CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Indestructibles 2

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
10 juillet 2018 à 21:31:13

C'est peut-être pour ça que les gars du studio préfèrent parler de la famille type du 1 et 2, qui intéressent et le public et eux-mêmes.

Je crois pas que ça les intéressent de faire une suite de Les Indestructibles en les faisant vieillir à un âge qui est trop souvent représenté dans les films d'action à pouvoir ou responsabilités. Même si tout le monde souhaite ça, même si avec le 1 ça semblait une évidence de faire comme ça. Mais tout le monde aime aussi les voir tels qu'ils sont maintenant.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 juillet 2018 à 00:56:59

Le 10 juillet 2018 à 08:03:27 legend_pacha a écrit :
Vu le carton au box office c’est du quasi sur que Disney banque pour une suite

Non, Pixar font ce qu'ils veulent au vu des succès à (quasi) chaques films. Si ils ont pas de bonne idée pour la suite, ils la font pas.

C'est le pouvoir de l'argent et du succès

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
11 juillet 2018 à 07:43:41

Je doute que CARS 2 était fait volontairement par Pixar , il y a de la commande Disney derrière

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
11 juillet 2018 à 08:30:44

+1

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
11 juillet 2018 à 16:44:48

Le 11 juillet 2018 à 07:43:41 legend_pacha a écrit :
Je doute que CARS 2 était fait volontairement par Pixar , il y a de la commande Disney derrière

Cars 2 et 3 c'est pour les jouets faut pas se mentir là dessus.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 juillet 2018 à 17:06:01

Le 11 juillet 2018 à 07:43:41 legend_pacha a écrit :

Oui bah la preuve, les studio ont forcé et au final ça a bidé + mauvaise critique :ok:

Le 3 apparemment est plutôt intéressant justement, une vraie suite.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
11 juillet 2018 à 23:44:05

Oui mais c’est exactement ce que je dis : Disney a forcé car la franchise cars est très rentable , et là les indestructibles est devenu encore plus rentable , ça ne m’étonnerais pas que le père Mickey force pour une suite quitte à avoir de la merde

PS: oui Cars 3 est beaucoup mieux que le 2, plus dans la veine du 1

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 juillet 2018 à 02:31:25

Vu lundi soir,super suite qui a la bonne idée de reprendre juste après le 1 avec un combat et une confrontation attendu bien péchu qui met direct dans le jus (je regrette quand meme l'après, facon tribunal expeditif, le film bascule trop vite a mon gout de nouveau dans l’illégalité des héros )

Niveau action et bien sur visuelle/animations c'est vraiment bluffant ce qu'ils sont arrivés a faire je l'ai encore un cran sur ca à défaut d'un grand renouvellement dans le déroulé ou au niveau du coté vilain

J'avais peur que bob soit trop en retrait mais en plus de la bonne idée d'inversion des roles sans trop sombrer dans le feminisme en plus, il arrive quand meme a avoir des scènes du quotidien divertissantes surtout avec jack-jack,bon point donc,elastigirl toutes ces scènes et moments de bravoures sont réussis

Jack-jack d'ailleurs certainement mon perso préferé avec les parents,scène du raton ou chez edna deja inoubliables,ou meme le petit moment ou il reveille bob pendant le conte ,j'ai adoré

Les enfants sont un peu + en retraits et moins interessants que dans le 1,mais ca reste quand meme du bon,edna 5 minutes suffit pour avoir sa grosse scène inoubliable elle a pas changé et c'est tant mieux,frozone encore + utile dans ses pouvoirs

La méchante donc est un peu décevante meme si on comprend ses motivations,c'etait moins pesant que syndrome meme si j'ai aimé son monologue sur la société en general

Musique toujours aussi efficace et jazzy rien a redire

La fin comme dit est similaire au 1 mais en moins intense et destructrice mais encore une fois c'est compensé par les grosses scènes d'intro,du train et d'infiltration nottament qui marchent vraiment forts

Bref suite bien réussi,toujours dans l'esprit humoristique,visuelle et action du 1 meme si le méchant est en dessous,c'est du bon pixar

Et vu en vf comme le 1,franchement rien ne ma géné

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 juillet 2018 à 15:17:46

On aura une suite mais pzs tout de suite deja bird a pas envie est puis faut d'abord un bon scenar faire viellir la famille mauvaise idée

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
13 juillet 2018 à 16:14:15

+1 d'ailleurs je rappel que on a attendu fort longtemps pour cette suite....

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
14 juillet 2018 à 00:33:20

sinon à l'occasion de la reception du 4K du 1er j'ai revu des scenes, aie aie,c'est nettement moins aboutie au niveau de l'animation que dans le
Je n'aurais jamais pensé cela, il me semblait que ça se valait, mais clairement pas finalement..

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
14 juillet 2018 à 11:14:45

Bien sûr, en 14 ans ça évolue, rien que les plis de la chemise de Bob.

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
14 juillet 2018 à 13:19:09

oui je sais, c'est logique, mais à j'ai été marqué, alors que pourtant j'avais déjà revue des scenes y a quelques années max..

c'est juste qu'après avoir vu recemment le 2 j'appréhende bien la différence et avec cette comparaison le 1 me semble vraiment limite niveau animation(hors " réalisation ", style ""mouvement de camera" etc)

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
17 juillet 2018 à 00:01:20

Je comprends pas pourquoi vous dites que les similitudes se font ressentir :(

Sur la forme oui l'inversion est là, la femme est en mission tandis que l'homme est au foyer, mais là le film s'intéresse autant à l'action qu'à la maison et dans le 1 il me semble pas du tout qu'on ait la vision d'elastigirl à la maison et les drames familiaux. Dans le 1 ils se font plus ressentir dans l'action, avec Mirage etc... Donc dans le fond, je trouve que l'inversion est bien gérée et les rôles sont encore mieux répartis que dans le premier.

Et le méchant, bien que ce soit le seul point un peu moyen du film à mon sens, ben son propos est super juste et réaliste. Je le trouve un peu plus classique, et il perd en prestance vers la fin, ya plus trop ce côté mystérieux et du danger qui peut provenir de n'importe où quand on sait qui c'est. Mais il reste quand même radicalement différent :(

Sinon je met ce film au même niveau que le 1, c'est un pur chef d'oeuvre d'animation, le plaisir était énorme :coeur:

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
17 juillet 2018 à 10:33:18

Sinon je met ce film au même niveau que le 1, c'est un pur chef d'oeuvre d'animation

Si on parle dans l'absolu sans prendre en compte les années de sorties , le 2 est donc très loin devant en terme d'animation.

Mais peut etre parlais tu du film en général avec ton chef d'oeuvre d'animation"?

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
17 juillet 2018 à 11:06:16

Oui c'est ça, je me suis mal exprimé, si on prends en compte tous les facteurs, je les mets au même niveau :hap:

Le travail des lumières est fou dans ce film :ouch:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
17 juillet 2018 à 18:59:56

J'ai pas aimé du tout, je l'ai vu avec ma meuf fan du premier, on a été très déçu!

Scénario hyper convenu, on nous sort encore et toujours les mêmes scènes d'actions, et en plus c'était très prévisible tant l'identité du méchant est évident dès le début du film...

Bref, une déception...

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
18 juillet 2018 à 00:47:16

Les mêmes scenes d'actions avec ce niveau de réal ? Sûr ?

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
18 juillet 2018 à 09:47:37

Le 17 juillet 2018 à 10:33:18 2BWworker a écrit :

Sinon je met ce film au même niveau que le 1, c'est un pur chef d'oeuvre d'animation

Si on parle dans l'absolu sans prendre en compte les années de sorties , le 2 est donc très loin devant en terme d'animation.

Mais peut etre parlais tu du film en général avec ton chef d'oeuvre d'animation"?

S'il faut raisonner en terme de progrès pour juger la qualité d'un film, on ne s'en sort pas.

Balayeuse10
Balayeuse10
Niveau 10
18 juillet 2018 à 10:29:38

Le 17 juillet 2018 à 18:59:56 MisterTroll83 a écrit :
J'ai pas aimé du tout, je l'ai vu avec ma meuf fan du premier, on a été très déçu!

Scénario hyper convenu, on nous sort encore et toujours les mêmes scènes d'actions, et en plus c'était très prévisible tant l'identité du méchant est évident dès le début du film...

Bref, une déception...

C'est un film destiné aux enfants de base :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment