CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Indestructibles 2

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
28 juillet 2018 à 13:43:03

Le 19 juillet 2018 à 16:16:44 2BWworker a écrit :
Ah bon et qu est ce qui peut bien te faire dire ça ?

Triforce a répondu exactement ce que j'aurais dis, le film a était fait pour les fans du premier, il est beaucoup plus mature, le réal a dit que ce n'était pas pour les gosses et il est la suite direct

Le but marketing d'une suite c'est de satisfaire le public ayant aimé le premier et de le faire revenir et en second d'essayé d'attiré de nouveaux consommateur

BWworker
BWworker
Niveau 10
28 juillet 2018 à 13:56:24

Donc tu dis carrément que le film est fait uniquement pour les adultes si je te suis bien? :(

Message édité le 28 juillet 2018 à 13:56:57 par BWworker
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
30 juillet 2018 à 09:00:44

C’est presque ça oui , même si bon on est d’accord que Disney = Gosse mais les Indestructibles 2 c’est clairement un autre niveau de lecture

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
30 juillet 2018 à 11:07:14

Le 28 juillet 2018 à 13:56:24 BWworker a écrit :
Donc tu dis carrément que le film est fait uniquement pour les adultes si je te suis bien? :(

Pas vraiment pour ma part, je penses qu'un gosse est largement en mesure de voir le 2 sans voir ses neurones cramer.

Mais le public cible, c'est ceux qui ont vu le 1. Et qui a vu le 1 en majorité ? Les enfants de 2004 qui aujourd'hui sont devenus des ados/adultes.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
30 juillet 2018 à 11:41:11

Mouais je ne sais pas.

J'ai préféré le premier et je trouve la fin bien trop simpliste quand on voit le thème qui a été traité dans celui-ci.

Jack-jack c'est marrant mais la scène avec raton laveur... Okay qu'il utilise ses pouvoir sans le vouloir vu que c'est un bébé mais la c'est clairement Baby Boss qu'on a. C'est un adulte dans un corps de gamin.
On passe des Indestructibles 1 ou Jack Jack est un nourrisson au 2 ou c'est un ado dans le corps d'un enfant.

Le méchant est grillé à des kilomètres et la fin est vraiment trop simpliste en mode dessin animé pour enfant sans plus.

Il est divertissant mais clairement pas au niveau du 1.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
06 août 2018 à 00:49:26

J'en reviens, je suis épileptique et j'étais pas au courant pour les très nombreuses scènes d'écrans qui flashent avec une telle puissance.
C'était éprouvant, maux de tête assez gros :peur:
J'ai maintenant lu que les cinémas américains et français avaient des avertissements, en Belgique j'ai rien vu :(

C'est bizarre qu'un épisode de pokémon soit banni pour 4 secondes ( https://www.youtube.com/watch?v=gwoQRKCEHgY ), alors que ce film (qui fait bien pire il me semble) fasse ça pendant plusieurs minutes et que personne se dise "C'est ptete pas une bonne idée de le faire d'une telle façon" pendant la production.

Surtout que faire la classique spirale qui tourne pour hypnotiser aurait bien collé au style cartoon kitsch :(

Message édité le 06 août 2018 à 00:49:57 par TertioToto
VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
12 août 2018 à 13:26:01

Une suite parfaite : 18/20.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
12 août 2018 à 15:35:18

Le 06 août 2018 à 00:49:26 TertioToto a écrit :
J'en reviens, je suis épileptique et j'étais pas au courant pour les très nombreuses scènes d'écrans qui flashent avec une telle puissance.
C'était éprouvant, maux de tête assez gros :peur:
J'ai maintenant lu que les cinémas américains et français avaient des avertissements, en Belgique j'ai rien vu :(

C'est bizarre qu'un épisode de pokémon soit banni pour 4 secondes ( https://www.youtube.com/watch?v=gwoQRKCEHgY ), alors que ce film (qui fait bien pire il me semble) fasse ça pendant plusieurs minutes et que personne se dise "C'est ptete pas une bonne idée de le faire d'une telle façon" pendant la production.

Surtout que faire la classique spirale qui tourne pour hypnotiser aurait bien collé au style cartoon kitsch :(

Dans le petit ciné de ma ville (en Belgique), il y a un avertissement sur l'affiche avec les horaires du film.

Je comprends pas non plus comment un tel truc est passé. Je suis pas épileptique mais c'était franchement désagréable à regarder. Après, c'était peut-être voulu :hap:

elcantante
elcantante
Niveau 11
15 août 2018 à 01:40:41

Je suis surtout content que Frozone ait plus de présence dans ce film !

Le combat contre les wanabee super héros, ils sont quand même 5 contre lui, et il s’en sort de façon très honorable. s’ils navaient pas leur masque cheate il les aurait marave façon puzzle. C’est dommage quand même qu’on n’ait pas ait pas eu plus de scène avec sa femme lol

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
15 août 2018 à 01:49:16

Justement on voit jamais sa femme c'est ça qui est drôle :noel:

Message édité le 15 août 2018 à 01:49:30 par Kage_V
Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
10 octobre 2018 à 15:48:49

Vue hier, j'ai préférer le 1.

BWworker
BWworker
Niveau 10
10 octobre 2018 à 17:21:13

Pour quelle raison?

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
11 octobre 2018 à 07:28:28

Le 10 octobre 2018 à 17:21:13 BWworker a écrit :
Pour quelle raison?

Trop centrer sur Elastique Girl entre autre
J'ai préférer le méchant du 1, et :spoiler: par CHANCE a la fin, le bateau s'arrête juste à temps avant de casser le premier immeuble :) :spoiler:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

BWworker
BWworker
Niveau 10
11 octobre 2018 à 09:31:19

Oui ok pour ces points, mêmes avis, mais ça ne m'a pas empêché d'aimer à peu autant que le premier.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
02 novembre 2018 à 00:45:50

Très bon film, jusqu'au combat final qui est trop simple.
C'est dommage tout le reste était excellent, et je m'attendais à un final grandiose.
Puis j'aurais bien aimé que "Saul Goodman" soient aussi un méchant et qu'il nous vend son plan diabolique, pour le plaisir de mes oreilles :snif:

Message édité le 02 novembre 2018 à 00:47:22 par Halo-Legende
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
06 novembre 2018 à 17:00:11

C'est bon je l'ai enfin vu !

Globalement content du film, les thèmes et gags sont bien abordés et amenés, l'animation demeure excellente, on retrouve le design général du premier qui m'avait toujours plu moi qui suis un énorme amateur d'ambiances rétro-futuristes, la musique se mélange très bien à l'action, sans être aussi tonitruante et marquante que le premier (dont j'ai encore les coups de trompettes en tête), et une notable amélioration graphique sans pour autant différer du premier.

J'ai spotté direct la méchante , abordé comme il faut l'idée m'aurait plu mais finalement décevante dans son dénouement à cause des sempiternelles scènes d'expositions sur la fin, alors que sur le reste du film c'était égrainé de façon plus mesurée . Il y a quelque chose qui m'a paru trop forcé à ce moment là.

Pourtant les motivations sont tout à fait convaincantes et sont un vrai pied-de-nez à notre situation actuelle où nous perdons effectivement de vue beaucoup de ce qu'est le libre-arbitre au profits d'applications, technologies, gadgets et moyens de divertissement supposés répondre de ce dernier.

Mais dans l'ensemble c'était plutôt bien ! Les trois premiers quarts étaient franchement agréables, le dernier moins.
J'ai cela dit un petit arrière-goût de "sans plus" qui traîne, faudrait que je le revoie avec un peu de recul.

Message édité le 06 novembre 2018 à 17:04:16 par matthieufeufeu
2BWworker
2BWworker
Niveau 9
07 novembre 2018 à 00:52:09

Du à la fin je suppose.. non?

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2019 à 03:35:52

Les indestructibles c'est sans doute l'un des Pixar que j'aime le moins et j'avoue qu'une suite comme ça limite quinze ans après je trouve ça bizarre. Surtout que j'ai totalement oublié le premier film, je me souviens juste que Lorie faisait la voix de la fille en VF à l'époque (c'était sur l'affiche), là j'ai vérifié c'est Louane qui fait la voix... (on lui souhaite la même disparition du paysage médiatique) Mais sinon, rien... que dalle... nada...

Donc forcément la suite, mouarf... Mais bon on se remet vite dans l'univers... J'avais oublié donc que les supers héros étaient illégaux, mais ce genre d'éléments sont vites rappelés et donc on arrive à comprendre, sans que ça soit lourdingue, où on met les pieds. Disons qu'on ne perd pas du temps à tout nous réexpliquer, mais que l'histoire est assez bien narrée pour qu'on suive.

Brad Bird se fait plaisir sur les scènes d'action... mais franchement j'ai du mal à trouver ça jouissif. Sans doute le côté film d'animation qui rend le tout un peu trop lisse à mon goût. Reste que c'est de haut vol et qu'il n'y a rien à redire là-dessus.

Là où j'aurais des reproches, c'est que le film est dans l'air du temps. Papa est à la maison pendant que maman travaille... j'ai même cru à un moment qu'on allait nous sortir le coup de la charge mentale des femmes qui doivent penser à leur vie professionnelle et à leur vie familiale... D'ailleurs c'est la mère qui est la plus mise en avant des cinq (bien que le bébé prenne pas mal de place)... c'est pas que c'est mal, c'est que c'est gentillet, dans l'air du temps quoi...

Après c'est justifié, mais c'est sans audace à ce niveau là.

L'histoire est également bien gentille, sans grand rebondissement, on devine bien vite qui est le méchant, en même temps il y a deux possibilités et l'un est trop évident, donc c'est l'autre... Disons que tout ça se suit, mais que ça manque d'un soupçon de folie, c'est trop sage pour moi. Je veux dire que tout ça ne vaut que pour la mise en scène, le reste n'est pas très intéressant. Et puis je sais pas, mais dans Tomorrowland on avait un méchant qui avait une vraie pensée, une vraie philosophie, qui arrivait à nous le rendre attachant et à nous faire douter... là... pfff non... C'est un plan méchant d'un méchant ordinaire. On n'a pas non plus d'émotion comme dans le géant de fer... Et puis il n'y a pas Tom Cruise comme dans Mission Impossible...

En fait je n'ai rien vu dans le film qui valait le coup d'être dit ou d'être montré...

Après ça reste sans doute le meilleur film de super héros de l'année, voire depuis Hellboy 2... ça date... Mais bon je ne suis pas très enthousiaste, ce que j'aime chez Pixar c'est qu'ils arrivent à émouvoir et là ben c'est pas le but, c'est juste de l'humour, qui fait parfois mouche, et de l'action. C'est très bien aussi, mais je la préfère en film en prise de vue réelle.

Bref, je chipote, mais c'est sympa, mais je l'oublierai vite et dans 14 ans pour le 3, je l'aurais également oublié.

Il faut noter aussi que je trouve bizarre de faire une suite quasiment directe 14 ans après, je m'attendais à trouver des personnages plus vieux, mais en fait non... Nous on a grandi, mais eux non... Bizarre... Bizarre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2019 à 07:54:42

Vous aussi vos cinéma rediffuse le film ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546670846-screenshot-20190105-074600-ugc-direct.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546670932-screenshot-20190105-074534-ugc-direct.jpg

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
05 janvier 2019 à 09:14:35

Les ugc rediffusent certains films plubiscite par le public

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation