CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Indestructibles 2

Balayeuse10
Balayeuse10
Niveau 10
18 juillet 2018 à 10:35:29

Bien Flèche qui court à 30 000km/h pour poser une punaise sur le siège de son prof mais par contre pour courir contre des vilains il dépasse pas les 200km/h ?:(

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
18 juillet 2018 à 11:33:07

Comme dans flash en soit cela peut être gênant. Mais bon la carte est avant tout pour les gosses qui ne calculentre pas.de ailleurs même mes grands en général ne caccusent pas ce genre de incohérences. .lol

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
18 juillet 2018 à 12:52:59

Film pour les enfants?

Certes, c'est évidemment la cible visée en priorité...

Mais, je me suis demandé durant le début du film si les enfants comprenaient réellement tous les enjeux du film, j'ai trouvé le film beaucoup trop causant durant sa première moitié et tout en enchaînant les scènes...

J'ai trouvé ça bien compliqué à suivre pour des enfants, mais je me trompe peut-être... :cute:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
18 juillet 2018 à 12:53:15

Non Brad Bird a dit que ce n’etait pas un film destiné au enfants , et perso je l’est aussi ressenti comme ça , trop de détails que les gosses ne peuvent comprendre , d’ailleurs les gosses dans ma salle ce faisait chié quand les dialogues étaient là c’est pas pour rien

Norocune
Norocune
Niveau 7
18 juillet 2018 à 13:00:26

La voix c'est jacomy ou lanvin du coup ? Merci

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
18 juillet 2018 à 13:19:00

Gerard Lanvin pour Bob :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 juillet 2018 à 01:45:14

C'est un excellent film tous publics avec énormément de scènes d'action complètement tirées par les cheveux, un très bon rythme global et un très bon doublage. Le scénario n'est pas particulièrement original mais réserve de bonnes surprises. :-) :noel:

-Manectric-
-Manectric-
Niveau 22
19 juillet 2018 à 09:36:44

Pourquou ils ont pas gardé Jacomy ? Lanvin est nul en Robert Parr

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
19 juillet 2018 à 10:32:01

Le 18 juillet 2018 à 12:53:15 legend_pacha a écrit :
Non Brad Bird a dit que ce n’etait pas un film destiné au enfants , et perso je l’est aussi ressenti comme ça , trop de détails que les gosses ne peuvent comprendre , d’ailleurs les gosses dans ma salle ce faisait chié quand les dialogues étaient là c’est pas pour rien

Le public cible c'est les enfants avant tout,qui ramènent leurs parents .mais vaut mieux dire que ça n'est pas pour les enfants , afin de ne pas rebuter certains adultes ,qui pourraient avoir honte d aller voir un film dit pour enfants uniquement. ..

Message édité le 19 juillet 2018 à 10:32:52 par 2BWworker
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
19 juillet 2018 à 12:54:52

Ce film est avant tous destiné aux fans du premier qui sont devenu adultes maintenant

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
19 juillet 2018 à 16:16:44

Ah bon et qu est ce qui peut bien te faire dire ça ?

Pronx
Pronx
Niveau 10
20 juillet 2018 à 22:57:43

Le 05 juillet 2018 à 18:49:36 Untrucadire34 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 15:09:57 Kopa-Cabana a écrit :

Par contre je m'attendais quand même à ce qu'à la fin, à la place des cambrioleurs on est de nouveau le Démolisseur (vu qu'ils n'avaient pas réussi à l'attraper au début du film) pour faire une sorte de running gag, et qui nous ferait dire qu'on voudrait un 3eme film.

Faut voir le générique jusqu'à la fin

Y'a rien du tout à la fin... jsuis resté et aucune scène :(

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 juillet 2018 à 00:33:20

Pareil, j'étais resté jusqu'au bout et y avait aucune scène post-générique

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
23 juillet 2018 à 20:40:16

Excellent. Comme d'hab' le Jack-Jack est le meilleur perso. :hap:
Et oui le méchant tu vois direct qui c'est dès leur rencontre. :hap:

Message édité le 23 juillet 2018 à 20:41:53 par antidragibusman
antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
23 juillet 2018 à 20:40:39

Le 19 juillet 2018 à 16:16:44 2BWworker a écrit :

Bah c'est logique. :hap:

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
24 juillet 2018 à 00:19:04

Bon, je l'ai vu il y a 3 jours, donc critique un peu à plus à froid, et je confirme que c'est une suite digne, et tant mieux pour Pixar qui a pour tradition de chier ses suites depuis quelques années entre le Monde de Dory, Monstre Academy et Cars 2. Pas meilleure, mais ça je ne l'attendais pas de toute façon, le premier étant pour moi dans le top 3 des Pixars avec Wall-E et Toy Story 3.

Bon, pourquoi c'est bien ? Bah déjà, les scènes d'actions transpirent la classe, disons-le, ça pète bien, ça va vite, il y a d'excellentes idées de mise en scène et visuelles, en témoignent la scène du train et le combat contre l'Hypnotiseur. Les bandes-annonces me laissait craindre qu'on allait tomber dans le message féministe à la con avec Elastigirl qui part au front et Bob qui reste à la maison, au final les scènes avec Bob sont très réussies, très bien dosées avec celle d'Elastigirl. Et le personnage de Jack-Jack gagne une réelle importance. Ça fait aussi plaisir de voir d'autres personnages que Frozone, qui gagne pourtant en présence, parmi les supers, c'est ce qui manquait au 1 je trouve.

Et puis au final c'est peut-être ça qui m'a le plus tenu devant l'écran, c'est revoir tout les personnages de mon enfance (dire que j'avais 7 ans quand le film est sorti ... ) tel qu'ils étaient, à la seconde près où s'arrêtait le premier film.

Bon après la copie n'est pas totalement sans faute. Le méchant, ou du moins la trahison, est non seulement très prévisible dès la première rencontre, mais bon ça à la rigueur c'était un peu comme le 1, mais surtout diablement trop plat avec pourtant une motivation bien plus intéressante et tragique. Je trouve ça dommage que Syndrome soit finalement bien plus mémorable et attachant quand dans le fond ce n'est qu'un fan frustré qui a trouvé refuge dans la haine de ce qu'il aimait, et qu'à côté l'Hypnotiseur me laisse complètement de marbre alors que c'est un personnage qui a perdu ses parents à cause de leur dépendance aux super héros ... Et ça je trouve que c'était une putain d'idée à exploiter dans ce genre qui se fait pourtant sucer jusqu'à la moelle depuis quelques années. Mettre sur le tapis l'utilité des super héros et la dépendance qu'ils créent ça fait sens quelque part. Et malheureusement ça va pas au bout du truc, c'est présenté comme un plan de méchant lambda alors que ça avait plus à raconter.

Flèche et Violette sont aussi mis en retrait au profit de Jack-Jack, mais ça c'est juste logique quand le premier film se centrait déjà sur eux.

Et dernier point noir, si la VF est globalement bonne, Louane m'a pété les burnes à plus d'une reprises. Question de goût on va dire, mais soyez prévenus.

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
24 juillet 2018 à 00:20:08

Le simple fait qu'il est dans la continuité exacte, à la seconde près du premier ?

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
24 juillet 2018 à 01:13:39

Le 23 juillet 2018 à 20:40:39 AntiDragibusMan a écrit :

Bah c'est logique. :hap:

ils le font avant tout pour les enfants(les enfants aux moments des sorties de films )

Enfants qui amènent au passage leur parents donc.

ce qui n'empeche pas d'autres d'y aller, et les enfants grandissent et peuvent y aller à leur tour seuls et ou par eux memes, puis par la suite même éventuellement avec leurs propres enfants...

bref ce n'est pas un film(uniquement) pour un public/une tranche d'age/une génération qu'on essai de garder le temps passant , cependant le public le plus visé est les enfants

c'est un film d’animation diney/pixar assez enfantin/comique/rempli d'action/familiale, traitant de super heros incluant une famille dont des enfants ..
on parle pas par exemple d'un" tombeau des lucioles" bien plus sobre,triste, réel etc

Le simple fait qu'il est dans la continuité exacte, à la seconde près du premier ?

Je vois pas le rapport, j'avais plus e 20ans à sa sortie et j’espérais qu'ils reprennent là ou le premier finissait, tant ça coupait de manière abrupte et frustrante pour moi.

Message édité le 24 juillet 2018 à 01:17:41 par 2BWworker
LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
27 juillet 2018 à 17:50:17

Sauf que si le film reprend à l'exacte seconde où le premier s'arrête, tu crois que c'est pour quoi ?

Pour être vu par ceux qui ont vu le premier.

Or qui a vu le premier surtout ? Les gosses qui l'ont vu à la sortie, en 2004. Les gosses d'aujourd'hui en bonne partie aussi, probablement, mais Pixar sont pas des cons, ils savent très bien comment leur public a évolué et qui va les voir, d'ailleurs à la séance j'avais quoi, 2 gosses derrière moi, et un devant sur une cinquantaine de personne ?

Quelle était la tranche d'âge la plus hypée avant la sortie ? Quelle est la tranche d'âge qui est allée voir le film ? Je penses pouvoir parier mes couilles que c'est pas les moins de 15 ans.

Si Pixar a vraiment visé les enfants, bah c'est en partie raté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

BWworker
BWworker
Niveau 10
28 juillet 2018 à 13:35:45

Pourtant perso il y avait " beaucoup " d'enfants dans la salle au kiné ..
Après il y avait encore plus d'adultes , mais il faut prendre en compte qu'il y à en général un ou deux parents pour un ou plusieurs enfants de moins de 10/12 ans...

Si Pixar a vraiment visé les enfants

Je n'ai jamais dit que disney visait uniquement les enfants (ce serait stupide car très limitant pour eux) , juste que c'est le public le plus visé(il ramène un ou deux parents avec eux) .

Message édité le 28 juillet 2018 à 13:38:24 par BWworker
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment