CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Indestructibles 2

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 janvier 2019 à 09:21:20

Je ne pense pas qu'il s'agisse de rediffusion : comme les films fonctionnent encore, ils continuent de les diffuser en boucle depuis le jour de sortie, d'où la mention "27e semaine".

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
05 janvier 2019 à 10:35:47

https://www.ugc.fr/evenement.html?id=175

CompteSecours6
CompteSecours6
Niveau 10
05 janvier 2019 à 18:04:10

Vu il y a une semaine.
C'est un remake séquence par séquence du premier, mais on inverse les rôles des parents. C'est vraiment choquant :rire:

Sejt
Sejt
Niveau 9
30 juillet 2019 à 15:42:30

Je l'ai vu hier en vo, y a que moi qui ai été choqué par la propagande féministe imposée dans ce film ?
Putain ils ont détruit Bob, Dash (heureusement pas Frozone, c'est un n..., ne l'oublions pas, donc quota oblige), complètement émasculés dans ce film, ne servent à rien, même les méchants sont toutes des méchantes, putain, j'ai vaguement l'impression qu'ils ont fait un remake du 1 post metoo.
Du reste, les dessins sont absolument magnifiques, y a rien à redire là-dessus.

Message édité le 30 juillet 2019 à 15:43:06 par Sejt
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
30 juillet 2019 à 15:56:56

Le 30 juillet 2019 à 15:42:30 Sejt a écrit :
Je l'ai vu hier en vo, y a que moi qui ai été choqué par la propagande féministe imposée dans ce film ?

Oui.

Putain ils ont détruit Bob, Dash (heureusement pas Frozone, c'est un n..., ne l'oublions pas, donc quota oblige), complètement émasculés dans ce film, ne servent à rien, même les méchants sont toutes des méchantes, putain, j'ai vaguement l'impression qu'ils ont fait un remake du 1 post metoo.

Ce qui me choque moi c'est de constater que des choses aussi futiles que cela puissent être interprétées comme des actes de destruction de la masculinité ou je ne sais quelle autre connerie.

Sejt
Sejt
Niveau 9
30 juillet 2019 à 16:10:48

https://youtu.be/1s7P1eYfvyw
https://youtu.be/nI4GUsx-7OM

Je suis pas tout à fait le seul non plus hein, tape incredibles 2 feminism dans ta barre de recherche, t'auras des tas de résultats, que ce soit pour s'en féliciter ou le déplorer d'ailleurs, je vois même pas comment on peut passer à côté de ça quand on a dépassé le niveau zéro de l'analyse.
T'as pas remarqué qu'il y avait clairement un agenda féministe dans le cinéma, cette manie insupportable de foutre des méchants féminins partout pour montrer que des femmes aussi peuvent être diaboliques et poser des soucis aux héros (Fast 8), même dans les séries à la con sur France 3 on n'est pas épargnés par ça (80% du temps le flic est une fliquette, mais c'est bien sûr normal et réaliste :) quand on connaît la composition de la police française) ?
T'as pas remarqué qu'il y avait clairement une volonté de reléguer les persos masculins au second plan (Dash qu'on voit à peine, Bob qui devient un gros loser même pas foutu de gérer sa famille à la maison, a méchante c'est bien sûr une femme, l'ambassadrice aussi) ?

Désolé mais faut vraiment être naïf pour croire que tout ça est anodin…

Ca me gonfle quand le politique s'immisce même dans le divertissement, voilà, surtout quand c'est du féminisme SJW.

Sejt
Sejt
Niveau 9
30 juillet 2019 à 16:13:57

Voilà comme ça c'est pas moi qui le dis
https://youtu.be/AXgZbSBdhRY

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
30 juillet 2019 à 16:20:45

Oui il y a clairement un coté féministe,cette suite est vraiment sorti à la mauvaise époque.
Je n'ai pas aimé le traitement de Bob et bien que Jack Jack est excellent je n'ai pas la force de le revoir

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
30 juillet 2019 à 17:34:31

Le 30 juillet 2019 à 15:42:30 Sejt a écrit :
Du reste, les dessins sont absolument magnifiques, y a rien à redire là-dessus.

Boarf franchement j'ai pas trouvé le côté féministe plus forcé que ça, et Bob est pas spécialement humilié car il n'arrive pas à gérer ses gosses, mais car il arrive pas à gérer son bébé qui a environ 50 super-pouvoir différents dont la moitié peuvent détruire la barraque, à partir de là c'est beaucoup plus compréhensif.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Flèche j'ai pas souvenir qu'il soit spécialement détruit, il est surtout en retrait (avec Violette par ailleurs (que je trouve beaucoup plus insupportable et moins mise en valeur avec sa crise d'ado à la con)), la star du film parmi les enfants c'est Jack-Jack pour le coup.

Nan vraiment, le film peut être vu comme "féministe" si on veut (ce qui n'est pas un défaut en soit, mais bref), mais il tire clairement pas la corde à ce niveau-là. Elastigirl est mise en avant dans la première moitié sans être montrée comme toute puissante pour autant, la méchante est une nana est c'est à peu près tout.

Pixar évite très bien l'écueil dans lequel se vautre Disney seul de surjouer cette corde du féminisme.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
30 juillet 2019 à 17:36:29

T'as pas remarqué qu'il y avait clairement un agenda féministe dans le cinéma, cette manie insupportable de foutre des méchants féminins partout pour montrer que des femmes aussi peuvent être diaboliques et poser des soucis aux héros (Fast 8), même dans les séries à la con sur France 3 on n'est pas épargnés par ça (80% du temps le flic est une fliquette, mais c'est bien sûr normal et réaliste :) quand on connaît la composition de la police française) ?

Nan mais ça oui, mais faut pas devenir parano et partir en vrille dès qu'un perso avec autre chose qu'une bite entre les jambes commence à apparaître 2% de plus qu'un perso qui en a une, c'est justement ce genre de fixette débile qui est l'apanage des SJW.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
30 juillet 2019 à 17:42:33

Le 30 juillet 2019 à 17:36:29 LaTriforce14 a écrit :

Nan mais ça oui, mais faut pas devenir parano et partir en vrille dès qu'un perso avec autre chose qu'une bite entre les jambes commence à apparaître 2% de plus qu'un perso qui en a une, c'est justement ce genre de fixette débile qui est l'apanage des SJW.

Merci, un peu de bon sens quoi, on croirait voir des hurluberlus persuadés que l'homme n'a jamais foutu les pieds sur la Lune façon "ON M'LA FAIT PAS A MOI OUVREZ LES YEUX BANDE D'AVEUGLES".

Il n'y a pas besoin d'être niais ou con pour ne pas se sentir oppressé par ces films que tu cites.

D'ailleurs à moins qu'une femme se soit présentée devant toi pour te dire en face que t'étais une sous-femme avant de te castrer avec un coup de genou bien placé, je ne vois pas où est l'oppression.

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
30 juillet 2019 à 19:14:41

Ce qui est fou, c'est ce besoin maladif d'Hollywood de prétendre être féministe... pour au final se contenter d'être sexiste, mais envers les hommes, voire raciste envers les hommes blancs.

On ne progresse pas, on échange juste une intolérance contre une, voire deux autres.

Aircuni
Aircuni
Niveau 10
30 mars 2020 à 17:43:29

Je l'ai vu hier, je l'ai trouvé sympa mais moins bien que le premier.

Mention au doublage de Louane ( :ouch: ) pour Violette qui fait super bien exister le personnage.

rougeno3
rougeno3
Niveau 27
09 avril 2020 à 16:03:16

Vu a l’instant. Le film est beau les phases d’action très speed et sympa mais le scénario est prévisible et j’ai trouvé les enjeux inintéressants et clichés :(

Et j’ai pas aimé cette mise à l’écart de bob au profit d’hélène. Je sais pas si c’est du féminisme ou pas, je m’en moque, je trouve juste le perso d’hélène assez creux et osef :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 avril 2020 à 17:12:13

[17:43:29] <Aircuni>

Mention au doublage de Louane ( :ouch: ) pour Violette qui fait super bien exister le personnage.

Son doublage est bon et ma pas choquer, en revanche Lanvin dans le rôle de bob ça c'est raté tant la voix correspond pas du tout au personnage :(

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
09 avril 2020 à 17:14:57

Le 30 mars 2020 à 17:43:29 Aircuni a écrit :

Tiens je n'avais même pas percuté que ça n'était plus Lorie, Lanvin qui prend le relai pour Bob ça m'avait davantage sauté aux yeux, bien que son taff ne m'avait pas spécialement dégoûté, toutefois j'avais trouvé son perso un peu plus... désincarné.

Thegamehasyou
Thegamehasyou
Niveau 7
09 avril 2020 à 18:15:57

Oui même ressenti pour la voix de Louane super taf j'ai cru que c'était Lorie, pourtant je suis pointilleux sur les voix, d'ailleurs pour Lanvin, j'ai eu du mal car la vf d'origine de Bob lui allait tellement bien niveau intonations, il y avait sûrement une voix plus proche, pas besoin de prendre un acteur connu.

Sinon pour le film, bah vite oublié, je l'ai trouvé trop similaire au premier malgré un méchant très différent. La structure m'a paru beaucoup plus classique en fait. Un divertissement réussi, mais une suite très dispensable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2020 à 19:54:40

C'est clair que Louane a mieux été dirigée que pour Les Trolls. Elle avait vraiment aucune énergie dans ce film, au bord du gouffre limite :rire:

Tu m'étonnes qu'elle a été recast pour Les Trolls 2.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 avril 2020 à 03:21:03

[18:15:57] <Thegamehasyou>
Oui même ressenti pour la voix de Louane super taf j'ai cru que c'était Lorie, pourtant je suis pointilleux sur les voix, d'ailleurs pour Lanvin, j'ai eu du mal car la vf d'origine de Bob lui allait tellement bien niveau intonations, il y avait sûrement une voix plus proche, pas besoin de prendre un acteur connu.

Sinon pour le film, bah vite oublié, je l'ai trouvé trop similaire au premier malgré un méchant très différent. La structure m'a paru beaucoup plus classique en fait. Un divertissement réussi, mais une suite très dispensable.

Effectivement il y a une vf proche de celle de Marc Alfos (Emmanuel Jacomy) :oui:

Mais ils ont pris Lanvin qui a une voix dégueulasse et pas adapter au perso :(

Thegamehasyou
Thegamehasyou
Niveau 7
10 avril 2020 à 11:04:21

voilà merci vdd C'était Jacomy, à la sortie j'avais cherché son nom car je savais qu'il y avait une voix proche de celle de Marc Alfos, encore plus regrettable du coup et pour moi ça a vachement contribué à mon désintérêt je pense cette forme de négligence même si elle n'est pas d'origine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment