CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

looja
looja
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:31:02

Ba expose ta pense alors nan ? Tu te considere comme superieur peut etre alors ?

looja
looja
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:31:56

Trik :d) ah oui j'oubliais ton argumentation devrait te valoir un prix tellement elle est brillante :ouch2:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 12:33:12

Le 20 mai 2015 à 12:31:02 looja a écrit :
Ba expose ta pense alors nan ? Tu te considere comme superieur peut etre alors ?

Je te l'ai exposée ma pensée... Supérieur ? oui, forcément.

looja
looja
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:35:34

Donc tu ne l'es pas si tu l'affirme :hum:

Bon bref on va pas continuer le debat 20 ans, juste la moi je suis en vacance donc j'ai le temps de le defendre mais dans une semaine je reprend le tafd et Durendal n'existera plus dans ma vie je m'en batterais les couilles
Vous je sais pas ce que vous faites comme metier/etudes mais pour poster a 11h du mat pour cracher sur Durendal vous fais un peu de la peine quand meme :non2:

Zerkalovsky
Zerkalovsky
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:36:21

Le 20 mai 2015 à 12:16:39 looja a écrit :
Trik :d) t'es bete ou quoi ? Tu te force a regarder un truc pour ensuite allez le critiquer sur le forum cinema de jeuxvideo.com :ouch2:
Je ne pense pas que durendal menace la democratie mondiale, je ne pense pas que Durendal est un nazi, je ne pense pas que Durendal sois un danger pour le monde. Le mec fais juste des video cinema (bonne ou mauvaise je dis pas c'est le graal son taff ) et dois tu parle de pointer du doigt sa mediocrite. Je pense si il est si nul les gens s'en rendront compte sans ton aide et puis ... merde quoi t'as pas autre chose a foutre dans ta vie :-(

Durendal propage la mauvaise parole par rapport au cinéma :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 12:38:36

Le 20 mai 2015 à 12:35:34 looja a écrit :
Donc tu ne l'es pas si tu l'affirme :hum:

Bon bref on va pas continuer le debat 20 ans, juste la moi je suis en vacance donc j'ai le temps de le defendre mais dans une semaine je reprend le tafd et Durendal n'existera plus dans ma vie je m'en batterais les couilles
Vous je sais pas ce que vous faites comme metier/etudes mais pour poster a 11h du mat pour cracher sur Durendal vous fais un peu de la peine quand meme :non2:

En quoi on n'est pas ce que l'on affirme ?

Il y a des heures pour cracher sur Durendal ?

felinx94
felinx94
Niveau 3
20 mai 2015 à 12:39:40

Le 20 mai 2015 à 12:37:57 Trikmoumoutte a écrit :
Je te réponds après manger, là je suis sur mobile.

Enfin je te réponds... pas besoin en fait. J'ai écrit une critique assez détaillée de Durendal sur SC. Je t'invite à aller la lire, ainsi que tous les commentaires plus bas.

http://www.senscritique.com/serie/Le_Cinema_de_Durendal/critique/40950121

T'as écris une critique sur un youtubeur ? :ouch:
JE suis partage entre de la peine pour toi et le rire tellement c'est pathétique :rire: :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 12:40:51

Le 20 mai 2015 à 12:39:40 felinx94 a écrit :

Le 20 mai 2015 à 12:37:57 Trikmoumoutte a écrit :
Je te réponds après manger, là je suis sur mobile.

Enfin je te réponds... pas besoin en fait. J'ai écrit une critique assez détaillée de Durendal sur SC. Je t'invite à aller la lire, ainsi que tous les commentaires plus bas.

http://www.senscritique.com/serie/Le_Cinema_de_Durendal/critique/40950121

T'as écris une critique sur un youtubeur ? :ouch:
JE suis partage entre de la peine pour toi et le rire tellement c'est pathétique :rire: :rire:

Et toi tu critiques ceux qui critiquent un youtubeur... je suppose que chacun voit midi à sa porte... regarde ta poutre avant de nous emmerder avec notre paille.

looja
looja
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:42:45

Je suis Dieu :ok:
Ah mince nan , bon ba tu dis de la merde. :-(

Et y'a pas d'heure nan, mais tu pourrais mettre ton temps libre a faire autre chose nan ?
En plus tu dis bien "cracher" donc enfaite toi meme tu l'avoue t'es un troll qui passe son temps juste a le jalouser pour son succes (pas pour son talents hein moi meme je l'avoue il en a pas) c'est desolant vraiment :-(

CumulusFR
CumulusFR
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:44:35

Je vois que très peu de personnes apprécient Durendal :hap:
Bref, je suis pas venu pour débattre (je suis très nul pour), mais si vous considérez Durendal comme un mauvais cinéphile, un mauvais YouTubeur.
D'accord, mais du coup, qui regarder ? Le Fossoyeur ?
Merci de vos réponses futures :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 12:46:34

Le 20 mai 2015 à 12:44:35 CumulusFR a écrit :
Bref, je suis pas venu pour débattre (je suis très nul pour), mais si vous considérez Durendal comme un mauvais cinéphile, un mauvais YouTubeur.

Mais on regarde personne... on n'a besoin de personne pour savoir ce qui est bien...

CumulusFR
CumulusFR
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:48:43

Le 20 mai 2015 à 12:46:34 resolution a écrit :

Mais on regarde personne... on n'a besoin de personne pour savoir ce qui est bien...

Je n'ai jamais dit avoir besoin de quelqu'un pour savoir si c'est bien, je m'intéresse aux avis des gens. J'ai déjà mon propre avis mais je veux différentes analyses d'un film.

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 12:49:15

Parce que tu crois que ces gugus savent analyser un film et font de l'analyse ?

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 13:03:39

Parce que je ne suis pas un mouton qui suit les autres ? Mon dieu...

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:04:02

En même temps en débattant avec des gars comme toi on est obligé de se sentir supérieur, c'est physique.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:05:25

CumulusFR, des avis d'autres gens tu peux en trouver bien d'autres ailleurs que sur youtube. Sur senscritique, cinélounge ou sur ce forum par exemple. Ils seront bien plus variés est parfois plus pertinents que l'avis d'un seul youtubeur, avec qui tu ne pourras de toute façon pas vraiment discuter.

CumulusFR
CumulusFR
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:05:50

Le 20 mai 2015 à 12:49:15 resolution a écrit :

Tu vas pas me dire que tous les gens qui critiquent des films sur internet sont des idiots ?
Non, ça j'y crois pas.

:d) Donc, j'aurais pas de réponse à ma question je suppose.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
20 mai 2015 à 13:07:18

C'est un champ de bataille ici !

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2015 à 13:07:28

Le 20 mai 2015 à 13:05:50 CumulusFR a écrit :

Le 20 mai 2015 à 12:49:15 resolution a écrit :

Tu vas pas me dire que tous les gens qui critiquent des films sur internet sont des idiots ?
Non, ça j'y crois pas.

:d) Donc, j'aurais pas de réponse à ma question je suppose.

Mais tes croyances n'ont aucun intérêt, je me fous de ce que tu crois... Je te donne la vérité, à toi de l'accepter ou non.

CumulusFR
CumulusFR
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:19:16

Le 20 mai 2015 à 13:11:26 Trikmoumoutte a écrit :

Bah, le Fossoyeur est parfois pertinent... mais nage quand même dans sa zone de confort et dans un cinéma de genre assez formaté et mainstream (je n'ai rien contre le mainstream, mais ce n'est pas le plus intéressant). Je ne te le conseillerai pas spécialement, perso.

Puis je préfère faire une prévention palliative : ce n'est pas parce que Durenmerde est naze qu'il faut à tout prix chercher un autre YouTubeur. Certes Durendal c'est le bas-fond des souterrains de la connerie, mais néanmoins, le Fossoyeur ou Debbache ne sont pas forcément des sources de pertinences à 100%.

On m'a cependant dit du bien de Every Frame a Picture... quelqu'un peut confirmer ou alors là aussi c'est surcoté ?

Bref. il y a bien meilleurs moyens pour apprendre le cinéma que de regarder des chaînes YT. :oui:

Merci de ton avis :)

CumulusFR, des avis d'autres gens tu peux en trouver bien d'autres ailleurs que sur youtube. Sur senscritique, cinélounge ou sur ce forum par exemple. Ils seront bien plus variés est parfois plus pertinents que l'avis d'un seul youtubeur, avec qui tu ne pourras de toute façon pas vraiment discuter.

Okay, je vais m'orienter vers ce format alors :)
Merci bien!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment