CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hobbit : The Desolation of Smaug

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 156
Page suivanteFin
rageid rageid
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:34:57

http://www.youtube.com/watch?v=63o0QJ3CjtY

Vous avez remarquez que dans le making of des effets spéciaux du film Weta ne parle pas de l'or fondu? :hap:

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 00:26:30

En même temps c'était tellement nul...

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:33:38

L emballage doré pour le nain en chocolat de pâques.

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 03:50:37

J'aurais jamais dû revoir ce "film", sérieux quoi, cette blague :hap:

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 04:29:48

Enfin, ça fait vraiment genre je balance ma haine, mais je suis carrément ouvert au débat, puisque sans mentir, je ne trouve pas ne serait-ce qu'une qualité au film. Une seule.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 05:21:21

Je sais même pas pourquoi tu t'es laissé convaincre :hap:

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 05:36:27

Mais j'en reviens pas, enfin j'avais oublié ce découpage ridicule, mise en scène tape-à-l'oeil, réalisation médiocre, même les effets spéciaux on dirait que Jackson n'a rien compris, je veux dire, l'or fondu, certes c'est pas super bien foutu techniquement certes mais le découpage n'aide pas, pas du tout. Compositeur en roue libre, scène d'action soit illisibles soit juste horriblement mal filmées (en fait tout le film est très mal filmé, je trouve), tiens la séquence qui veut tout dire mais c'est celle de la forêt, au lieu de se taper une vrai tension, et il y avait moyen avec cette histoire de sentier, bah on se bouffe des plans tordus et des fondus enchainés tout les 3 plans, ça crève les yeux que c'est fait avec une main sur les couilles. Comme la scène des tonneaux qui est juste atroce, la première fois je l'ai pris à la rigolade, là je le prends comme un crachat quoi.

Et puis bon, ça me choque encore plus en BR, mais je pensais pas que c'était possible de rivaliser avec Snyder sur le côté jeux vidéo, y a des plans c'est ce qu'aurait donné The Witcher sur PS2, vraiment, je mets 1,5 pour la voix de Smaug.

NolanFTW NolanFTW
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 05:37:17

(Bon, bah finalement j'ai déversé ma haine :hap: )

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:33:00

Ca donne pas envie de le revoir :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:38:20

J'ai peur de le revoir moi :hap:

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 13:49:00

J'suis le seul à avoir apprécié donc :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:50:13

J'ai apprécié la première fois, mais déjà nettement moins que le premier, et là j'ai peur que les défauts me sautent à la gueule.

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:55:06

J'ai vraiment bien aimé la scène au Smaug se réveille et le face à face avec Bilbo. Par contre ça vous a pas fait chier vous la poursuite juste après, où la dragon se transforme en Vil Coyote et le nains courent partout pour attirer son attention ? C'était tellement con et ça foire tellement toute la belle tension de la séquence précédente que j'avais qu'une envie : que le dragon massacre ces enfoirés de nains pas drôles, mais évidemment il ne l'a pas fait, c'est rageant.

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:23:27

j'ai bien aimé
. Je l'ai préféré au 1er
Même si graphiquement ça pique encore notamment pour moi le passage avec le sorte de loup garou où ça m'a énervé de voir du FX même pour du lait (quand il sert les nains)

Sinon les gobelins ont été mieux réalisés. Contrairement au 1er où tout était en FX ici certains étaient réels comme pour LSDA.

Pour l'or je n'ai pas eu de problème car j'ai vu le film en version normale et non en 3D

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:24:34

Sinon une question sur Sauron.
Il prend une forme semi-physique.
Et pourquoi il ne le fait pas dans LSDA :question:

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 13
13 avril 2014 à 15:51:04

:spoiler:

Dans LSDA il est plus faible, le conseil blanc le chasse dans le 3

:spoiler:

Et moi j'ai préféré le 1, mais il reste pas mal celui-ci, avec certes quelques défauts... :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:07:38

Si si Waho, totalement :hap:

Mais bon c'est un peu le principe du film je trouve, pour chaque bonne idée y'en a une bien mauvaise qui suit.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:10:21

Moi non plus je ne veux pas le revoir,j'ai peur de ce que je vais y trouver :peur: .

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 avril 2014 à 16:31:05

Noddegamra Posté le 6 avril 2014 à 21:03:09
Ca ça a été répondu dans certaines vidéos, Sauron a déjà contacté Smaug précedemment pour une possible future alliance

:d) Par télépathie ? (Vu qu'on ne peut pas rentrer à Erebor) :doute:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:45:45

Bah y a eu une histoire, c'était dans un des dossiers de Tolkiendrim, où un type de l'équipe du film avait dit qu'il y avait une histoire de messagers orcs, que même ça faisait chier les elfes que des orcs aillent de la montagne à Dol Guldur en passant par leur forêt... enfin voila quoi.
Mais après en même temps c'est pas le genre de Peter Jackson de laisser une grosse bourde pareil dans ses films, oublier qu'un dragon qui est pas sorti depuis 60 ans est quand même au courant de tout ce qui se passe, c'est trop gros :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment