CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hobbit : The Desolation of Smaug

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 156
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:43:32

Je viens de le voir (Bluray style :hap: ) et j'ai adorer! Je l'ai préférer au premier.

Et j'adore aussi la durée assez costaud du morceau (2H40 comme d'habitude) je sais que ce genre de film c'est un véritable voyage à suivre en étant patient :coeur:

Je retiens le nain qui se bat dans le tonneau (celui qui s'en sert d'armure, le gros roux), j'ai adorer :noel:

Bref très bon film :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 12
19 avril 2014 à 21:57:51

Vivement la version longue.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:04:50

je me le remate en blu ray là et j'approuve Luffy, on rentre pleinement dedans :content:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
22 avril 2014 à 10:47:50

Je l'ai pris aussi en DVD, prêt pour une soirée Hobbit avec le 1 et le 2 :)

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
22 avril 2014 à 18:48:50

Une comparaison des trailers avec la version bluray, assez impressionnant :

https://www.youtube.com/watch?v=6W3qjyfJgtg

https://www.youtube.com/watch?v=nJFfpIKfMU0

GouffreDeHelm GouffreDeHelm
MP
Niveau 40
22 avril 2014 à 20:35:37

Vache c'est vrai que ça change.

Je préfère la version trailer la plupart du temps par contre :(

R_A_A_M R_A_A_M
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 20:05:52

Super qualité le Blu-ray! Bluffant :ouch2:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:15:07

je mate les bonus là c'est excellent :bave: mais la vache la production j'ai jamais vu ça sur d'autres blockbuster !

je vous conseille de les regarder, ça vaut le détour :)

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:17:53

J'ai déjà ceux d'Hunger Games à regarder alors ceux du Hobbit attendrons je crois! :noel:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:25:15

mais il est incensé :hap:

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:30:36

Je trouve ça quand même insolite autant de changements d'une version à une autre. On se dit qu'avec le numérique et du budget le résultat d'une image tient à peu de chose, selon l'humeur de ceux qui choisissent on peut vraiment se retrouver avec des trucs différents. Je sais pas trop quoi en penser en fait, c'est vraiment pas mon truc :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:31:39

ça nous laisse le choix écoute, bientôt on aura même l'option "étalonnage" dans les bluray pour choisir nous-même la colorisation de l'image :o))

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:35:45

Je crois que c'est ça qui me dérange un peu en fait. Un film c'est un ensemble de choix qu'il faut assumer, et qu'on est en droit de juger tel quel. Là ça me donne l'impression qu'ils peuvent changer d'avis et revenir sur leur position à tout moment, et je sais même pas ce que je regarde finalement. Par contre pour ceux qui font le film ça doit être vraiment pratique.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:00:03

Ouais bah les gars à ce moment-là c'est pareil pour les versions longues, les films avec plusieurs fin (I Am Legend) les scènes coupées etc... :noel:

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:11:46

Plusieurs version ok, un nouveau montage, un nouvel étalonnage... Mais là c'est tout le background qui change, ou le design d'un monstre, ou la texture du décor... Ça me pose le même problème que les retouches sur les Star Wars à la limite. Cela dit si c'est juste le trailer qui a été changé alors j'ai mal compris et je retire ce que j'ai dit, je pensais que c'était la version cinéma qui était comparée.

Mais j'ai bien précisé que c'est le concept de modifier un film à tout va qui me dérange un peu, personnellement. Je me doute bien que ces choix sont plus complexes que ça.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
23 avril 2014 à 21:26:51

Généralement quand on demande un trailer on demande les images les plus "fortes", celles à fx. Et ce sont justement les images qui ont tendance à sortir en toute fin de prod...

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:37:13

surtout que bon je sais pas si la prod a vraiment eu la foi de corriger le film pour le bluray alors que le troisième volet est à peine finalisé non ? :noel:

m'enfin dans tout les cas, techniquement ça reste du très lourd malgré trop de CGI ( notamment lors de la séquence Lacville)

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:52:49

Oui ça ça me dérange pas, au contraire. Un film comme Les Cendres du Temps il a été remonté, ré-étalonné pour coller le plus possible à la vision de WKW qu'il n'avait pu retranscrire à l'époque. Et c'est génial ! Pareil pour Sorcerer j'imagine.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
23 avril 2014 à 21:54:09

La première partie de la Communauté de l'Anneau également ! Elle colle d'ailleurs plus à The Hobbit maintenant je trouve.

Sinon ouais pour les fx c'est dommage on peut pas se rendre compte tant certains sont voyants, ça gâche l'ensemble. Et pourtant y en a d'autres que personne serait foutu de voir et son juste dingues. Je me demande si y a pas un plan qu'est retouché d'ailleurs.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
27 avril 2014 à 11:37:45

25 minutes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment