CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Ward_littel
Ward_littel
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:53:43

C'est possible, il va voir tout les films avec Amalric :hap: (il avait un blog sur La chambre bleue)

Waho
Waho
Niveau 16
21 mai 2015 à 00:54:04

Ah il se plaint que la relation entre Max et Furiosa se fasse par les regards et les non dits... "moi j'aime pas ça je veux des dialogues". Là comme tu dis on est en plein dans la boussole qui indique le sud, enfin c'est clairement un des gros points forts du film et il dit clairement qu'il aime pas ça...

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2015 à 01:01:25

Le 21 mai 2015 à 00:53:43 ward_littel a écrit :
C'est possible, il va voir tout les films avec Amalric :hap: (il avait un blog sur La chambre bleue)

Ah j'avais oublié.

Le 21 mai 2015 à 00:54:04 Waho a écrit :
Ah il se plaint que la relation entre Max et Furiosa se fasse par les regards et les non dits... "moi j'aime pas ça je veux des dialogues". Là comme tu dis on est en plein dans la boussole qui indique le sud, enfin c'est clairement un des gros points forts du film et il dit clairement qu'il aime pas ça...

Ben c'est un tocard, je l'ai toujours dit... il préfère qu'on lui dise, qu'on lui prenne la main plutôt que voir, expérimenter par lui même.

Waho
Waho
Niveau 16
21 mai 2015 à 01:02:27

Et il comprend pas la fin :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2015 à 01:07:15

C'est quand même complexe si on a un QI avoisinant celui d'une huître ! Tu es méchant à te moquer ! Vilain Waho !

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:20:32

le problème de duuu c'est quil cherche trop a rendre un film simple ou compliqué soit il trouve les personnages trop simple ou il se plaint que ca prend trop de temps c'est en plus il nous prend souvent la tete sur les angles de camera ce que le neophyte se fout totalement

qeaq
qeaq
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:28:03

J'étais sur qu'il n'aimerait pas Mad Max ce mec est trop génial :bave:

Bon pour être plus sérieux, et au lieu de l'insulter de manière gratuite, je dois dire que je suis quand même agréablement surpris qu'il reconnaisse au moins des qualités à ce film tellement j'étais sur qu'il dégueulerait dessus.

Moi j'ai juste surkiffer quand il a dit que l'unique Mad Max qu'il a apprécié était le troisième :rire:

qeaq
qeaq
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:29:06

Sinon il faudrait faire la liste de tout les bons voir grand films qu'il n'a pas aimé comparé aux bouses qui a pu le faire pleurer :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:38:03

Je regarde pas souvent ses vidéos, et donc j'avais oublié sa façon de bégayer/bafouiller ... Au bout de 4 min j'arrive déjà plus à le suivre tellement c'est horrible à écouter, au delà même de ce qu'il dit.
C'est fou quoi, comment le mec peut être apprécié en parlant comme ça ? Il a aucun charisme, aucune présence, il fait même pas d'efforts pour soigner son élocution, c'est d'une lourdeur à écouter. Le mec il fait quand même de la vidéo...

En plus de dire des conneries quand on l'écoute. Rien que de s'étonner d'avoir l'association Mad Max + féministe, alors que ça a toujours été le style de Miller. Déjà dans la trilogie les perso féminins y sont important.

prokiller2142
prokiller2142
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:47:50

Je veux un blog sur the pyramid :hap:
Sans doute :d) le :g) film de l'année pour lui :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:52:04

La fin ... Le mec qui veut qu'on lui explique tout ...

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:05:14

Ohlala vous me teasez le Vlog comme des fous. :bave:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:06:37

Putain je connais pas du tout la saga Mad Max mais en 2 minutes il a réussi à me convaincre que ça devait être vraiment bien pour qu'il soit là en mode "meugeuh je comprends pas". :rire:

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:23:49

Bordel voilà pourquoi j'arrivais pas à dormir, le vlog Mad Max est là :rire:
Bordel c'est un supplice d'écouter ce mec :rire:
Des baffes sérieux :rire:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:30:29

Imagine cette nuit tu rêves de Durendal. :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432168194-uranus.jpg

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:43:29

Bordel je viens de remarquer en voyant la description de sa vidéo qu'il a un site qui s'appelle cinephile.info :rire:
C'est vraiment une mauvaise blague :rire:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:46:59

Putain le mec il sait même pas si Miller a réalisé les 3 premiers, il pourrait se renseigner un minimum bordel.

Enfin au moins il crache pas sur Fury Road.

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 mai 2015 à 03:01:36

je pense que dudu commence un peux a se la raconter il analyse les film mais pas de la bonne manière il fait rop passer son gout personnelle en avant

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
21 mai 2015 à 04:11:42

<code></code>Putain c'est atroce le type n'a absolument rien à dire sur le film, en fait il fait juste l'étalage de son incompréhension.

Booneshepard
Booneshepard
Niveau 10
21 mai 2015 à 04:12:44

"Les globulars servent de reserve de sang pour les warboyz au cas où ils se font mal"

Ok le mec a vraiment compris. Il suit un peu quand il regarde un film ? Ha non je suis bête c'est le mec qui regarde des films en accéléré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment