CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

ShigeoSekito
ShigeoSekito
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:35:23

Oh oui que c'est compliqué...

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:37:04

La beaufitude des scènes avec Thor :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:47:26

Le 20 mai 2015 à 11:30:36 looja a écrit :
J'ai pas dit c'etait un chef d'oeuvre ces video loin de la mais au moins le mec bosse.
Je pense vous imaginez pas le taff pour faire des video de 40 min :-/
Apres essayer faite meme une video de 20 min on verra le resultat :rire: :rire:

Non mais bien sûr que l'édition de vidéo ça prend du temps. Mais faut arrêter, y'a des mecs qui bossent bien plus que Durendal et n'ont pas le millième de sa reconnaissance. Ce qu'il fait n'a rien d'inhumain, d'insurmontable, d'incroyable. C'est juste du montage de base comme on en trouve sur toutes les chaînes youtube.

Et tant "d'efforts" pour un produit si insipide, c'est plus désolant qu'autre chose.

Zerkalovsky
Zerkalovsky
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:51:28

https://youtu.be/XG1idhpdVk4?t=38m22s

Putain il peut pas s'empêcher de faire des blagues homosexuelles dans ses vidéos, il est vraiment en rut ce mec :noel:

looja
looja
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:54:01

Il a moins le merite quelque chose meme si c'est pas ouf
Et moi ce qui me desole le plus c'est de voire 400 pages ou des gens critiquent un mec juste pour le critiquer souvent si vous l'aimez pas regardé pas au pire :(

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 11:54:36

Le 20 mai 2015 à 11:30:36 looja a écrit :
J'ai pas dit c'etait un chef d'oeuvre ces video loin de la mais au moins le mec bosse.
Je pense vous imaginez pas le taff pour faire des video de 40 min :-/
Apres essayer faite meme une video de 20 min on verra le resultat :rire: :rire:

Mais depuis quand le travail doit être récompensé ? C'est quoi cette idée de merde encore ? "aimez-moi je travaille". M'en fous ! Fais déjà un truc bien et intéressant, on verra après...

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 11:54:51

Le 20 mai 2015 à 11:54:01 looja a écrit :
Il a moins le merite quelque chose meme si c'est pas ouf
Et moi ce qui me desole le plus c'est de voire 400 pages ou des gens critiquent un mec juste pour le critiquer souvent si vous l'aimez pas regardé pas au pire :(

Non...

looja
looja
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:56:14

Et pourquoi "non" ? Ton plaisir c'est de regarder des video d'un mec que t'aime pas ? :rire: :rire: :rire:
T'as vie m'a l'air ma fois fort sympathique

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:01:39

Le 20 mai 2015 à 11:58:55 Trikmoumoutte a écrit :
N'empêche, à ce niveau-là il ne parle plus de sa... sa... son... son orientation sexuelle, quoi...
Non, il la prostitue carrément, là ! :rire: :honte:

Sérieux, cette grosse baltringue. :rire: :honte: :fou: :peur:

Master :d) j'étais sérieux pour la vidéo de chat ! Tu filmes et je compose : je suis chaud ! :bave:

Ça mache, je vais essayer de filmer ça quand j'aurai du temps :noel:

Et on fait comment, je filme, je monte et tu composes par dessus ? Ou je filme, tu composes et je monte par dessus ? Je t'envoie les rushes et tu fais ce que tu veux avec ? :fou:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:06:14

Pour critiquer Durendal "à la Durendal", c'est moi où la "mise en scène" de ses vidéos, ses effets de caméra, sont très moches ? Ses zooms surtout.

Message édité le 20 mai 2015 à 12:08:21 par Portailleur
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:07:13

Le 20 mai 2015 à 12:03:39 Trikmoumoutte a écrit :

Le 20 mai 2015 à 12:01:39 Masterchief40k a écrit :

Le 20 mai 2015 à 11:58:55 Trikmoumoutte a écrit :
N'empêche, à ce niveau-là il ne parle plus de sa... sa... son... son orientation sexuelle, quoi...
Non, il la prostitue carrément, là ! :rire: :honte:

Sérieux, cette grosse baltringue. :rire: :honte: :fou: :peur:

Master :d) j'étais sérieux pour la vidéo de chat ! Tu filmes et je compose : je suis chaud ! :bave:

Ça mache, je vais essayer de filmer ça quand j'aurai du temps :noel:

Et on fait comment, je filme, je monte et tu composes par dessus ? Ou je filme, tu composes et je monte par dessus ? Je t'envoie les rushes et tu fais ce que tu veux avec ? :fou:

Tu montes et j'adapte ma zik au montage : ce sera plus pratique pour moi.

EDIT : oh non attends, filme des rushs, montre moi un rush, je compose... et toi tu fais le montage final ! :oui:

Ce sera encore mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=xkUoUnYLSto&spfreload=10

looja
looja
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:16:39

Trik :d) t'es bete ou quoi ? Tu te force a regarder un truc pour ensuite allez le critiquer sur le forum cinema de jeuxvideo.com :ouch2:
Je ne pense pas que durendal menace la democratie mondiale, je ne pense pas que Durendal est un nazi, je ne pense pas que Durendal sois un danger pour le monde. Le mec fais juste des video cinema (bonne ou mauvaise je dis pas c'est le graal son taff ) et dois tu parle de pointer du doigt sa mediocrite. Je pense si il est si nul les gens s'en rendront compte sans ton aide et puis ... merde quoi t'as pas autre chose a foutre dans ta vie :-(

felinx94
felinx94
Niveau 3
20 mai 2015 à 12:18:50

Le 20 mai 2015 à 12:16:39 looja a écrit :
Trik :d) t'es bete ou quoi ? Tu te force a regarder un truc pour ensuite allez le critiquer sur le forum cinema de jeuxvideo.com :ouch2:
Je ne pense pas que durendal menace la democratie mondiale, je ne pense pas que Durendal est un nazi, je ne pense pas que Durendal sois un danger pour le monde. Le mec fais juste des video cinema (bonne ou mauvaise je dis pas c'est le graal son taff ) et dois tu parle de pointer du doigt sa mediocrite. Je pense si il est si nul les gens s'en rendront compte sans ton aide et puis ... merde quoi t'as pas autre chose a foutre dans ta vie :-(

Trikmoumoutte en PLS :rire: :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 12:21:23

Le 20 mai 2015 à 12:16:39 looja a écrit :

Depuis quand les gens sont capables de savoir ce qui est bon ou non ? Depuis quand ? depuis que les gens vont voir en masse Avengers 2 et dire que c'est trop bien ?

felinx94
felinx94
Niveau 3
20 mai 2015 à 12:21:33

Par contre les blagues de gay :malade:

looja
looja
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:23:16

Ah oui desole Resolution j'avais oublier que t'avais le savoir absolue sur la qualite des films :hum:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 12:24:58

Le 20 mai 2015 à 12:23:16 looja a écrit :
Ah oui desole Resolution j'avais oublier que t'avais le savoir absolue sur la qualite des films :hum:

Ben tâche de t'en rappeler...

looja
looja
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:27:28

Tu as l'air d'une personne fort peu intelligente dis moi :hum:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:28:21

POPOPO :ouch:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 12:29:10

Le 20 mai 2015 à 12:27:28 looja a écrit :
Tu as l'air d'une personne fort peu intelligente dis moi :hum:

Nietzsche disait qu'il préférait passer pour le bouffon auprès des moralisateurs qui de toute façon ne sont pas capables de comprendre sa pensée.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment