parfait aussi pour moi , là ça creuse plus , c'est plus profond breff le meilleur pixar que j'ai vu depuis des années ... Une décennie ?

Perso j'ai voulu voir le film en VF car à l'époque beh je matais de VO , franchement ça m'a fait plaisir de le ré-entendre , la voix du père a changé mais se substitut bien.

Sinon j'en vois se plaindre de Jak Jak mais vous êtes sérieux ? C'est un film d'animation familiale , le fait qu'il soit si pété apporte de l'humour. Faut vraiment prendre les Indestructibles au premier degré même si le film aborde des sujets intéressants , faut savoir ce qu'on regarde pour pas être déçu et ne pas jeter ses envies sur un film qui n'a pas l'intention de les réaliser , avec légitimité ici.

Sinon y a Flèche que j'aurais aimé plus voir dommage.

Message édité le 05 juillet 2018 à 16:30:17 par EtSeptDePlus
Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
05 juillet 2018 à 16:40:38

EN vo les voix des femmes sont d'un grave. toutes fumeuses quoi. Que ce soit La mere, la fille ou la soeur.

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
05 juillet 2018 à 17:10:31

Le 05 juillet 2018 à 16:28:52 EtSeptDePlus a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 10:58:03 Aorn a écrit :
sinon je suis le seul à le préférer au premier ? :( je trouve que dans le premier y a quand même pas mal de longueurs..

:d)

Je le trouve un peu mieux mais le premier je le trouvais déjà quasi parfait aussi pour moi , là ça creuse plus , c'est plus profond breff le meilleur pixar que j'ai vu depuis des années ... Une décennie ?

Perso j'ai voulu voir le film en VF car à l'époque beh je matais de VO , franchement ça m'a fait plaisir de le ré-entendre , la voix du père a changé mais se substitut bien.

Sinon j'en vois se plaindre de Jak Jak mais vous êtes sérieux ? C'est un film d'animation familiale , le fait qu'il soit si pété apporte de l'humour. Faut vraiment prendre les Indestructibles au premier degré même si le film aborde des sujets intéressants , faut savoir ce qu'on regarde pour pas être déçu et ne pas jeter ses envies sur un film qui n'a pas l'intention de les réaliser , avec légitimité ici.

Sinon y a Flèche que j'aurais aimé plus voir dommage.

A la fin du 1 il était déjà cheate mais bon admettons ça peut passer,mais alors la....
Je sais que c'est un film familiale merci d'autant que je l'ai vu avec mon jeune fils mais ce n'est pas pour autant qu il ne doit jamais y avoir de limite et notamment ce dont je parlais.
Sinon j' ai le droit de me exprimer sur ce que ce qui m'avait pas plus, tu sais. ..

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
05 juillet 2018 à 17:29:06

Pourquoi tu joues la victime qui se sent agressé ? Ça n'a pas lieu d'être. :doute:

J'ai jamais dit que t'avais pas le droit de ne pas aimer , tu t'exprimes beh moi aussi vu que c'est un forum juste au cas où. Tu t'exprimes comme avec l'idée que ce tu dis est objectif beh je te dis le contraire , je ne vois pas quelle limite il devrait y avoir , la seule limite qu'il doit y avoir c'est seul de l'écriture ... En l'occurence les pouvoirs de Jak Jak n'ont rien d'incohérent avec les bases posées par l'univers et secondement il ne gâche pas l'action en faisant tout le boulot . Il ne manifeste pas une sensation d'omnipotence qui gênerait les péripéties et ce qui se raconte car justement ça reste un bébé et que c'est traité sous le gag.

T'aimes pas cette surenchère c'est une chose mais tes histoires de "limite" ne regarde que toi surtout qu'il y a déjà une amorce à la fin du 1 comme tu dis , on savait que ça allait être ça. :doute:

Message édité le 05 juillet 2018 à 17:31:19 par EtSeptDePlus
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 juillet 2018 à 17:36:07

Puis le court-métrage de 2005 (!), où on voit le babysitting de Jack-Jack de la fin du 1er, ça allait déjà loin :hap:

Untrucadire34
Untrucadire34
Niveau 8
05 juillet 2018 à 18:49:36

Le 05 juillet 2018 à 15:09:57 Kopa-Cabana a écrit :

Par contre je m'attendais quand même à ce qu'à la fin, à la place des cambrioleurs on est de nouveau le Démolisseur (vu qu'ils n'avaient pas réussi à l'attraper au début du film) pour faire une sorte de running gag, et qui nous ferait dire qu'on voudrait un 3eme film.

Faut voir le générique jusqu'à la fin

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 juillet 2018 à 18:51:47

Y'a une scène post-générique ? :(

Kopa-Cabana
Kopa-Cabana
Niveau 9
05 juillet 2018 à 18:56:10

Le 05 juillet 2018 à 18:49:36 Untrucadire34 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 15:09:57 Kopa-Cabana a écrit :

Faut voir le générique jusqu'à la fin

J'aurais raté une scene post-génerique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215224-pvisd.png

Untrucadire34
Untrucadire34
Niveau 8
05 juillet 2018 à 19:02:56

C'est une petite séquence de 5 secondes (pas en 3D) où tu vois la machine avec laquelle le démolisseur s'enfuit à la fin de sa confrontation avec M. Indestructible.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
05 juillet 2018 à 19:23:34

Le 05 juillet 2018 à 19:02:56 Untrucadire34 a écrit :
C'est une petite séquence de 5 secondes (pas en 3D) où tu vois la machine avec laquelle le démolisseur s'enfuit à la fin de sa confrontation avec M. Indestructible.

Et ? Il se passe que ça ? On voit la machine et c'est tout ?

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
05 juillet 2018 à 20:51:02

Le 05 juillet 2018 à 17:29:06 EtSeptDePlus a écrit :
Pourquoi tu joues la victime qui se sent agressé ? Ça n'a pas lieu d'être. :doute:

J'ai jamais dit que t'avais pas le droit de ne pas aimer , tu t'exprimes beh moi aussi vu que c'est un forum juste au cas où. Tu t'exprimes comme avec l'idée que ce tu dis est objectif beh je te dis le contraire , je ne vois pas quelle limite il devrait y avoir , la seule limite qu'il doit y avoir c'est seul de l'écriture ... En l'occurence les pouvoirs de Jak Jak n'ont rien d'incohérent avec les bases posées par l'univers et secondement il ne gâche pas l'action en faisant tout le boulot . Il ne manifeste pas une sensation d'omnipotence qui gênerait les péripéties et ce qui se raconte car justement ça reste un bébé et que c'est traité sous le gag.

T'aimes pas cette surenchère c'est une chose mais tes histoires de "limite" ne regarde que toi surtout qu'il y a déjà une amorce à la fin du 1 comme tu dis , on savait que ça allait être ça. :doute:

Car visiblement d'après toi j'ai dépassé les bornes en osant dire ce que j'avais dit, puisque tu me fais un reproche:
", faut savoir ce qu'on regarde pour pas être déçu et ne pas jeter ses envies sur un film qui n'a pas l'intention de les réaliser , avec légitimité ici."
Pourtant ce n'est pas le sujet, c'est tout simplement que je n'ai pas aimé ce choix le concernant, car ça va clairement trop loin pour moi(et ça je rappel que ça a été augmenté dans ce film le nombre).
Et au passage j'ai jamais dit ou sous entendu que tu n'avais pas le droit de ne pas être dérangé voir d'apprécier.
Tu me parles d'objectivité, pourtant j'en ai jamais parlé, je vois même pas le rapport..

Sinon j'avais confondu, je pensais au petit court metrage et non pas à la fin du 1er.

En l'occurence les pouvoirs de<spoil> Jak Jak n'ont rien d'incohérent avec les bases posées par l'univers et secondement il ne gâche pas l'action en faisant tout le boulot . Il ne manifeste pas une sensation d'omnipotence qui gênerait les péripéties et ce qui se raconte car justement ça reste un bébé et que c'est traité sous le gag.

Oui sur ce coup là il ne fait pas tout le boulot, mais il aide quand meme pas mal au final et pourtant il est encore que bébé comme tu dis.
J'espère donc qu'ils resteront longtemps avec un jack jack bébé, sinon ça risque d'etre compliqué de rendre utile les autres supers avec un personnage qui sera surpuissant

Message édité le 05 juillet 2018 à 20:55:58 par 2BWworker
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment