CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hobbit : The Desolation of Smaug

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:55:36

ok

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 03:25:28

je viens de m'acheter la version dvd est les bonus sont juste merdique le packaging pareille quant je pense a ce quon avait sur les versions dvd du sda ca me rend malade

Kyon Kyon
MP
Niveau 19
22 novembre 2014 à 06:11:34

Tu t'attendais à quoi ? le film est fait à 99% sur du fond vert :fier:

HelmutPriwin HelmutPriwin
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 11:50:45

C'est quoi cette mauvaise foie ? Malgré l'utilisation de numérique, ça a beaucoup été filmé dans de vrais paysages (il suffit de regarder les interviews).

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 13
23 novembre 2014 à 09:48:22

Le packaging de la version longue DVD dégeu ? :ouch2:

Ça c'est de la mauvaise foi oui. :honte:

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 09:37:01

Moins bien que le SDA d'accord mais dégueu, non.. :non:

Cirdan[52] Cirdan[52]
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 17:10:35

Elles sont pas dégueu, juste limite-limite,les versions longues du SDA je les ai payées 60 euros pièce,soit 180 euros les trois, alors ils pouvaient bien se fendre d'un beau carton et des bonus en veux-tu en voilà...les versions longues du Hobbit, je ne les ai pas encore vu, ce sera surement de la même veine.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
13 décembre 2014 à 16:56:33

Question sur la VL 3D :

La VL est-elle proposé intégralement en 3D ?
Les bonus valent-ils vraiment le coup ?

Merci.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
14 décembre 2014 à 00:31:38

Bon pour le film ça vaut clairement pas le coup.

Mais pour le reste :bave:
Les bonus sot du niveaux de ceux des VL du SDA, clairement ! La séquence du thé de Peter Jackson répond à tant de questions d'ailleurs :hap: Nan puis on se rend compte que certains fx sont justes dingues et que personne peut y faire gaffe quoi...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
14 décembre 2014 à 01:29:04

Sinon le fait que ce soit les parties 9 et 10 je présume que ça fait suite aux VL du SDA ?

solic solic
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 02:16:19

Oui ls apêndices suivent celles du SDA. :-)

HidanYamanaka HidanYamanaka
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:57:56

Han la fin est trop triste :'( T_T

-pab- -pab-
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:27:22

C'est normal qu'il y a un plan ou on voit Smaug chuter ou l'animation CGI est pas du tout finie ? On dirait genre les animations qu'on voit dans les making of sérieux c'est trop laid :hum:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
29 décembre 2015 à 19:07:45

j'espère qu'il est aussi bien que le 1 , le 1 m'a vraiment faire rire a des moment :rire:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
29 décembre 2015 à 21:13:14

Une belle daube ce film a l'image de la trilogie.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 21:21:28

Faut pas déconner non plus :hap:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 décembre 2015 à 09:45:33

alors ce film j'ai vraiment aimé comme le 1 mais une grosse préférence au 1 dans celui la je trouve des scènes bien trop longue aprés ça reste a bon film (j'ai regarder la version longue) bon go pour le 3 alors :oui:

Message édité le 30 décembre 2015 à 09:45:52 par fosteur49
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2019 à 21:31:01

Moi j'ai bien aimé celui la malgré quelques grosses faiblesses
par contre le 3 :malade:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
07 février 2019 à 22:12:12

Le 07 février 2019 à 21:31:01 TES2020 a écrit :
Moi j'ai bien aimé celui la malgré quelques grosses faiblesses
par contre le 3 :malade:

Yup idem, le premier est sympa dans sa première moitié puis ça s'effondre avec le passage des gobelins. L'orc blanc est incroyablement fade. Les effets spéciaux de la sagas sautent beaucoup plus à mes yeux que ceux du SdA, l'esthétique de la saga de Bilbo est voulue très shiny pour donner ce coté "fable" mais je n'ai vraiment pas du tout adhéré.

Le deux s'en sort mieux, et merci à Benedict Cumberbatch et sa superbe voix magnifiant un Smaug plutôt réussi, bien plus que le reste des sfx, d'ailleurs toute la scène de discussion entre lui et Bilbo est probablement le meilleur passage de la saga à mes yeux.

En revanche le 3 est un déluge encore plus ahurissant d'effets spéciaux, ça bave, ça déborde de l'image, et en même temps tout est totalement lisse. On galère à se sentir concerné par les enjeux, l'équilibrage action/accalmie/humour/sérieux/absurdité/crédibilité est très imparfait...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
23 octobre 2020 à 13:23:41

France 2 l'a rediffusé mardi soir, j'en ai profité (j'ai toutefois les deux trilogies à la maison mais j'ai pas encore pris le temps de me les refaire, j'ai envie de faire ça sérieusement :hap:), même si j'ai loupé la première heure. :hap:

Je savais que les scènes incluant Kili et Tauriel m'avaient cassé les pieds à sa sortie, et j'ai pu me rappeler pourquoi. Ça m'agace encore plus quand on sait que cette dernière ne fait pas partie du livre et que Peter Jackson est, après coup, mitigé sur l'ajout de ce personnage. On aurait tellement pu s'en passer. :coeur:

Pour le reste, en attendant un revisionnage plus sérieux, je n'ai pas grand chose à redire, à part que Legolas ne me revient guère non plus, et que, comme mon VDD, la scène avec Bilbon et Smaug est sans doute ma préférée du film. La performance de Benedict Cumberbatch ( https://www.youtube.com/watch?v=Wu9XPEdBelY ) est notable, tout comme le travail de Jérémie Covillault sur la VF je trouve, bien qu'il se soit sûrement moins investi que Cumberbatch (difficile d'un côté). :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment